| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 14:57:08 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Mets-toi à leur place : ils n'ont pas choisi ce créneau pour être challengés sur leur productivité ; mais pour la bouffe, la picole et le décolleté de l'hôtesse des prospects !!! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jeterapresusage | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par jeterapresusage le 22-04-2022 à 00:33:06 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
jeterapresusage | Ok, merci pour les conseils. J'ignorais l'existence du topic fonction publique, je vais voir là-bas. |
wainwain wain⊕wain = wain² | Ca se passe ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5458_1.htm --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
wolowizard | si tu te sens pas d'y retourner, parles en a ton medecin, si il est pas con, il te fera un arret, sans la fatigue mental de ton taff t'y verras plus clair |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 22:45:05 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Attention il est contractuel donc droit privé normalement. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Raoul Baudelaire | Contractuel dans le public, le pire des deux mondes --------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
kayixa |
caspar friedrich |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
baggers | Petit détail, tout ce qui est indemnités licenciement, mais aussi chômage des contractuels de la fonction publique sont... payées directement par les budgets des organismes publics qui les emploient (mairie, ect). https://www.unedic.org/sites/defaul [...] ublics.pdf
(même si pour des raisons de facilité de démarches, le contractuel va toucher ses indemnités chômage de pôle emploi et non directement de la mairie ou il a été employé - pôle emploi refacturant ensuite à la collectivité les prestations versées). Ce qui fait que certaines collectivités vont avoir l'impression qu'on leur arrache les poils de cul a devoir payer directement les indemnités chômage de leurs contractuels, et forcer à la démission ou trouver tout moyen possible pour arguer que c'est une perte volontaire d'emploi de la part du salarié (et donc éviter de verser des indemnités chômage), là ou un employeur privé seras parfois plus "coulant", vu qu'il ne sort pas les alloc' chômage directement de son propre budget. (mais indirectement via les cotisations) Message édité par baggers le 25-04-2022 à 17:00:51 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Dans le privé si tu refuse un CDI après ton CDD, "zuip" les indemnités de précarité Message édité par ted_mosby le 25-04-2022 à 17:17:39 |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
louloute_78 |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 26-04-2022 à 00:13:45 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
gun809 |
Message cité 2 fois Message édité par gun809 le 26-04-2022 à 09:01:28 |
caspar friedrich |
|
flash_gordon | Vérifie quand même si tu n'as pas une clause de non concurrence dans ton contrat, si c'est un concurrent direct... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
prospoul | La clause de non concurrence doit être rémunérée je crois. Sinon, elle est nulle et non avenue. (à vérifier)
Message édité par prospoul le 26-04-2022 à 11:02:10 |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 26-04-2022 à 14:06:56 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça me rappelle le gars qui avait réveillé un pote à deux heures du matin parce qu'il trouvait pas le fichier igrec igrec igrec igrec ème ème dé dé point log --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |