| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 12:48:40 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
v87 | Ils sont en pleine réflexion stratégique de haut niveau |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
hisvin | Dans un milieu ou il y a de la concurrence, c'est pratiquable. Dans le mien, c'est moins marrant. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 14:27:32 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Oui mais on a eu 1h tranquille pour traiter les mails en retard --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
bombeiro78 | C'est quoi et où ce nouveau poste ? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 19:29:42 ![]() 600 km en principe tu t'éloignes comme même du nid à consanguins |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Attention à ne pas en tomber dans un autre quand même --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hisvin | Il est breton ou corse? |
niku viaggiando controvento |
fullback |
Au moins tu seras proche de Strasbourg, de la Suisse et de l'Allemagne, c'est déjà ça |
niku viaggiando controvento |
|
fullback |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Ça aurait pu être largement pire, au hasard Mulhouse. |
fullback |
Message cité 1 fois Message édité par fullback le 10-10-2021 à 00:03:07 |
niku viaggiando controvento | Je connais déjà un peu mais de là à y vivre
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est très bien aussi pour y vivre J'y ai vécu mes 23 premières années là bas. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 08:13:27 ![]() Si tu n'aimes pas la pluie, en principe c'est très sec Colmar... m'enfin avec le changement climatique faut voir |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 18:57:56 ![]() Pourtant c'est si beau, pas une seule crotte de chien à l'horizon |
MajoriteSilencieuse iel | J'achète |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 19:07:40 ![]() Oui enfin faut se méfier de l'objectivité de certains articles, surtout quand ils sont locaux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2021 à 19:15:54 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
ujina | On ne distingue vraiment pas le cadre de l'ouvrier en usine ? |
hisvin | De toute manière, cela varie tellement selon les milieux et les entreprises au sein d'un même milieu qu'il est parfois difficile d'en tirer une forme de généralité et l'ambiance au sein d'une entreprise peut se détériorer en une fraction de seconde suite à l'arrivée d'un nouveau mec ou de nouvelles méthodes ou gestions... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 09:08:44 ![]() Fort heureusement mon médecin a prolongé mon arrêt maladie d'une semaine, retour dans l'enfer de mon atelier la semaine prochaine.
|
niku viaggiando controvento | T’es en arrêt à cause du taf ?
|
wizord |
--------------- (...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...) |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 10:31:36 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2021 à 10:33:52 |
makinoe |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est génial, on dirait les moments de grâce du métro parisien par Kosciusko-Morizet --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 11:19:40 ![]()
Avec le lien de la vidéo c'est encore plus gênant : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |