| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 15:21:57 ![]() ![]() |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 28-05-2005 à 15:24:45 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 15:24:04 ![]()
|
javinian 30 years of fail |
Message édité par javinian le 28-05-2005 à 15:30:04 |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 28-05-2005 à 15:30:41 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 28-05-2005 à 15:41:22 --------------- non |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 28-05-2005 à 15:39:57 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kami no namida oui |
--------------- non |
homie Je ne suis rien |
|
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 18:35:50 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 20:08:17 ![]()
|
show |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
homie Je ne suis rien |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 28-05-2005 à 22:17:06 |
pseudoman forumeur générique | Tu travailles? Message édité par pseudoman le 28-05-2005 à 22:20:48 |
pseudoman forumeur générique | PS Allume TF1 ça devrait te redonner le moral passagèrement. |
gribouille93 | oui je travaille j'ai aussi une vie sociale ca change pas grand chose j'ai peux d'amis mais bon leurs parler de ca c'est pas trop possible ! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
jiraya-666 | C'est egoiste |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 23:32:12 ![]()
|
homie Je ne suis rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |