| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
caspar friedrich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 10:35:02 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 17-01-2022 à 10:57:59 |
_synapse_ | |
Daphne kernel panic | Les entreprises sont pas là pour payer des fainéants, déjà qu'elle le fait 5 semaines par an ça suffit hein ho hé |
alpachinois |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DooMIII Séminariste en reconversion | Mélenchon l'avait dit : "vous allez cracher du sang"
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 12:21:02 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
alpachinois |
|
_synapse_ |
Daphne kernel panic |
manololecarolo |
|
alb Chaotic Good |
Daphne kernel panic |
Perfector Memento mori | Ce matin j'ai appris que l'ancienne secrétaire du PDG d'une société cliente est maintenant passée DG d'un service important. Je sais pas si c'est pour ses compétences --------------- Randos |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_synapse_ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
caspar friedrich |
|
Perfector Memento mori | D'ailleurs c'est qui sur ce smiley ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-01-2022 à 16:32:05 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
vylkor |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Maiar |
Merci d'avoir partagé ton expertise. Message édité par Maiar le 17-01-2022 à 17:46:52 --------------- There was a fish in the percolator |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est anecdotique, et ça n'a donc pas valeur de vérité scientifique générale, mais : J'ai un proche qui a déjà failli clamser de la grippe une fois. Pour de vrai, c'est pas une exagération. Depuis, outre le vaccin annuel évidemment (il reçoit son bon de vaccination comme un petit vieux pour aller à la pharmacie faire la queue entre Josette et René), les quelques fois où il attrape quand même un truc qui ressemble à la grippe, le premier truc que fait son généraliste, c'est de l'arrêter une semaine, repos obligatoire Edit : j'ai aussi testé pour vous la saloperie pulmonaire (before it was cool) en surinfection d'une rhino à la con, et c'était 100% dû à mon épuisement physique et moral à l'époque. Je ne recommande pas, c'est nul Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 17-01-2022 à 17:52:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
maugani |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |