| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
ou le manque de courrage d'affronter son avenir --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 19:30:40 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel | oui je le prend un peu comme atigrou.
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Atigrou |
tu n'as pas compris mon poste le suicide est le manque de courrage et perso je l'ai envisager comme tout le monde quand j'avais 15-16 ans mais c tout je n'ai aucunement l'intension de mettre fin a mes jours --------------- Troll2jeux |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il faut bien le dire, dans ces moments là:
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Gnub le 19-10-2003 à 20:10:50 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 20:13:14 ![]() ![]() |
Rennesjuju JuJu@Paris | 3/Vous pensez que personne ne peut plus vous aider. |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Atigrou |
faut dire ke les traitement je donne pas gout a la vie au contraire --------------- Troll2jeux |
Zangalou |
Oui cest exactement ca Message édité par Zangalou le 19-10-2003 à 20:28:54 |
lunabulle |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
|
Atigrou |
|
|
|
necris J'ai connus bla² |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2003 à 21:32:03 ![]()
|
Message édité par MiniPinguin le 19-10-2003 à 21:33:46 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atigrou |
Magicpanda Pushing the envelope | ca f mal ca arrete le muscle cardiaque --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ce qui f le moins mal c'est le monoxyde de carbone , tu t'endors ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atigrou |
c foudroyant --------------- Troll2jeux |
lunabulle | voilà que maintenant chacun va donner son ptit conseil pour mourir sans souffrir.... |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... | Et dire que j'ai fini les thanatonautes hier... |
Atigrou |
c les reflexe de blabla --------------- Troll2jeux |
lunabulle |
|
lunabulle |
|
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |