| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 22:05:39 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 18-05-2022 à 22:32:09 --------------- He likes the taste... |
alpachinois |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Qu'est-ce que tu fais encore ici à 4 heures ? |
_synapse_ |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pendant ce temps je sais pas si vous avez vu l'entretien d'embauche sur Meta Et le mec tout fier
Avec une vidéo là histoire de bien souffrir : https://twitter.com/bompard/status/1526968731825491969 avec en plus le bullshit corporate. Spoiler alert : les jeunes d'aujourd'hui sont curieux de tout et veulent travailler dans des entreprises dont la dynamique est « révélatrice du monde de demain » Message cité 4 fois Message édité par biezdomny le 19-05-2022 à 01:22:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hisvin |
|
ujina |
|
hisvin | Je ne vois pas la photo, là actuellement (Twitter interdit dans ma boite) mais si je me rappelle bien, ce sont plutôt des graphismes années 90. |
caspar friedrich |
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 09:04:51 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
canti75 |
|
caspar friedrich | Des graphismes dignes de DAoC pour moi |
Maiar | Le commentaire du Joueur du Grenier
|
spurina | les codeurs de Meta disent que modéliser les jambes est déjà trop compliquer pour eux, alors faut pas trop en attendre de leur part --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
caspar friedrich |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Ma situation s'est fortement dégradée au boulot. J'ai donc indiqué à ma n+1, ce matin, que j'allais demander une rupture conventionnelle à mon retour de congés. Message cité 3 fois Message édité par ted_mosby le 19-05-2022 à 10:25:34 |
hisvin |
|
caspar friedrich |
|
Pascal Funk |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
caspar friedrich |
|
|
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 19-05-2022 à 10:56:17 |
caspar friedrich |
|
_tchip_ |
Pardon mais si tout ne tenait qu'au rendu graphique alors personne n’achèterai de jeu mobile alors qu'il en existe des meilleurs sur console, ou bien manga en noir et blanc au titre qu'il existe des BD en couleur. La wii aussi était merdique si tu lui retirais sa manette, mais elle a fait du pognon. Et elle a marqué un saut dans la diffusion des consoles au delà des gamers. Donc je vois la même tentative avec la VR, actuellement réservés aux nerds désireux d'avancer visage masqué. Mais c'est quand même de la merde, notamment parce qu'il y a déjà VRchat et 2nd Life sur le créneaux Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 19-05-2022 à 11:05:52 --------------- He likes the taste... |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Data error vidage de la mémoire physique |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
prospoul |
|
Perfector Memento mori | On dirait des persos de Wii. Message édité par Perfector le 19-05-2022 à 14:29:49 --------------- Randos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce que je préfère c'est le décalage complet entre le discours et le résultat. On t'explique qu'on vise les jeunes d'aujourd'hui qui sont plus comme hier et qui veulent la pointe des meilleurs des meilleurs de la nouvelle technologie… et on leur file des Mii.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Mais en vrai c'est dramatique, les mêmes boomers qui étaient contre l'informatique en 2000 à faire chier avec des fax et du minitel mourant ont fini par comprendre qu'ils n'y couperaient pas 10 ans plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-05-2022 à 15:12:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |