| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
KneXos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 13:01:13 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Tu sors un "quand on veut on peut" (déja inexact à la base) à des gens qui n'ont justement plus l'envie. Tu traites des suicidaires de feignasses. C'est du troll. Message édité par theredled le 02-03-2007 à 13:09:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
KneXos | C'est ton point de vue...
|
theredled ● REC | Admettons (je crois qu'on a déja vu des animaux suicidaires), et ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-03-2007 à 13:17:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 13:18:39 ![]()
|
damajack |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 13:39:51 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-03-2007 à 13:46:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 13:47:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 13:48:17 ![]() |
damajack |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-03-2007 à 14:05:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
damajack | Aujourd'hui, il fait gris et il pleut. Je me suis réveillée avec un mal de tête épouvantable et, après avoir fait un peu de ménage, je suis allée faire les courses. Que pourrais-je faire pour que cette journée ordinaire et triste à périr devienne une journée agréable ? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 14:38:05 ![]() Objectivement, rationnellement, et intrinsequement .... périr !
|
damajack |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 14:46:28 ![]()
|
damajack |
|
theredled ● REC | Je soupçonne jovalise de dire ouvertement n'imp --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boober Compromis, chose due |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 15:02:53 ![]() |
damajack |
|
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
damajack |
|
damajack |
|
|
damajack |
|
Frozen-Warnings |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Frozen-Warnings | Je sais pas mais on est pas tout pareil quand même, déjà certains partent avec plus d'handicaps dans la vie et il suffit de peu...Il y a des gens plus fort mentalement, des gens plus fragiles, on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a comme on dit, ça devient quand même gonflant d'avoir à justifier d'aller mal, c'est limite on a l'impression d'avoir des juges qui vont nous dire si notre souffrance est légitime ou pas, comme si tout était simple, c'est simple de remonter la pente après des échecs, c'est simple d'être optimiste quand on est de nature pessimiste? Je sais pas à entendre certains on dirait que suffit de le vouloir pour y arriver.
|
Sans maîtrise, la puissance n'est rien. Pirelli © Message cité 1 fois Message édité par boober le 02-03-2007 à 16:41:15 |
theredled ● REC |
Moi avant de me réorienter © Message édité par theredled le 02-03-2007 à 16:51:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
"Je fais de l'avenir ce que je peux" Alors oui, j'ai compris tes réponses... et les siennes. Autre chose, à faire passer: Message cité 3 fois Message édité par Alam Eric N le 02-03-2007 à 17:34:20 |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Ah ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 17:43:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 17:47:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |