| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 15:16:46 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Larry_Golade |
Je suis rétrogameur et perso je trouve que Meta est moche. Meta ne prétends pas être une expérience rétro, et, même en avançant l'argument du "faut que Meta tourne sur un PC de base" cet argument est foireux puisque c'est un monde VR donc soit tu as les config toutes faites comme le Quest (enfin je crois, j'ai juste un Oculus premier modèle --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
caspar friedrich | 1000 pages de winnance qui mériteraient un post LinkedIn |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 19-05-2022 à 18:12:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Que de souffrance parcourue |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Le présentoscope --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 15:53:17 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | 1000 pages de souffrance au boulot. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
peter709 Vivons l'instant présent ! | 1.000 --------------- Carpe Diem. |
alpachinois | IWH |
DooMIII Séminariste en reconversion | Iwh 1000 pages de souffrance --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
johnclaude You know nothing johnclaude |
boulgakov |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J’ai toujours rêvé d aller au futuroscope --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_synapse_ | IWH too |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
makinoe |
J'avais bien aimé,mais j'avais 12ans et c'était il y a presque 20ans( et c'était déjà pas très future a l'époque |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
homnibus |
C'est si cringe que ça Futuroscope ? J'avais été enfant dans les années 90, ça m'avait pas choqué |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Genre à 6 ans, un bâton, un tas de terre, et une flaque d'eau peuvent procurer au moins autant de fun qu'une journée au Futuroscope je dirais. |
prospoul |
|
_tchip_ | Si tu vois personne de toxique en ESN c'est que c'est toi le toxique Message édité par _tchip_ le 20-05-2022 à 10:12:40 --------------- He likes the taste... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Puis tu réfléchis que ton écran CRT diamantron a la maison est en 1200*1600 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cend Meuh ! | IWH 1000 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
prospoul | C'est la vienne dynamique. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |