| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
Quand plus de pétrole, plus d'esclaves énergétiques. On aura des esclaves tout court... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 12:38:34 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Dites, je suis technicien de maintenance et je m'occupe de maintenir en état des appartements que ma boîte loue.
Message cité 2 fois Message édité par ted_mosby le 01-02-2022 à 13:22:13 |
niku conomie conomie la team | sur 501 employeurs |
Orocarni |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
true-wiwi | Passe des entretiens ailleurs et reviens avec une offre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | courage --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 16:50:12 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Au pire je me ferai arrêter.
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Bébé Yoda |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
efyliae |
Courage Tu as autre chose derrière ou c'est mode ras le bol ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
A t-on déjà vu une entreprise se séparer d'un salarié en train de couler ? |
hisvin |
|
Daphne kernel panic |
hisvin | Gros DN et gros PN, en effet. Message édité par hisvin le 01-02-2022 à 18:09:55 |
Cougy Play it fucking loud ! |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Et si l'entreprise n'anticipe pas la démission d'un collaborateur au moyen de formations adéquates, c'est pas la faute du démissionnaire. Au contraire, la loyauté, BALÈKOUÝ FRER. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 01-02-2022 à 18:18:28 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Pomme-abricot |
Également dans cette optique je le ferai, mais je sais déjà "c'est bien, bonne continuation"
|
Pomme-abricot |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon courage Daphné !
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 01-02-2022 à 19:17:35 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Félicitations
Mais c'est quoi ce post? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | data error 2022 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
efyliae | C'est Data |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y en a qui connaissent pas data ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |