| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Message édité par Wendigo le 25-09-2006 à 21:45:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 21:43:26 ![]() ![]() |
MaitrePo |
Message édité par MaitrePo le 25-09-2006 à 22:18:41 --------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
sadlig |
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Cultive ton égo alors, ne te rattache pas qu'à une personne, essaye de te passionner dans de multi-activité, il y a tant à découvrir...
Message cité 1 fois Message édité par +skAArj+ le 25-09-2006 à 23:44:19 |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 23:42:36 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Go go go ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MaitrePo |
Message édité par MaitrePo le 26-09-2006 à 08:38:49 --------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
WhatDe |
|
|
FrozenWarnings |
|
soubzero |
|
FrozenWarnings |
|
RAff |
tibo2002 C'est très content. | ?? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MaitrePo | Chais pas pourquoi, de suite j'imagine un clip de Placebo avec Brian qui hésite à sauter du balcon --------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
jack herzog in Tyler we trust |
gorobei |
|
gorobei |
FrozenWarnings | bon ben je suis toujours pas allée voir un psy je vais à la fac et je rentre chez moi en faite en plus je finis tard parfois... |
morris aka the moose en décompensation maniaque | et si vous vous achetiez un bon Core Duo, ca vous remonterai le moral |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut être geek pour ca Message édité par Wendigo le 03-10-2006 à 00:41:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Seul t'es pas forcément triste. C'est bizarre que solitude rime avec mal être pour beaucoup... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
WhatDe |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas du tout. Je pense qu'il faut savoir vivre avec soi. Ca évite de perdre du temps avec quelqu'un dont on est indifférent mais avec qui on reste de peur de la solitude. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 23:17:50 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-10-2006 à 05:40:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
MaitrePo |
Message cité 1 fois Message édité par MaitrePo le 05-10-2006 à 09:03:14 --------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
AppleII | Ce qui me rattache ? Aucune idée, l'espoir peut-être ...ça fait 6 ans que je suis célibataire, il y a des jours ou j'ai le goût de me suicider c'est vrai, mais je n'oserais jamais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |