| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 18:48:02 ![]() ![]() |
KneXos | On a le temps de penser au suicide à partir du moment où l'on a un certain niveau de confort...
|
KneXos | un constat très simple considérant la priorité des opérations qui nous permettent de survivre.
Message cité 1 fois Message édité par KneXos le 01-03-2007 à 00:29:41 |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
KneXos |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 11:54:55 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Il faut différencier les problèmes purement psychologiques, du style complexes, des problèmes psychologiques ET biologiques, comme la dépression. Cela a été prouvé, il y a des facteurs génétiques dans la dépression, et comme je l'ai dit plus haut, elle s'observe au niveau physique.
Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 01-03-2007 à 12:29:09 |
KneXos |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Parce que personnellement j'ai eu pas mal de soucis qui auraient pu me faire retomber dans la dépression,
Message édité par Alam Eric N le 01-03-2007 à 13:10:31 |
KneXos | Toute façon les dépressionnaires ne vont pas dire "ma dépression n'est pas une maladie", sinon ce ne serait pas remboursé par la mutualité Message cité 3 fois Message édité par KneXos le 01-03-2007 à 13:16:14 |
KneXos |
damajack |
|
KneXos | Je suis en tout point d'accord avec toi |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-03-2007 à 13:41:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
damajack |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-03-2007 à 13:58:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
damajack |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-03-2007 à 14:24:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
floootheone Jack's colon | On a déjà eu le fameux débat sur le "coup de pied au cul", alors s'il vous plait retournez quelques pages en arrière... |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 01-03-2007 à 16:26:21 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
floootheone Jack's colon |
|
damajack |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |