| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 09:06:56 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin se faire des connaissances puis en faire des amis c'est pas non plus ce qu'il y a d'insurmontable. Le boulot, le lycée, les loisirs communs, plein d'occasion qui font que... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
WhatDe |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Trouves-toi un loisir. Musique, cours de théatre, alpinisme, sport en tout genre, piscine etc... Message édité par Wendigo le 05-10-2006 à 17:53:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 02:35:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2006 à 02:35:31 |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 05:28:04 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépend si t'es positif ou pessimiste.
MaitrePo |
Message édité par MaitrePo le 07-10-2006 à 08:26:56 --------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
FrozenWarnings |
Message cité 1 fois Message édité par FrozenWarnings le 15-10-2006 à 20:36:38 |
limpkin C'est subjectif. |
|
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
limpkin C'est subjectif. |
|
WhatDe |
|
limpkin C'est subjectif. | Je parle d'etre fier de ce que l'on est, dans notre intégrité, de notre tempérament, de ce que l'on est, pas de notre solitude |
WhatDe |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bouge le, fais lui découvrir quelques activités, parles-lui voyage. Retraité =! A la maison à ruminer. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kilyn Milé sek milé |
Tu as raison. On lui a proposé de s'inscrire dans une association pour une activité mais il ne veut pas. On va essayer d'insister. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et passer quelques week end avec lui --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tremtek | Je vais mourir un jour ou l'autre, meme si je deprime, et bien j'attend peut etre que la vie va me sourire.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La vie sourit à personne. Il faut soi-même se donner des ouvertures. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Kilyn Milé sek milé |
Heureusement que la musique aide à décompresser un peu en attendant d'avoir les idées plus clairs après une bonne nuit de sommeil. Mais croyez vous qu'un psy peut l'aider ? Peut-on le convaincre à consulter ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Wendigo Profil : Castor Funk | A cet age, un psy est souvent mal perçu. Je me doutais que ca devait etre ton père ou ton grand-père, Je pense que passer un peu plus de tmp avec lui et lui faire découvrir de quoi occuper sa retraite, le rendre utile lui serait bénéfique. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-10-2006 à 19:50:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kilyn Milé sek milé |
D'accord on va jouer sur ce tableau. Je te remercie pour tes conseils. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
WhatDe | Pour ceux qui ont fait une TS, comment ca se passe quand vous entamez une relation ? Vous lui avez dit directement ? Elle a réagis comment ? Message cité 1 fois Message édité par WhatDe le 23-10-2006 à 13:06:48 |
Wendigo Profil : Castor Funk | TS ?
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-10-2006 à 13:14:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
WhatDe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |