| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 09:55:04 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bébé Yoda |
|
louloute_78 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu as été prise? |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 10:43:49 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Mais après, le fait qu'ils ne trouvent pas est plutôt rassurant : tu as potentiellement évité une boîte à la con. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 12-01-2022 à 13:48:09 |
maugani |
Premier RDV : Je devais vendre un produit de gestion de trésorerie à un prospect au téléphone, dont on m'avait donné les grandes lignes juste avant. J'ai réussi. Mais c'était trop payé en variable. Message édité par maugani le 12-01-2022 à 14:36:09 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Bébé Yoda |
|
_synapse_ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Y'en a qui auraient droit à leur siège sur le topic, dans le dernier article de mediapart sur les boîtes réfractaires au télétravail ( https://www.mediapart.fr/journal/ec [...] uvernement )
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
maugani |
|
boulgakov |
Et donc ? Ça t'empêche de lire l'extrait dans le post auquel tu réponds ? Message édité par boulgakov le 12-01-2022 à 22:42:09 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bébé Yoda |
Je m'y suis remis un peu cette semaine, ça m'a permis de faire un minimum de boulot. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le pomodoro, je me suis dit que j'allais en faire mercredi, j'avais la journée pour moi, et qu'au moins j'aurais quelques heures productives. Résultat, j'ai jamais commencé --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ayrin Miaou |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Quand je change de boite je suis dans un état approchant voir égal, cela dépend de l'état des relations avec le boulot. Ca me semble très normal. On sait que c'est fini / que ça ne marche plus et qu'on va aller essayer de recommencer sur des bases saines ailleurs. Message édité par Cougy le 14-01-2022 à 09:09:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Perfector Memento mori | J'ai aussi tendance à travailler plus tard à la maison (en restant raisonnable) : normal, je me soucie pas du trajet de retour à effectuer.
--------------- Randos |
maugani |
Il a ptet commencé à 12h. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bear'sBeard |
Faut voir ses horaires. s'il fait : Au final ça ne fait qu'une journée de 7h. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 14-01-2022 à 14:41:26 |
Ran Mouri | Bon bon bon..... Je sens que je ne vais pas tarder à coller ma démission. Depuis lundi, on m'a collé des fonctions support, sans aucune formation, sans aucune contrepartie, sur des applis que je ne maîtrise pas. Et depuis, je me prends des taquets de ma responsable car je la sollicite trop. Je suis en train de chercher ailleurs pour me barrer Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 14-01-2022 à 14:43:37 |
maugani |
Théomède s'auto-répond et pire, tiens des propos de gauchos "l'hzure c'est l'heure, après c'est plus l'heure". Ca va voter Roussel cela.
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |