| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 17:37:42 ![]() ![]() |
damajack |
|
damajack |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
damajack |
|
floootheone Jack's colon |
|
damajack |
|
Frozen-Warnings |
Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 01-03-2007 à 20:45:30 |
Frozen-Warnings |
Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 01-03-2007 à 20:55:26 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 20:44:04 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 01-03-2007 à 21:54:02 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
floootheone Jack's colon |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
damajack |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Pourquoi faut-il relier le "bonheur" au passé plutôt qu'au présent ? Ou au futuur ?
|
Alam Eric N Alea Jactati | Pourquoi faut-il relier le "bonheur" au passé plutôt qu'au présent ? Ou au futuur ?
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 02-03-2007 à 00:36:17 |
Alam Eric N Alea Jactati | Jolie réponse, petitebrunette1 ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 09:20:30 ![]()
|
damajack |
|
damajack |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Truc bete : si il y avait une chance, UNE CHANCE pour qu'il y ait bien un paradis et un enfer, ca serait vraiment, mais VRAIMENT pas de pot que de quitter ce --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 10:51:30 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 10:59:49 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 11:39:04 ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 11:52:58 ![]() |
KneXos |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 13:01:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 13:04:09 |
KneXos | Ce n'est pas parce que j'ai un avis qui diverge du vôtre que je trolle...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |