| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Vous vulgarisez Daphné. (En vrai, c'est possible..) |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 14:41:57 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ujina |
|
Yonel Monde de merde ! |
caspar friedrich |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori | Ma coiffeuse est très forte pour ça aussi à un point où je me demande si elle tient pas des fiches sur ses clients tellement elle se souvient de petits détails racontés qu'une fois --------------- Randos |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 10:57:27 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
onina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 04-05-2022 à 12:26:45 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perfector Memento mori |
ujina | Moi c'est avec ce que j'ai mangé au restau.
|
david42fr | Idem, si je ne note pas, c'est mort --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Et si je vais fouiller dans Jira ou dans mes mails tout est décrit, détaillé, tracé hein. Juste que le garbage collector de mon cerveau passe toutes les demi-heures --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori | Mon boss (qui vit que pour sa boite) se rappelle régulièrement de trucs que j'ai fait et pas moi. Le pire c'est qu'il le reproche aux autres en disant qu'il a pas que ça à penser Message édité par Perfector le 04-05-2022 à 14:38:07 --------------- Randos |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
hisvin | Perso, avec les garanties décennales, j'ai intérêt à me rappeler un peu les affaires. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Srsim |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Data error vidage de la mémoire physique |
Mais bon, le karma a frappé une décennie plus tard quand un mec m'a appelé "Nicolas" pendant 1 an |
maugani |
Il ne connaissait pas ton prenom non-plus. |
onina |
Perso je sais que c'est vraiment une question d'attention, pas vraiment de la prosopagnosie (qui implique quand même d'avoir du mal à reconnaître son propre visage Message cité 2 fois Message édité par onina le 05-05-2022 à 08:16:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-05-2022 à 08:28:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |