Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

suivrez vous le mouvement ou allumerez vous votre TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !

n°1330316
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 14-10-2003 à 16:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

TyMoR a écrit :

Oh bah non, ce n'est pas faire des amalgames que de comparer la pseudo-théorie de la supériorité des races du nazisme et la préférence pour le plus haut niveau artistique.  

c vrai les nazies ne pronaient pas le "plus haut niveau artistique" .... c vrai que certains artistes n'étaient absolument pas désigné comme faisant de "l'art décadent", c vrai qu'ils ne confisquaient et ne brulaient pas les oeuvres, qu'ils étaient ouvert d'esprit, qu'il détestaient wagner et lisaient du Brecht...  :o  

Citation :

Je t'en veux pas, mais c'est tellement typique comme réaction. Dès que quelqu'un dit quelque chose qui s'écarte de la "pensée unique" en vigueur, c'est teinté de fascisme.

:lol: la "pensée unique" en ce moment c justement l'inverse !!  

on est en grande période de propagande néo-libéral, et les gens sautent dedans les deux pieds joints !

"les fonctionnaires tous des glandeurs privilégiés (je travaille dans le privé avec l'administration en client et quand j'entends ce genre de bétise je suis atterré), les chomeurs et les immigrés des parasites, les intermittents sont des privilégiés qui profitent du système  ( :lol:  c'te vieille blague, nos impots payent plus les subventions aux entreprises que les subventions des intermittents), le déficit de la sécu (ayant des proches qui travaillent à la sécu, ça aussi c une bonne grosse blague  :lol: ) vite appelons des sociétés comme Axa (qui attends de récupérer le marché de la santé depuis des années) et lancons un grand débat "accepteriez vous de payer pour que les assurances privées fassent des profits et qu'on vous laisse crever sur le trottoirs ?", les retraites : c'est tout à fait normal qu'on travaille plus pour moins de retraites et qu'on baisse les charges pour les entreprises dans le même temps voyons, pensez à ces pauvres patrons et à leur stock options (la phrase magique :" mettez vous à leur place..." vu sur ce topic et entendu je sais pas combien de fois ... effrayant ...)   , pis regarder ça se passe tellement bien aux USA, pourquoi on ferait pas pareil..."

sans parler du "débat sur l'école", de la politique ultra sécuritaire de Sarko (TF1 style, pendant ce temps, le front national compte les points et attends les alliances aux prochaines régionales), des intermittents (le sujet qui nous occupe)...etc...etc...etc....  

et tu va me dire c pas la gauche "plurielle" pitoyable en ce moment qui va jouer les contre pouvoir, et encore moins l'"homme de la rue", vu que raffarin a bien fait passé le message qu'il n'en avait démocratiquement rien à foutre de l'opinion de la rue, et que de toutes facons, l'"homme de la rue" est bien trop occupé à
chercher à lyncher son voisin ou son collègue comme on lui a appris dans koh lanta et la star ac...  

bref on est en pleine pensée unique gauchiste en ce moment, à la limite du communisme  :o

Message édité par jazzypec le 14-10-2003 à 16:22:52

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 16:22:12  profilanswer

n°1330317
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 16:22:22  profilanswer

cow2 a écrit :

:non: les artistes doivent aller faire ch... l'audiovisuel.
Bref ceux qui perturbaient les festivals.
Pas ceux qui y  bossent.

Ce sont les artistes qui bossent sur les festivals qui ont fait grève, d'où l'absence de festival. Des fois je me demande si c super clair  :??:  

Prodigy

n°1330325
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 16:23:38  profilanswer

jazzypec a écrit :

"les fonctionnaires tous des glandeurs privilégiés (je travaille dans le privé avec l'administration en client et quand j'entends ce genre de bétise je suis atterré), les chomeurs et les immigrés des parasites, les intermittents sont des privilégiés qui profitent du système  ( :lol:  c'te vieille blague, nos impots payent plus les subventions aux entreprises que les subventions des intermittents), le déficit de la sécu (ayant des proches qui travaillent à la sécu, ça aussi c une bonne grosse blague  :lol: ) vite appelons des sociétés comme Axa (qui attends de récupérer le marché de la santé depuis des années) et lancons un grand débat "accepteriez vous de payer pour que les assurances privées fassent des profits et qu'on vous laisse crever sur le trottoirs ?", les retraites : c'est tout à fait normal qu'on travaille plus pour moins de retraites et qu'on baisse les charges pour les entreprises dans le même temps voyons, pensez à ces pauvres patrons et à leur stock options (la phrase magique :" mettez vous à leur place..." vu sur ce topic et entendu je sais pas combien de fois ... effrayant ...)   , pis regarder ça se passe tellement bien aux USA, pourquoi on ferait pas pareil..."

Tellement vrai :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

[PS : pas ces clichés, hein, mais l'état d'esprit actuel qui véhicule ce genre de clichés]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 14-10-2003 à 16:24:19
n°1330327
cow2
Posté le 14-10-2003 à 16:23:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ce sont les artistes qui bossent sur les festivals qui ont fait grève, d'où l'absence de festival. Des fois je me demande si c super clair  :??:  

Prodigy

lorsque des intermittents vont empêcher la tenue du festival d'aix en provence (par exemple) alors que les intermittents qui bossaient sur ce festival ont voté pour travailler, c'est pas trop le cas !

n°1330340
cow2
Posté le 14-10-2003 à 16:25:34  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ils ont très bien fait en montrant ce à quoi tendait la réforme: la disparition de la culture dans ce qu'elle  a de libre.
y en a qui n'ont pas compris et qui pense que les mecs vont continuer à bosser même s'ils ne gagnent pas leur vie alors ils leurs reprochent "les prises d'otages" "de se suicider".
C'ets vraiment être incapable de comprendre un message, un appel au secours.

:sleep:  :sleep:  
 :sarcastic:  
mais oui la culture va s'arrêter au 1/1/2004
Tous les autres pays n'ont pas ce statut et n'ont pas de culture libre ...
arrête un peu c'est pas crédible ce que tu dis ...

n°1330347
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 16:26:50  profilanswer

cow2 a écrit :

lorsque des intermittents vont empêcher la tenue du festival d'aix en provence (par exemple) alors que les intermittents qui bossaient sur ce festival ont voté pour travailler, c'est pas trop le cas !

J'étais pas là bas, donc bon, je peux pas rendre compte de tout ce qui s'est fait/dit, des éventuelles AG ou votes, etc [:spamafote]

Prodigy

n°1330350
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-10-2003 à 16:27:29  profilanswer

cow2 a écrit :

:sleep:  :sleep:  
 :sarcastic:  
mais oui la culture va s'arrêter au 1/1/2004
arrête un peu c'est pas crédible ce que tu dis ...  

Les autres pays ne sont pas la France, hein.

Si c'est pour comparer ce qui n'est pas comparable c'est pas la peine.

"Ah tiens les autres pays n'ont pas notre sécu, donc supprimons la/amputons la/et caetera..." :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1330356
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 16:28:37  profilanswer

cow2 a écrit :

Le cinéma italien est moribond, pareil pour le cinéma allemand, anglais, espagnol, qui survivent en majorité grâce aux co-prods françaises, je ne parle pas du théâtre ou des spectacles musicaux passke ça je connais pas le milieu, mais je vois pas une situation enviable d'un point de vue culturel ailleurs en Europe, et surtout pas aux USA...

Prodigy

n°1330365
cow2
Posté le 14-10-2003 à 16:29:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'étais pas là bas, donc bon, je peux pas rendre compte de tout ce qui s'est fait/dit, des éventuelles AG ou votes, etc [:spamafote]

Prodigy

bin les représentations du festival d'Aix en provence ont été perturbés par des intermittents venus d'Avignon.
A coup de casseroles pendant que le spectacle avait lieu, histoire de gêner au maximum les artistes (eux aussi intermittents) qui bossaient

Les intermittents de Aix avaient décidé de travailleur pourtant.

Résultat le directeur du festival a décidé de tout annuler dans ces conditions.

Super responsables certains intermittents non ?  

je trouve cette attitude détestable moi ...  :(

n°1330375
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 16:31:14  profilanswer

cow2 a écrit :

Détestable, dramatique, mais quel autre choix ?

On est un pays où les grands changements sociaux se sont faits à coups de pavés dans la gueule et de révolutions, passke malheureusement l'aristocratie/oligarchie au pouvoir n'écoute pas sa population, kesske tu veux que je te dises.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 16:31:14  profilanswer

n°1330381
cow2
Posté le 14-10-2003 à 16:32:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le cinéma italien est moribond, pareil pour le cinéma allemand, anglais, espagnol, qui survivent en majorité grâce aux co-prods françaises, je ne parle pas du théâtre ou des spectacles musicaux passke ça je connais pas le milieu, mais je vois pas une situation enviable d'un point de vue culturel ailleurs en Europe, et surtout pas aux USA...

Prodigy

:non:  
je te parle du theâtre, de la danse etc etc c'est l'exemple que tu prenais...  

le cinéma profite des intermittents certes, mais le système de financement du cinéma en France est différent des autrs pays.  
On peut pas comparer le cinéma francais et les autres sur le coup des intermittents. Ya le système d'avance sur recettes, etc etc.  

n°1330384
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 16:32:23  profilanswer

Merde à me relire je fais vachement B&B style :'(

Que m'arrive-t-il [:totoz]

Prodigy

n°1330386
morgoth1
Posté le 14-10-2003 à 16:32:32  profilanswer

cow2 a écrit :

bin les représentations du festival d'Aix en provence ont été perturbés par des intermittents venus d'Avignon.
A coup de casseroles pendant que le spectacle avait lieu, histoire de gêner au maximum les artistes (eux aussi intermittents) qui bossaient

Les intermittents de Aix avaient décidé de travailleur pourtant.

Résultat le directeur du festival a décidé de tout annuler dans ces conditions.

L'attitude que je trouve detestable c'est de généraliser aux intermittents, comme il est régulièrement fait.

(mais effectivement ce que ces types ont fait est parfaitement detestable)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1330392
cow2
Posté le 14-10-2003 à 16:33:41  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Les autres pays ne sont pas la France, hein.

Si c'est pour comparer ce qui n'est pas comparable c'est pas la peine.

"Ah tiens les autres pays n'ont pas notre sécu, donc supprimons la/amputons la/et caetera..." :/

mouarf
 :non:  je dis pas ça.
Mais je réagis au propos : réforme du statu des intermitents = mort de la culture libre
foutaise!

n°1330394
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 16:33:49  profilanswer

cow2 a écrit :

le cinéma profite des intermittents certes, mais le système de financement du cinéma en France est différent des autrs pays.  
On peut pas comparer le cinéma francais et les autres sur le coup des intermittents. Ya le système d'avance sur recettes, etc etc.

Kel rapport entre le financement d'une production et la rémunération des intermittents ????  :??:  

Tout cet argent généré par le cinéma et la télé pour financer des productions n'est pas consacré exclusivement aux intermittents, donc ça n'a rien à voir avec la choucroute...

Prodigy

n°1330395
cow2
Posté le 14-10-2003 à 16:34:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Merde à me relire je fais vachement B&B style :'(

Que m'arrive-t-il [:totoz]

Prodigy

B&B ??

n°1330399
morgoth1
Posté le 14-10-2003 à 16:34:38  profilanswer

cow2 a écrit :

mouarf
 :non:  je dis pas ça.
Mais je réagis au propos : réforme du statu des intermitents = mort de la culture libre
foutaise!

De toi à moi : tu trouves pas que la France a une culture autrement plus "épanouie" que les autres pays ?

---------------
n°1330404
cow2
Posté le 14-10-2003 à 16:35:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Kel rapport entre le financement d'une production et la rémunération des intermittents ????  :??:  

Tout cet argent généré par le cinéma et la télé pour financer des productions n'est pas consacré exclusivement aux intermittents, donc ça n'a rien à voir avec la choucroute...

Prodigy

arg
tu me sors le cinéma pour juger de la vie culturelle des autres pays. Je réfute cet argument en disant que ya d autres parametres c est tout.

n°1330406
morgoth1
Posté le 14-10-2003 à 16:35:33  profilanswer

Bed and Breakfeast, merdoum Boulle et Bill, merdoum Beavis and Butthead, un forumeur très axé "Réseau Voltaire Staÿle".

---------------
n°1330415
cow2
Posté le 14-10-2003 à 16:36:56  profilanswer

morgoth1 a écrit :

De toi à moi : tu trouves pas que la France a une culture autrement plus "épanouie" que les autres pays ?

franco-nombriliste.
bah non je trouve pas.

LEs créations du spectacle vivant ont lieu partout en Europe.
En musique classique, des orchestres sont super bons en france mais ailleurs aussi
Au théâtre, ya des créations de partout
etc etc

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

n°1330416
jazzypec
Posté le 14-10-2003 à 16:37:16  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Lorsque des intermittents votent de bosser, bossent, et se font injurier par le public à la fin du spectacle parce qu'ils veulent 15 min de tribune, je vomis et j'ai honte (et peur).

+1

j'ai vraiment peur de tout ce qui se passe en ce moment ...  :sweat:

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1330422
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 16:38:14  profilanswer

cow2 a écrit :

tu me sors le cinéma pour juger de la vie culturelle des autres pays. Je réfute cet argument en disant que ya d autres parametres c est tout.

Bah le cinéma, si c'est un pas des secteurs majeurs de la culture je sais pas, moi... Et tu disais que les autres pays n'ont pas notre système d'assurance chômage pour les gens du spectacle, et je te dis donc qu'en contrepartie leur cinéma est moribond, donc que la situation est pas forcément plus enviable. Tout n'est pas du aux intermittents (y'a aussi le financement), mais c'est quand même révélateur ! L'assurance chômage spectacle c aussi un "paravent" qui protège tout un ensemble de secteurs artistiques...

[Edit : [:aloy]]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 14-10-2003 à 16:42:15
n°1330428
morgoth1
Posté le 14-10-2003 à 16:38:39  profilanswer

cow2 a écrit :

franco-nombriliste.
bah non je trouve pas.

LEs créations du spectacle vivant ont lieu partout en Europe.
En musique classique, des orchestres sont super bons en france mais ailleurs aussi
Au théâtre, ya des créations de partout
etc etc

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

"l'exception française" :D

Je dis pas que y a de la culture qu'en France mais notre pays a quand même un passif dans le rôle de leader culturel, non ?

---------------
n°1330430
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 16:39:01  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Vu l'état de lucidité et de solidarité de la plupart des français face aux menaces ultras, je pense que tu risques de voir fleurir ces actes type "on n'a plus rien à perdre".

Actes qui vont encore fleurir aux régionales avec des votes intelligents  :pfff:  

Prodigy

n°1330435
jazzypec
Posté le 14-10-2003 à 16:40:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Actes qui vont encore fleurir aux régionales avec des votes intelligents  :pfff:  

Prodigy

y pas que ces actes qui vont fleurir...  

sans compter les présidentielles ....les 20% vont nous paraitre bien petits  

:sweat:  sic x10 !

Message édité par jazzypec le 14-10-2003 à 16:42:32

---------------
n°1330445
cow2
Posté le 14-10-2003 à 16:42:32  profilanswer

-arnadul- a écrit :

ok, je t'accorde qu'une forme de culture va crever, pas toute forme de culture.
C'est con, c'est celle qui tenait à coeur à la plupart des intermittents, même des non grévistes.

cette forme de culture va pas crever, je réfute ça aussi.

Yaura peut être moins d'artiste de cette catégorie là qui vivront de ça, mais alors? La majorité de ces artistes en vivront quand même. Une réponse à ça est qu'ils chercheront es sources de financements différents en partie

Même avec le système actuel, toute personne qui veut faire de l art n'en vit pas.

Soit on paye toute personne qui veut faire du spectacle vivant et à ce moment là ca coute super cher, soit on met une limite en fonction des moyens financiers de notre société, et là un nombre important de ces artistes peut en vivre quand même.

Sur le principe j'aimerais aussi dire que le spectacle vivant doit être subventionné à fond, mais bon la solidarité nationale est pas un panier percé éternel. Ya d'autres demandes sociales dans notre société que celle des artistes.

Faut bien mettre un seuil entre ceux qui sont aidés et ceux qui ne le seront pas. Là on maintient le système, mais on déplace les seuils.

n°1330452
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 16:43:17  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Toi aussi t'as l'impression de voir le mur se rapprocher et de plus avoir de frein ?

Pire, d'avoir le pied sur l'accélérateur :(

Prodigy

n°1330455
cow2
Posté le 14-10-2003 à 16:44:14  profilanswer

morgoth1 a écrit :

"l'exception française" :D

Je dis pas que y a de la culture qu'en France mais notre pays a quand même un passif dans le rôle de leader culturel, non ?

pour le cinéma, l'exception francaise n'est pas que le système des intermittents.
le cinéma francais est subventionné par les films qui passent sur nos écrans.

n°1330456
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2003 à 16:44:29  profilanswer

Rassurez-vous : le mur est en carton-pâte, fabriqué par un intermittent du spectacle [:le castor]

Je crois que j'ai atteint le fond [:dehors]

Message édité par ChtiGariX le 14-10-2003 à 16:45:14

---------------
Retraité de discussions
n°1330462
cow2
Posté le 14-10-2003 à 16:45:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah le cinéma, si c'est un pas des secteurs majeurs de la culture je sais pas, moi... Et tu disais que les autres pays n'ont pas notre système d'assurance chômage pour les gens du spectacle, et je te dis donc qu'en contrepartie leur cinéma est moribond, donc que la situation est pas forcément plus enviable. Tout n'est pas du aux intermittents (y'a aussi le financement), mais c'est quand même révélateur ! L'assurance chômage spectacle c aussi un "paravent" qui protège tout un ensemble de secteurs artistiques...

ile st moribond car ils n'ont pas notre système de financement.
Quand tu vas voir un film (ricain par exemple), une partie est taxée pour financer notre cinéma.
On parle plus des intermittents là.

n°1330466
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 14-10-2003 à 16:46:31  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Si t'as suivi l'info pendant trois mois et que t'en es là c'est grave. :sweat:  
Justement les gens qui vont rééllement trinquer ne sont pas les responsables des abus, donc ce sont eux qui gueulent à l'injustice, avec leurs moyens.

Tu veux quoi, que ce soit le mec qui abuse qui vienne se plaindre  :??:
Franchement, j'espère que t'as pas réfléchi trop longtemps avant de poster.

Euh, tu sais lire?  
Alors relis mon texte et tu verras que tu reponds totallement a coté.

Soit les festivals de l'été ne sont pas les profiteurs du systeme actuel auquel cas, il n'y avait aucune raison de les perturber (au contraire des chaines et boites de prod, si j'ai bien compris), soit ils en sont des profiteurs, et dans ce cas la ca signifie que ceux qui profitent des retombées (commercants...) doivent les financer de maniere plus importante (ou alors que ces festivals crevent, si ceux qui en profitent ne font pas l'effort necessaire), car ce n'est pas au salariés du privé de financer ces festivals par un autre procédé que l'achat de bilets pour y aller en spectateur.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1330481
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 16:48:54  profilanswer

cow2 a écrit :

ile st moribond car ils n'ont pas notre système de financement.
Quand tu vas voir un film (ricain par exemple), une partie est taxée pour financer notre cinéma.

Je sais bien :)

...mais...

Citation :

On parle plus des intermittents là.

...si, quelque part, puisque déjà que le cinéma français connaît depuis des années une crise de la production et cette année en plus une nouvelle chute de fréquentation, la remise en cause du financement des intermittents ne va pas être sans conséquence sur les budgets, donc le financement global.

Et sans ce système d'assurance chômage, les tarifs exploseraient comme aux USA ou ailleurs (prix des techniciens, etc), et donc nous nous retrouverions avec un cinéma exsangue qui ne produirait que des "blockbusters" pour capitaliser sur du pognon.

Je dis pas que tout est rose dans notre système (là encore j'ai pas non plus 100% des données, des tarifs horaires, etc), mais la réforme risque d'avoir des conséquences là aussi.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 14-10-2003 à 16:49:56
n°1330483
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2003 à 16:49:24  profilanswer

gilou a écrit :

Euh, tu sais lire?  
Alors relis mon texte et tu verras que tu reponds totallement a coté.

Soit les festivals de l'été ne sont pas les profiteurs du systeme actuel auquel cas, il n'y avait aucune raison de les perturber (au contraire des chaines et boites de prod, si j'ai bien compris), soit ils en sont des profiteurs, et dans ce cas la ca signifie que ceux qui profitent des retombées (commercants...) doivent les financer de maniere plus importante (ou alors que ces festivals crevent, si ceux qui en profitent ne font pas l'effort necessaire), car ce n'est pas au salariés du privé de financer ces festivals par un autre procédé que l'achat de bilets pour y aller en spectateur.
A+,

Tiens au fait les festivals sont financés comment ?
Je suppose que ce ne serait pas viable sans apport de partenaires  :??:  
Et de collectivités locales auxquelles les commerçants versent des impôts ?

(je pose la question, en fait je ne sais pas précisément (je pense que ça se voit  [:ddr555] ))

---------------
Retraité de discussions
n°1330485
morgoth1
Posté le 14-10-2003 à 16:50:04  profilanswer

cow2 a écrit :

pour le cinéma, l'exception francaise n'est pas que le système des intermittents.
le cinéma francais est subventionné par les films qui passent sur nos écrans.

Je parle pas que pour le cinéma en fait. Pour tout.

La renommée culturelle mondiale de la France est indubitable, et ce n'est pas du franco-nombrilisme que de le dire, non ? [:spamafote]

Si c'est pour sacrifier ça sur l'autel de la rentabilité je crisse des dents. Pour autant je suis pas opposé à une réforme, hein :D

---------------
n°1330489
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 16:51:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si c'est pour sacrifier ça sur l'autel de la rentabilité je crisse des dents. Pour autant je suis pas opposé à une réforme, hein :D

Comme l'a très bien dit un intervenant sur ce topic, la notion de marché ne devrait pas approcher celle de culture à 12Km. Malheureusement on sait tous ce qu'il en est...

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Spectacle] Shirley & Dino - Les fantaisistes !!!queskil ya com spectacle ki vo le coup en ce moment a paris ?
keskilya com spectacle à paris à aller voire vec mes parents en sept ? -[HELP]- Besoin de mp3 de sons et bruits divers pour spectacle -
Intermittents : un répertoire des mensonges de TF1 et autres médiasLes intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon
Les epreuves du bac jeudi ...Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!!
Que faire à paris jeudi et vendredi 
Plus de sujets relatifs à : [ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)