| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !| Auteur | Sujet : [ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 ! |
|---|---|
RVK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 16:01:02 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah c'est toi qui a parlé d'Amélie Poulain, hein! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
|
RVK |
|
Oui, et je te l'accorde, c'est nul à chier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads |
copaing! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 17:04:58 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a cat | j'ai trouvé cet article en fouillant sur le net,
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
F18 |
|
dolohan Busard amateur |
Message édité par dolohan le 21-10-2003 à 18:35:38 |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 21-10-2003 à 18:49:47 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
F18 | Une personne m'a sorti qu'il comptait supprimer le RMI est-ce vrai ou faux ? |
[Toine] A la demande générale... |
C'est surement vrai --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fendnts My fading voice sings of love | oui et puis ils veulent privatiser complètement l'éducation nationale aussi... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Plus de détails sur ce qui est prévu concernant le RMI: pas une suppression, bien mieux, la mise en place d'un quasi-esclavage:
Message édité par lorelei le 22-10-2003 à 11:41:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, bon, c'est bien gentil, vos petites piques ironiques, mais en l'occurrence, le remplacement du RMI par un RMA, ça vous révolte pas? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
chimere Ce soir c est bonsoir . | spas l'topic lorelei
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vos délires fond de pension, c'est pas plus le topic, hein... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ramzez |
|
Message édité par Fendnts le 22-10-2003 à 13:34:04 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ramzez |
|
ramzez |
|
OK. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cow2 |
|
Fendnts My fading voice sings of love | j'adore la formule à bayrou : nous ne laisserons pas les chômeurs en fin de droit sur le bord de la route.
|
Message édité par Fendnts le 22-10-2003 à 13:38:32 |
RVK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Spectacle] Shirley & Dino - Les fantaisistes !!! | queskil ya com spectacle ki vo le coup en ce moment a paris ? |
| keskilya com spectacle à paris à aller voire vec mes parents en sept ? | -[HELP]- Besoin de mp3 de sons et bruits divers pour spectacle - |
| Intermittents : un répertoire des mensonges de TF1 et autres médias | Les intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon |
| Les epreuves du bac jeudi ... | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Que faire à paris jeudi et vendredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 ! | |