| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 19:54:32 ![]() ![]() |
Lalka _ | "ce ki me rattache a la vie" l'espoir dans le futur mais il samenuise de jour en jour |
lunabulle |
|
Lalka _ |
|
Osama | Ah oui pour une fois je comprends ce que je lis sur ce topic : moi aussi lire Paulo Coehlo ça me donne envie de crever |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | pourquoi vous faites pas une rencontre hfr "suicide collectif" ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Infi888 Intermittent des forums | Moi je pense que la meilleur chose qui protège de la depression, c'est l'abrutissement. Il y a quelques années, j'avais des difficultées a accepter ma situation. Puis peu à peu mon cerveau est rentré dans une période d'appauvrissement lente mais constante. Au boulot je n'ai quasiment plus d'idées, je ne suis quasiment plus critique dans la vie de tous les jours ou je m'en fous. L'avantage, c'est que la lenteur naturelle du processus et son aspect irrémédiable, m'anesthésie totalement. J'espère finir rapidement avec juste ce qu'il faut de neurones pour satisfaire mes besoins naturels ou alors avec si peu que même l'absence de ces aspects ne m'ennuira plus. Pourvus que ce soit rapide... Message édité par Infi888 le 20-10-2003 à 20:57:55 |
lunabulle |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ca va bien avec le topic --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 21:04:26 ![]() ![]() |
lunabulle |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 22:50:19 ![]() Moi ce qui me fait vaguement tenir c'est le seul espoir qui me reste, trouver une copine, mais vu qu'a 24 ans passé c'est toujours pas le cas, plus ca va et plus je perds aussi cet espoir |
Atigrou |
ben juste remus toi les fesse --------------- Troll2jeux |
lunabulle |
|
Atigrou |
remarque je dis ca mais je suis un peu comme ca aussi --------------- Troll2jeux |
lunabulle |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2003 à 23:40:17 ![]()
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
lunabulle |
|
Message édité par chimere le 20-10-2003 à 23:47:49 --------------- Genre ! |
lunabulle |
|
nycius Ich liebe dich ! | Ma copine ma quitté en Mai de cette année
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Courage... C'est jamais facile, une rupture, ça peut être l'élément déclencheur, mais on s'en remet quasiment toujours. C'est con à dire, ça t'aidera pas, je le sais bien, mais j'ai été touchée par ton message, et il fallait que je marque mon soutien...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nycius Ich liebe dich ! | Merci
|
Atigrou |
nycius Ich liebe dich ! | 23 |
Atigrou |
nycius Ich liebe dich ! | Cest clair quil yen a dautres des filles
|
Atigrou |
nycius Ich liebe dich ! | moi jarrive pas a me dire "tu tes gouré" jarrive pas a la detesté et donc loublier |
Atigrou | ca passe avec le temps --------------- Troll2jeux |
nycius Ich liebe dich ! | cest comprehensible et jte comprend tout a fait |
Atigrou |
freds45 | Il y a un peu plus de 3 semaines, j'étais un peu dans le même cas que nycius. Mon amie, avec qui j'étais depuis le mois de mai cette année, est décédée d'un cancer fin septembre. On s'entendait vraiment à merveille, et on voulait prendre un appart ensemble à la rentrée prochaine sur Paris. C'est vraiment très dur quand on voit le nom de celle qu'on aime dans le journal à la rubrique décès.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
+1 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nycius Ich liebe dich ! | Merci fred
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
si c'est pas trop indiscret,vous vous etes separé a cause de quoi ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |