| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 14-01-2022 à 17:44:29 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 17:44:12 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hisvin |
|
manololecarolo |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 14-01-2022 à 20:20:27 |
Bébé Yoda |
Je ne comprends pas pourquoi on est aussi gentils dans ces situations. Je me met dans le même panier, hein. Mais quand c'est vraiment insupportable et qu'ils ne veulent pas faire de rupture, pourquoi on n'arrive pas à se mettre en mode total ballek pour se faire licencier. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 20:25:03 ![]() ![]() |
maugani |
wolowizard |
|
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 14-01-2022 à 21:43:24 |
Ayrin Miaou |
|
wolowizard |
|
360no2 I am a free man! |
6 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tous managers entre 5 et 43 ans d'ancienneté ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La tronche du SI --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hisvin |
gimly the knight |
C'est vrai. Mais en même temps, c'est pas etonnant. Le ratio salaire /travail + emmerdes étant particulièrement minable, ca ne doit pas se bousculer au portillon. |
Perfector Memento mori | C'est plus la description clichée de l'informaticien/administratif senior qu'on peut voir dans les séries là Message édité par Perfector le 15-01-2022 à 09:55:41 --------------- Randos |
Bébé Yoda |
Oui mais quand tu as un employeur qui harcèle ou maltraité ses salariés en attendant la démission et refuse le moindre accord... Pourquoi lui faire des cadeaux ? |
wolowizard |
ma collegue a demissioné, ca me fait chier pour elle mais elle voulait rester propre : elle vient de s'acheter un appart et n'avait pas de plan backup, pour elle elle met pas la boite dans la merde et c'est ce qui coimpte moi je leur ferait clairement pas ce plaisir, 5 ans que je vois des collegues disparaitre salement, c'est a mon tour, la j'ouvre la discussion, si ils sont fermé tant pis pour eux (et honnêtement je doute qu'ils soient ouvert) je revenais d'une intervention parfaite et pas grâce a eux (rachat de boite il y a 1 an),je commence a me demander si ils ont pas des consignes d'ecremage (tout les services embauchent a tout va des gros profil , le notre est en derive depuis 1 an et aucun renouvellement de poste clef) a coté de ça le discours c'est "mais non ça va aller mieux t’inquiète" , le discours cadre pas avec les actes ayant deja vecu des vrais burn-out et connaissant les signes annonciateur cette fois je prefere prendre les devants jusqua la semaine derniere j'etais pret a negocier des amenagements de poste pour continuer dans la boite, mais on m'a fait tilt, ca ne changera jamais , ce sera rebelotte dans 6 mois, il vaut mieux que je passe a autre chose avant d'etre encore trop fatigué mentalement. envoyer chier mon collegue qui voulait finir le projet en cours proprement avant de partir, ca m'a fait passer un message sur la logique et l'intelligence des gens en face ... Message édité par wolowizard le 15-01-2022 à 10:47:38 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
kampung | Bon, après 7 mois de recherche, j'ai commencé un nouveau boulot la semaine dernière. Mais la seconde semaine (celle-ci), il commence à être de plus en plus infâme avec moi. Maintenant il me parle rudement. Par messagerie, il utilise des lettres majuscules pour me "hurler" dessus, des "AGAIN", ce genre de choses. Deux semaines dans la place et ça part déjà en vrille, cette nuit j'ai ai cauchemardé et ce matin je me suis réveillé en pensant à ça direct. Je commence à avoir des idées étranges, comme lui coller mon poing dans sa gueule. Côté rapport de force, je suis foutu: moi je suis envoyé par une société externe chez le client, lui c'est un interne dans la boite depuis plus de 20 ans. Message cité 2 fois Message édité par kampung le 15-01-2022 à 11:28:11 |
alb Chaotic Good | Amuse toi juste à le trigger dans tous les sens en appuyant sur ses boutons puis le laisser rager en étant hyper factuel de ton côté que tout ton mépris ressorte bien Si t'es externe c'est limite mieux, c'est "juste" un client chiant, tu feras pas ta vie avec. Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-01-2022 à 11:43:37 |
kampung | Le type, il m'a dit que: Quand je pense qu'au début on m'a demandé de signer une charte sur les conditions de travail et le respect des autres, etc... Ils ne la respectent même pas eux même.
Message cité 1 fois Message édité par kampung le 15-01-2022 à 12:06:57 |
hisvin |
pascal2021 |
|
kampung |
|
hisvin | Moui...De ce que tu dis, cela ressemble surtout à un connard fini à la pisse. Des gars colériques, j'en connais et j'en côtoie mais, généralement, c'est plus une soupape de sécurité qu'autre chose et ils ne sont jamais méchants ou alors très marginalement.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 15-01-2022 à 12:25:12 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
kampung |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-01-2022 à 13:11:52 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
wolowizard |
|
Tu as légitimement le droit de continuer à chercher même si tu as déjà une porte de sortie assurée. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |