Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°1367598
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 21-10-2003 à 17:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

nycius a écrit :

moi jarrive pas a me dire "tu tes gouré" jarrive pas a la detesté et donc loublier

si c'est pas trop indiscret,vous vous etes separé a cause de quoi ?

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 17:19:30  profilanswer

n°1367628
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 21-10-2003 à 17:24:21  profilanswer

elle navai plus de sentiments

jai ete occupé par la creation de ma societe et je lai un peu delaissé

je ne lai pas vu partir

n°1367671
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-10-2003 à 17:31:44  profilanswer

Gnub a écrit :

la seule chose qui me retiens, ce serait la peine de ma famille, j'imagine  :sweat:  

pareil
les ami(e)s aussi
en ce moment jai l'impression de voir ma vie de l'exterieur...comme si c t pas moi ki la vivait
et je me dis k'elle est bien nulle cette vie :/
peur de la douleur si je me rate
pas envi non plus envi de tout salir avec un moyen bien brutal :/
de plus j'suis un pov'provincial expat' a paris depuis un an :o donc ça en rajoute une couche [:ddr555]

n°1367674
forummp3
Posté le 21-10-2003 à 17:32:52  profilanswer

nycius a écrit :

elle navai plus de sentiments

jai ete occupé par la creation de ma societe et je lai un peu delaissé

je ne lai pas vu partir

Oué mais peut etre que meme si tu lui aurais consacré + de temps,ca aurai surement fini pareil,parce que si elle te quitte pour si peu c bien dommage [:spamafote]
Enfin faut pas te rendre coupable de cette rupture  [:taill]

---------------
n°1368002
Atigrou
Posté le 21-10-2003 à 18:34:18  profilanswer

freds45 a écrit :

Il y a un peu plus de 3 semaines, j'étais un peu dans le même cas que nycius. Mon amie, avec qui j'étais depuis le mois de mai cette année, est décédée d'un cancer fin septembre. On s'entendait vraiment à merveille, et on voulait prendre un appart ensemble à la rentrée prochaine sur Paris. C'est vraiment très dur quand on voit le nom de celle qu'on aime dans le journal à la rubrique décès.
Sur le moment, ça a pas été évident, j'me suis demandé ce que j'allais faire tout seul maintenant, et pourquoi elle ne m'avais pas emmené avec elle. Heureusement tous mes proches et amis m'ont soutenus dans cette épreuve. Ca va un peu mieux maintenant, mais je l'ai encore constamment à l'esprit...

Donc nycius, courage! :)

ca oui c hard je croix que c vraiment un des pires truc qui puissent arriver :(

---------------
Troll2jeux
n°1368018
Atigrou
Posté le 21-10-2003 à 18:36:43  profilanswer

Lorelei a écrit :

:sweat: Entre toi et La Monne, c'est horrible :/
Beaucoup de courage [:gugus2000]

que lui est il arriver ?

---------------
Troll2jeux
n°1368353
freds45
Posté le 21-10-2003 à 19:31:08  profilanswer

atigrou a écrit :

ca oui c hard je croix que c vraiment un des pires truc qui puissent arriver :(

Je savais qu'elle était malade, et que je la perdrais un jour ou l'autre, mais je ne croyais pas qu'elle partirait si vite que ça :(.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1368410
Atigrou
Posté le 21-10-2003 à 19:36:31  profilanswer

freds45 a écrit :

Je savais qu'elle était malade, et que je la perdrais un jour ou l'autre, mais je ne croyais pas qu'elle partirait si vite que ça :(.

cet été je suis sorti avec une fille qui en avait un mais c elle ki m'a jeté :/

Message édité par Atigrou le 21-10-2003 à 19:36:46

---------------
Troll2jeux
n°1368512
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-10-2003 à 19:47:36  profilanswer

atigrou a écrit :

que lui est il arriver ?

La même chose, sa petite amie est morte :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1368529
Atigrou
Posté le 21-10-2003 à 19:50:17  profilanswer

Lorelei a écrit :

La même chose, sa petite amie est morte :/

:sweat:

edit: c vraiment ds des moment comment ca qu'on s'appercoit qu'il n'y a pas de justice alors que des charogne restent vivant et continuent leurs merdes les etre chere partent :'(

Message édité par Atigrou le 21-10-2003 à 19:52:16

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 19:50:17  profilanswer

n°1368668
freds45
Posté le 21-10-2003 à 20:15:48  profilanswer

atigrou a écrit :

:sweat:

edit: c vraiment ds des moment comment ca qu'on s'appercoit qu'il n'y a pas de justice alors que des charogne restent vivant et continuent leurs merdes les etre chere partent :'(  

c'est exactement ce que je me suis dit les jours qui ont suivi. Elle n'avait que 21 ans, même pas pu profiter de la vie. C'est vraiment pas juste :( !!!

---------------
n°1368948
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-10-2003 à 21:17:06  profilanswer

nycius a écrit :

Cest clair quil yen a dautres des filles

mais es tu deja tombé fou de kkun ?
de penser qua elle
de te dire ke c avec elle ke tu veux avoir des gosses

dans ce cas la c la femme de ta vie
donc les autres ...

c galere le cerveau quand meme

attend t'as le meme age que moi, on est pas vieux a 23 ans quand meme !  
puis chaque fille avec qui tu sors depuis longtemps est la femme de ta vie. Mais au final tu l'oublies et tu en trouveras une autre crois moi.  
Te flingues pas pour une meuf

---------------
Genre !
n°1368963
lunabulle
Posté le 21-10-2003 à 21:20:19  profilanswer

chimere a écrit :

attend t'as le meme age que moi, on est pas vieux a 23 ans quand meme !  
puis chaque fille avec qui tu sors depuis longtemps est la femme de ta vie. Mais au final tu l'oublies et tu en trouveras une autre crois moi.  
Te flingues pas pour une meuf  

ouep suis tt a fait d'accord.
de l'amour tu peux en eprouver pr plusieurs personnes. ds la vie, tu ne sacrifies pas tout ton amour que pr une unique personne.
on finit ts par guerir de ce genre de blessures (a son rythme) et on peut ts s'en sortir quand on en a la volonté.  
faire ce genre de conneries serait irreparable et tu casserais toutes tes chances de retrouver le sourire  :sweat:

n°1369133
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-10-2003 à 21:49:10  profilanswer

HeureuxDepressif a écrit :

C'est une question qui m'est particulièrement importante. J'aimerai savoir, lorsque plus aucun espoir vous anime, ce qui peut encore vous empecher de faire n'importe quoi...

S'il vous plait, ce sujet est très sérieux: ce n'est pas moi que j'ai à convaincre, et je ne prends pas la sujet à la légère, etant dans ces ages où le suicide est l'une des premières causes de mortalitée...

Si je peut me rejoindre la conversation apres 13 pages...

je pense relativement souvent au suicide, quand je dis relativement souvent c'est parfois tous les jours et parfois pas pendant 3 mois, mais c'est relativement recurent cette fois.

la fois ou ça a ete le plus mal ce qui m'a retenu c'est la lettre d'adieu...  
j'avias deja choisit le moyen, mais rediger une lettre pour vider mon sac et dire ce que j'avais a dire a tous mes proche m'a fait craquer.
j'ai fondu en larmes au bout de quelques pages, j'ai descendu la bouteille d'alcool et me suis reveillé le lendemain avec une geule de bois monumentale...

mais plus reguliérement c'est lespoir qu'apres demain sera peut etre meilleur, pas demain parcequ'en general on sait ce qui nous attend a court terme dans une certaine mesure...
mais ça marche de moins en moins  

il y a les amis aussi, j'ai la chance d'avoir des amis proches en qui j'ai une confiance totale et avec qui j'ai une relation privilegiée. quand ça ne vas pas je les appelle et je leurs dit ça aide a remonter la pente de parler un peut.

enfin dans mes grands moments de mysanthropie c'est ma chienne, je me demande qui en heriterais je je me suprimais et vue la confiance que j'accorde au genre humain...  

voila en gros pour mon cas...

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1369155
freds45
Posté le 21-10-2003 à 21:53:08  profilanswer

Shinjo> qu'est ce qui a fait que tu as été à 2 doigts de le faire ?
pb de "coeur" comme certains ici ? autre style de pb ?
enfin si c pas indiscret bien sur...  :/

---------------
n°1369188
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-10-2003 à 22:01:14  profilanswer

freds45 a écrit :

Shinjo> qu'est ce qui a fait que tu as été à 2 doigts de le faire ?
pb de "coeur" comme certains ici ? autre style de pb ?
enfin si c pas indiscret bien sur...  :/

pour le pire moment c'etait surtout la fin tres tres dificile d'une longue relation amoureuse.

en ce moment c'est la solitude et le boulot de merde...

---------------
n°1369212
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 21-10-2003 à 22:06:24  profilanswer

l'amour reste qqchose de recurant

lamour nous fait avancé dans la vie

moi cetait mon pilier, ma raison de vivre
je puisais ma force et mon ambition de reussir dans son regard chaque matin

je pense au contraire que lon a qune ame soeur dans la vie
et je pense lavoir perdu

n°1369253
lunabulle
Posté le 21-10-2003 à 22:11:58  profilanswer

chacun ses croyances a ce sujet. je remarque qd mm que de moins en moins de monde croient en l'ame soeur mais si vraiment elle existait, il te faudrait une sacré veine pr tomber dessus "par hasard" et que tu ne puisses pas aimer qqn d'autre de la meme intensité.  

il faut savoir oublier, et aller de l'avant dans ce genre de situations

n°1369262
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-10-2003 à 22:13:50  profilanswer

nycius a écrit :

l'amour reste qqchose de recurant
lamour nous fait avancé dans la vie
moi cetait mon pilier, ma raison de vivre
je puisais ma force et mon ambition de reussir dans son regard chaque matin
je pense au contraire que lon a qune ame soeur dans la vie
et je pense lavoir perdu

je ne suis pas sur qu'il faille croire a l'amour unique.
avoire une vraie relation amoureuse c'est faire un don de soi et quand cette relation se termine ça fait forcement mal... c'est dur, tres dur, souvent on pense que c'est impossible d'eprouver des sentiments a nouveau...
c'est ce que j'ai vecu... apres la separation avec mon ex je me suis transformé en "terminator" je me jurais presuqe tous les jours de ne plus laisser de place aux sentiments...
mais ça non plus ça ne marche pas...

---------------
n°1369728
eraser17
Posté le 22-10-2003 à 00:05:30  profilanswer

je crois que tout compte fait je vais pas cherche de copines, ca a l'air un peu trop dangereux.

n°1369782
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-10-2003 à 00:39:22  profilanswer

Moi j'ai aussi une question.

Vous n'avez pas parfois l'impression que la déprime ou la depression à un stade plus avancé, représente finalement, le comble de l'égocentrisme et de l'apitoiement sur soi ? Je ne pense même pas qu'il s'agisse d'une comparaison face à des gens vivant dans de conditions plus dures, mais plutot d'accepter qu'il n'y a ni justice "supérieur", ni acharnement sur nos tête en ce bas monde. Et que par ce principe, il n'y a pas de raison d'en souffrir puisque c'est par pur concours de circonstance que les évènements arrivent et que la solution du ou des problèmes dépends totalement de soi. Lorsque j'entends : C'est injuste ce qui m'arrive, j'ai l'impression que c'est plus le sentiment d'injustice (de ne pas le mériter) qui fait mal que l'évènement en lui même.

La plupart d'entre nous, sait pertinement ce qui lui manque, ce qui lui fait mal. Ces points connus et quelques soit la difficultés des choix qui en découlent, je pense qu'il y a toujours une solution. Le coup de : "je suis une victime et je ne peux rien faire pour m'en sortir", propre à la dépression, je n'y crois pas. Pire, je trouve ça d'une certaine lacheté. C'est ce que représente pour moi une dépression à long terme.

Personnellement, j'ai honte d'avoir des moments de déprime, j'ai honte d'avoir exprimé une partie de mes faiblesses ici ou ailleurs, parce que j'ai honte de croire que l'écoute d'inconnus ou même d'amis à la moindre chose à voir avec le travail personnel que justifie ce type de situation. Par contre je crois en ma détermination (même si j'en manque clairement actuellement).

Je pense au fond, que la déprime n'est seulement qu'un appel à l'aide, servant a faire tourner les yeux des autres vers soi. Une façon inconsciente de ramener vers soi le regard d'autrui, quand il faudrait bien plus d'efforts pour le même résultat sans pur autant faire pitié. La pitié est un sentiment trop important pour le dispenser sans compter. Peut etre s'agit il là d'une façon de nier ses responsabilités.

Mes mots et mes idées sont probablement dures, mais malgré les apparences, mon but n'est en aucune façon d'être insultant. Après tout, le seul fait que je pourrais avoir tort, devrait occulter la moindre conotation désagréable ou insultante à mes propos. Et je ne nie pas que je peux avoir tort. Et puis chacun fait ce qu'il veut tant qu'il prends ses responsabilités.

Au fond, ma philosophie pour un tas de chose c'est : Si quelque chose ne vas pas, bouge, fait quelque chose, et arrète de te plaindre et de jouer la victime.

Nb : je ne me m'extrait pas du groupe que je "critique".

n°1369933
Gusdabo
Posté le 22-10-2003 à 01:31:43  profilanswer

Infi888, chui un ex dépressif, et c'est vrai que ce que tu dis me semble un peu dur...
Ce dont tu parles c'est d'avoir de la volonté, quand justement, la dépression est une maladie de la volonté (en général, elle attaque aux sources de la volonté: au désir)

Le plan 'tu te complais', 'c'est làche', je l'ai trop entendu à une certaine époque et franchement ça me saoule un peu!! Ceci dit sans méchanceté...

J'ai pris des tas de cachetons à une époque, et ça fait du bien. Ca veut dire que probablement il y a des trucs physiques qui se passent (cause ou conséquence d'états purement psy????), donc dire juste 'bouge toi', ca me semble un peu léger...

n°1370205
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 22-10-2003 à 04:14:38  profilanswer

Infi888 a écrit :

Moi j'ai aussi une question.

Vous n'avez pas parfois l'impression que la déprime ou la depression à un stade plus avancé, représente finalement, le comble de l'égocentrisme et de l'apitoiement sur soi ? Je ne pense même pas qu'il s'agisse d'une comparaison face à des gens vivant dans de conditions plus dures, mais plutot d'accepter qu'il n'y a ni justice "supérieur", ni acharnement sur nos tête en ce bas monde. Et que par ce principe, il n'y a pas de raison d'en souffrir puisque c'est par pur concours de circonstance que les évènements arrivent et que la solution du ou des problèmes dépends totalement de soi. Lorsque j'entends : C'est injuste ce qui m'arrive, j'ai l'impression que c'est plus le sentiment d'injustice (de ne pas le mériter) qui fait mal que l'évènement en lui même.

La plupart d'entre nous, sait pertinement ce qui lui manque, ce qui lui fait mal. Ces points connus et quelques soit la difficultés des choix qui en découlent, je pense qu'il y a toujours une solution. Le coup de : "je suis une victime et je ne peux rien faire pour m'en sortir", propre à la dépression, je n'y crois pas. Pire, je trouve ça d'une certaine lacheté. C'est ce que représente pour moi une dépression à long terme.

Personnellement, j'ai honte d'avoir des moments de déprime, j'ai honte d'avoir exprimé une partie de mes faiblesses ici ou ailleurs, parce que j'ai honte de croire que l'écoute d'inconnus ou même d'amis à la moindre chose à voir avec le travail personnel que justifie ce type de situation. Par contre je crois en ma détermination (même si j'en manque clairement actuellement).

Je pense au fond, que la déprime n'est seulement qu'un appel à l'aide, servant a faire tourner les yeux des autres vers soi. Une façon inconsciente de ramener vers soi le regard d'autrui, quand il faudrait bien plus d'efforts pour le même résultat sans pur autant faire pitié. La pitié est un sentiment trop important pour le dispenser sans compter. Peut etre s'agit il là d'une façon de nier ses responsabilités.

Mes mots et mes idées sont probablement dures, mais malgré les apparences, mon but n'est en aucune façon d'être insultant. Après tout, le seul fait que je pourrais avoir tort, devrait occulter la moindre conotation désagréable ou insultante à mes propos. Et je ne nie pas que je peux avoir tort. Et puis chacun fait ce qu'il veut tant qu'il prends ses responsabilités.

Au fond, ma philosophie pour un tas de chose c'est : Si quelque chose ne vas pas, bouge, fait quelque chose, et arrète de te plaindre et de jouer la victime.

Nb : je ne me m'extrait pas du groupe que je "critique".

Je suis lache. Je le sais.

Tu sais j'ai honte d'etre comme ca.
je suis qqun de tres tres ambitieux, mon parcours professionnel le prouve, jai toujours souhaité etre le meilleur, faire ce que les autres arrivaient pas a faire, etre le meilleur.
Mon ambition etait demesuré et propre a mon caractere.

Seulement j'ai tout perdu.
Quand un jour la seule raison que tu avais detre tel que tu es disparait, tu ne sais pas quoi faire, plus comment reagir, tu tenfonces tout seul.

je n'ai jamais exprimé mes sentiments a qui que ce soit, j'ai honte detre comme je suis, ca me fait mal.
Je pleure chez moi tout seul et pas devant les autres.
Je ne veux pas montrer que je souffre et la plupart des gens ne savent pas que je souffre.

La déprime nest pas un appel au secours puisque personne ne peut maider. Ca se passe dans ma tete et seul moi arrivera a me tirer de la.
Seulement arrivé un moment tu te demandes si tu vas yarriver, tu vois les jours defilés devant toi et tu te dis "deja".

Je pense sincerement etre lache et jen suis pas fier.
Mais jy peux rien, un sentiment de ras le bol me vient a lesprit et jarrive pas a le faire partir.

n°1370730
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-10-2003 à 11:29:17  profilanswer

Faudrait pas confondre "déprime" et "dépression", non plus...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1372375
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-10-2003 à 15:24:54  profilanswer

Lorelei a écrit :

Faudrait pas confondre "déprime" et "dépression", non plus...

Je n'ai pas l'impression que cela change grand chose au problème. Je considère de toute façon, peut etre à tort, que la depression n'est qu'une succession plus ou moins proches de déprimes. Moralité, le symptome est le même, pas la fréquence.

n°1372503
Raziel
Noel sfini
Posté le 22-10-2003 à 15:51:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1372703
forummp3
Posté le 22-10-2003 à 16:22:00  profilanswer

ya un remede qui marche bien c'est de penser "a toute la misere du monde" et aprés on se dit que notre vie c pas si de la merde que ca :D

---------------
n°1372713
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-10-2003 à 16:24:47  profilanswer

forummp3 a écrit :

ya un remede qui marche bien c'est de penser "a toute la misere du monde" et aprés on se dit que notre vie c pas si de la merde que ca :D

ça ne marche pas toujours... voire jamais pour moi.  
 :pfff:  

---------------
n°1372728
freds45
Posté le 22-10-2003 à 16:27:57  profilanswer

forummp3 a écrit :

même :/
Dans mon cas, la misère du monde, limite rab :sweat:

---------------
n°1373458
Teucky
Posté le 22-10-2003 à 18:21:34  profilanswer

si il a raison ca a tjrs marche pour moi.
Je me dis ke j ai pas le droit de me plaindre de la vie ke je mene depuis ke je suis né parce kil y a des gosses sur Terre qui, meme pas né, sont déjà dans la merde.

n°1373474
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 22-10-2003 à 18:25:17  profilanswer

TeuCky a écrit :

si il a raison ca a tjrs marche pour moi.
Je me dis ke j ai pas le droit de me plaindre de la vie ke je mene depuis ke je suis né parce kil y a des gosses sur Terre qui, meme pas né, sont déjà dans la merde.

faut se dire qu'il y a pire que soi (meme en France)

---------------
Genre !
n°1373588
Atigrou
Posté le 22-10-2003 à 18:51:32  profilanswer

mon pote est sorti de l'hosto et il a l'air d'aller super bien [:atigrou_tt]

---------------
Troll2jeux
n°1373602
forummp3
Posté le 22-10-2003 à 18:53:25  profilanswer

atigrou a écrit :

mon pote est sorti de l'hosto et il a l'air d'aller super bien [:atigrou_tt]

cool http://subotm.free.fr/normaux/yvelebump.gif

---------------
n°1373615
galak
Revenez :(
Posté le 22-10-2003 à 18:55:51  profilanswer

Ce suicider...

Perso j y ai déja pensé, je ne l'ai jamais fait, j'ai froler la mort +ieurs fois sans demander rien à personne et je px vs dire q apres on relativise bcp bcp plus facilement, la vie est un cadeau  :jap:

n°1373682
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 22-10-2003 à 19:09:03  profilanswer

Galak a écrit :

Ce suicider...

Perso j y ai déja pensé, je ne l'ai jamais fait, j'ai froler la mort +ieurs fois sans demander rien à personne et je px vs dire q apres on relativise bcp bcp plus facilement, la vie est un cadeau  :jap:  

Par pure curiosité, tu peux donner des détails ?

n°1373734
galak
Posté le 22-10-2003 à 19:17:33  profilanswer

Garfield a écrit :

Par pure curiosité, tu peux donner des détails ?

Et bien je me suis séparé de ma compagne qq tps avt le mariage...
J'ai vu mourrir mon meileur ami...
Je me suis fait exploser la guele
J'ai eu 2 cancers (de la peau)
J'ai eu des accidents de voiture assez important...
etc.

J'ai été Sapeurs pompier volontaire aussi.

:jap:

Message édité par galak le 22-10-2003 à 19:19:29
n°1374064
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 22-10-2003 à 20:28:05  profilanswer

Galak a écrit :

etc.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
hé bé

---------------
Genre !
n°1374080
lunabulle
Posté le 22-10-2003 à 20:32:26  profilanswer

Galak a écrit :

etc.

:ouch:  ouaw... pourtant t'es jeune (d'apres ton profil)!!
ca fait reflechir en tt cas...  :sweat:  

n°1374091
galak
Posté le 22-10-2003 à 20:36:29  profilanswer

lunabulle a écrit :

:ouch:  ouaw... pourtant t'es jeune (d'apres ton profil)!!
ca fait reflechir en tt cas...  :sweat:  

J'ai féter mes 23 ans en avril dernier  :jap:  

Qd je vous dis q ca fait relativiser  ;)  

Pr l'instant ca va bcp mieux qd meme hein  :)  

Surtt q j'ai retrouvé une moitié  :love:

n°1374107
lunabulle
Posté le 22-10-2003 à 20:40:25  profilanswer

Galak a écrit :

J'ai féter mes 23 ans en avril dernier  :jap:  

Qd je vous dis q ca fait relativiser  ;)  

Pr l'instant ca va bcp mieux qd meme hein  :)  

Surtt q j'ai retrouvé une moitié  :love:  

si je peux me permettre (si t'as pas envie d'en parler, laisse tomber)

t'es tombé malade tres jeune ? t'en as vite guéri ?

n°1374115
galak
Posté le 22-10-2003 à 20:43:10  profilanswer

lunabulle a écrit :

si je peux me permettre (si t'as pas envie d'en parler, laisse tomber)

t'es tombé malade tres jeune ? t'en as vite guéri ?

19 ans  :jap:  

J'ai été guéri la 1ere fois pas une opération (ablation d'un mélanome) et la 2eme fois par opération et traitement, tranquille pr l'instant depuis 2ans  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)