| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Tu as légitimement le droit de continuer à chercher même si tu as déjà une porte de sortie assurée. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 13:41:51 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kampung |
Message édité par kampung le 15-01-2022 à 14:40:25 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alb Chaotic Good |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Orocarni |
|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 18:39:39 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
360no2 I am a free man! |
Propose leur une réduction de préavis si ça les dérange autant que tu assures une transmission pendant les autres heures --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Tout dépend de ce qui rend ce souvenir aussi impérissable... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
alpachinois | Les employés vraiment indispensables c'est même pas 1% des personnes en même temps |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Même sans être indispensable, on peut être très, très utile, s'il y a plusieurs personnes entre celle qui est à ton contact et celle qui prendra les décisions nécessaires pour te retenir, peau de balle. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gotchaaaaa | comme disait un de mes chefs, les cimetières sont remplis de gens indispensables.... |
360no2 I am a free man! | Non mais dante ne parle pas d'indispensables mais d'inoubliables : c'est très différent quand on parle de Michel et sa gastro qui a repeint son siège en plein codir... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hka-ta |
|
Voilà. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
maugani |
Va te faire soigner surtout dans ton état . Un travail, t'en retrouveras un, ta santé, non. Et s'ils ne comprennent pas, ça te donne une image claire de l'état d'esprit de ton service. J'en connais qui ont voulu privilégier lzur boulot à leur santé. Ils sont à l'arrêt prolongé, à force de repousser l'échéance. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
manololecarolo |
vylkor |
|
tamino master proxy 2 gates | It's lupus ! |
dobermann78 Demqin | COVID + 4 jours à cracher du sang.
--------------- Demqin |
hisvin | J'ai un collègue anti-vax qui a fait le cacou comme ça et il a fini aux urgences en détresse respiratoire. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 16-01-2022 à 16:39:37 |
vylkor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Regla88 |
|
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda |
Ah ok super c'est bon à savoir. Après j'espère pouvoir négocier mon préavis pour le raccourcir d'un mois, c'est peut-être le genre de truc qui pourrait les bloquer.. j'hésite. C'est pas une bonne direction mais avec moi ils ont quand même été corrects |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
caspar friedrich | Dernière semaine à 4 jours de TT, stp Veran régale nous et prolonge tout ça d'1 mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |