| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Reprise du message précédent :
si c'est pas trop indiscret,vous vous etes separé a cause de quoi ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 17:19:30 ![]() ![]() |
nycius Ich liebe dich ! | elle navai plus de sentiments
|
moyen_moins chat réincarné |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Oué mais peut etre que meme si tu lui aurais consacré + de temps,ca aurai surement fini pareil,parce que si elle te quitte pour si peu c bien dommage --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Atigrou |
ca oui c hard je croix que c vraiment un des pires truc qui puissent arriver --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
que lui est il arriver ? --------------- Troll2jeux |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Atigrou |
cet été je suis sorti avec une fille qui en avait un mais c elle ki m'a jeté Message édité par Atigrou le 21-10-2003 à 19:36:46 --------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
La même chose, sa petite amie est morte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 21-10-2003 à 19:52:16 --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 19:50:17 ![]() ![]() |
freds45 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
lunabulle |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
freds45 | Shinjo> qu'est ce qui a fait que tu as été à 2 doigts de le faire ?
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
eraser17 | je crois que tout compte fait je vais pas cherche de copines, ca a l'air un peu trop dangereux. |
nycius Ich liebe dich ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Faudrait pas confondre "déprime" et "dépression", non plus... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Raziel Noel sfini | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ya un remede qui marche bien c'est de penser "a toute la misere du monde" et aprés on se dit que notre vie c pas si de la merde que ca --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
shinjo Steve MCGouwine |
freds45 |
Atigrou |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
cool --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 22-10-2003 à 19:19:29 |
lunabulle |
|
|
lunabulle |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |