| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
On a donc la même approche et la même conception de la vie. Mais tu es passé par un schéma d'optimisation donc de self-made-man. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 10-01-2022 à 17:03:16 |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 16:53:49 ![]() ![]() |
maugani |
Je suis cadre et je n'encadre pas comme des milliers de gens. Cadre, c'est comme chevalier de la Légion d'honneur, ça a perdu de son sens. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pomme Petite olive | A un moment j'étais dans une boite où quasiment tout le monde était "VP" (vice-president). Sauf moi --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ogaby | Tu étais donc la présidente. Mes respects. Message édité par ogaby le 10-01-2022 à 17:35:13 |
philibear Orbital Bacon |
Je veux bien être ton mari pendant deux ans --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Le but étant que j'obtienne une prestation compensatoire à la rupture après ta reconversion --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
true-wiwi |
Si tu fais une formation en alternance (via un contrat pro), tu peux bénéficier de la prime d'activité. J'ai fait ça pendant 4 ans le temps de reconversion. Au smic, tu touches environ 300€ par mois de prime d'activité. Ça te fait 1450€ en gros pour vivre. Après c'est sur que si t'as un loyer parisien, ça va piquer... Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 10-01-2022 à 18:02:47 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 18:02:51 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Jambonherta |
|
Red face :o |
C'est pas les RH qui ont la plus grande part de décision dans un recrutement. |
maugani |
Alors Mesdames, comment vous expliquez Après le Covid19 a niqué le business des hôtesses pour les étudiantes. |
maugani |
On parle de VAE, cousin. C'est un moyen de lutter contre la souffrance au travail. Se réorienter, valoriser ses acquis. La souffrance au travail, je l'ai vu deux fois dans un open space. . Les chefs leur demandaient de se calmer. Les gens étaient choqués, non pas du chef, mais du comportement du collègue. Je suis allé les réconforter avec ma binôme. Les deux se sont réorientés. On les a encouragés. Elles avaient l'âge de Pomme ou Daphné. Je peux te faire 10 pages sur la souffrance des femmes au travail. Même des trucs qu'eux-mêmes ne savent pas. Si t'es si fort, pourquoi une femme a froid dans un open space même chauffé? Allez vas-y, et ce n'est pas sexiste, ni la question, ni la réponse. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 10-01-2022 à 23:40:49 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Apokrif Le million ! Le million ! | « Diatribe: La recherche de travail, c'est quand même un petit peu du foutage de gueule »
|
maugani |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Présentiel: un travailleur visiblement ravi de retourner à la normale entre le métro, son bureau paysager et son masque canard:
|
maugani |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Punaise ce retour en enfance que tu nous sors la --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gotchaaaaa |
|
loupie94 |
|
maugani |
La réponse est biologique.
Demain, vous apprendrez que les doses de médicaments sont également basées sur un référentiel non genré et qu'une partie de l'absentéisme des femmes trouve réponse dans la réduction des toilettes publiques en France ainsi que de la stupidité de construire des toilettes aussi dimensionnées pour les hommes et les femmes, avec donc moins de personnes à l'instant T pour les secondes que les premiers, d'où des files plus grandes, entraînant des problèmes urinaires. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 11-01-2022 à 09:38:39 |
hisvin |
maugani |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
maugani |
Toujours le problème de fond. Les salles de bains nouvelle génération font la moitié de la pièce principale d'un studio pour respecter cette obligation. Les toilettes, c'est comme la cuisine, du m² inutile pour le patron. Donc tu le réduis. Message édité par maugani le 11-01-2022 à 09:48:05 |
v87 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
efyliae |
À 24 au bureau je me pèle, à 24 chez moi j'ai chaud |
maugani |
|
kley Miaou ! |
|
maugani |
Message édité par maugani le 11-01-2022 à 10:24:46 |