| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 14:53:06 ![]() ![]() |
_tchip_ |
la science n'indique pas qu'il faut chauffer à 27°C Que dit la science économique quand il faut choisir entre chauffer 200m² à 27°C et chauffer à 20°C + acheter un pull ? D'ailleurs la science prédit plutôt qu'il faudrait chauffer le moins possible pour être compatible avec un réchauffement à 1.5°C Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-01-2022 à 15:02:46 --------------- He likes the taste... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ran Mouri |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
true-wiwi | Aucune passion, aucun hobby, donc remplissage avec le boulot. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
damtoul Un boulot! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 15:41:30 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | En recherche t'as des chercheurs qui limitent t'engueule si t'as pas répondu immédiatement au mail qu'ils ont envoyé à 22-23h |
_synapse_ |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
_synapse_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_synapse_ |
|
manololecarolo | Le pire, c'est que ce genre de gus pense que ce mail de départ est un "investissement".
Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 14-01-2022 à 16:05:51 |
_synapse_ |
Perfector Memento mori |
Aussi beau et touchant qu'un post sur Lindekin Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-01-2022 à 16:09:02 --------------- Randos |
maugani |
Putain, bien content d'avoir ete viré une fois, ça m'a évité ces conneries. |
maugani |
Ce rassemblement d'hypocrites et de lèche-culs. "Moi, ma vie, elle est meilleure que la tienne et mon entreprise, elle est géniale. J'aide mon prochain, tout le monde m'aime, je voyage, je me lève tôt. D'ailleurs, voici ma daily routine. Même Tibo Inshape est plus intéressant qu'eux. Message édité par maugani le 14-01-2022 à 16:12:37 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Au milieu des banalités du genre "ce fut un plaisir de travailler avec toi ces quatre mois et demi" ou "ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers", il avait glissé un magnifique " *.phrase_bateau ". Message édité par Tillow le 14-01-2022 à 16:15:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Ou quelqu'un qui est sur Steam/Netflix de 10h à 21h30 puis envoie un mail pro... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Il se considère déjà comme étant un "vieux de la vieille" en ayant que 30 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 14-01-2022 à 17:31:53 |
Edit, la ou je veux en venir, c'est qu'on est tous le jeune d'un autre. Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 14-01-2022 à 17:36:00 |
|
ogaby | Nan mais celui ou celle qui commence son 1er boulot sera toujours jeune diplômé. |
Perfector Memento mori | Ouvrier en usine il y a pas trop de marge effectivement ...
--------------- Randos |
maugani |
C'est pour ça que beaucoup de quarantenaires sont Seniors. Ou pas |
maugani |
Ouvrir, t'es au meme niveau toute ta carrière. |
Perfector Memento mori | McDo c'est peut être justement l'endroit où on peut progresser rapidement : je connais une fille qui est parti de tout en bas (préparation des burgers, caisse ...) et qui est responsable du restau maintenant. Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 14-01-2022 à 17:44:29 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |