| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Tu parles du destin de nos gosses ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 21:38:07 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
chelonia |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 14-04-2022 à 10:43:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
loupie94 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 20:32:45 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
jamere | Ah.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
hisvin |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
flash_gordon | C'est ma vie à mon nouveau poste. Je suis chargé de la mise en place de call centers. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
_tchip_ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
ujina |
|
hisvin | Par expérience, cela concerne tout le monde. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
C'est un monde que j'ai très bien connu pour avoir bossé sur la partie IT (applis de prise d'appel, archivage des dossiers en BDD, notifications, traitements métier, etc. ), j'ai très probablement bossé avec des gens comme toi. La résistance au changement elle est partout, tous les secteurs d'activité sont concernés, j'ai les mêmes problèmes partout où je bosse A ta dispo pour échanger en MP si besoin --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
flash_gordon |
Les utilisateurs du call enter bien sûr, pas les clients.
Chez nous c'est surtout qu'on rattrape des services qui étaient en roue libre depuis des années (il n'y avait personne chargé de la téléphonie / call enter avant moi), donc en plus de la résistance au changement, il y a une gigantesque lutte d'ego des mecs qui s'étaient organisés un peu comme ils voulaient. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-04-2022 à 10:03:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
maugani | Ah oui putain, appeler sur son numéro perso.. |
ujina | Punaise moi et tout mes collègues si quelqu'un nous contact en direct (via chat de l'entreprise ou sur le numero pro) on aime pas. Je n'ose même pas imaginer si c'est sur le numero perso |
flash_gordon | Je parlais du numéro direct, pas d'un numéro privé. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-04-2022 à 10:13:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hisvin | Le coup du téléphone perso, j'en avais déjà parlé avec mon toto. |
maugani |
Ah.. Il y a un numéro renvoyant directement à un opérateur précis dans un callcenter ? |
ujina | J'ai programmé mon téléphone pro pour être en do not disturb (donc pas de sonnerie ni vibration) hors de mes heures de boulot. Ca marche bien |
alb Chaotic Good |
|
flash_gordon |
On peut si on veut, mais c'est pas le but chez nous. Justement mon taf c'est faire la transition pas de call center (où ils faisaient ce qu'ils voulaient) vers call center. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-04-2022 à 14:15:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Y'a aussi le fait d'avoir des applications de sécurité qui vérifient le mobile et qui donnent accès aux applis de la cogip via la MFA. Je veux pas d'espion de la cogip sur mon tel perso. Donc j'ai deux téléphones et ça me va. |
flash_gordon | Idem, aucun mélange chez moi. Essentiel pour la santé mentale à mon avis. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Perfector Memento mori | Pareil, je suis passé du tel unique double SIM à 2 tels (le pro est éteint du vendredi soir au lundi matin). Message édité par Perfector le 19-04-2022 à 12:26:12 --------------- Randos |
maugani |
Un call enter ? |
flash_gordon | C'est là où on met des elephones --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
prospoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |