| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 10:28:26 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
makinoe |
2 ici, avec un 3eme pouvant être exceptionnellement demandés. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vos histoires de fliquage de ressources, ça fait penser aux trucs anti piratage qui font chier que les gens qui achètent leurs films --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | And steal it AGAIN --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fullback |
Merci ! J'ai du passer à côté quand j'ai cherché |
Maiar |
Oui, c'est ce que certaines personnes qui commencent plus tard disent. Ça les rassure, j'imagine. |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 12:57:07 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 14:12:24 ![]()
|
hisvin |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 14:15:48 ![]() |
hisvin | C'est même sur. C'est ce qui est arrivé à certains collègues. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 14:27:44 ![]() Si je reste le seul salarié à la limite je suis d'accord |
hisvin | A voir mais passer d'un service d'une quarantaine de personnes à un service de 7-8, ça fait drôle surtout si on te donne des tâches que tu n'a pas fait depuis xx années. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et pendant ce temps-là, il y a des boîtes moins con que les autres : https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
_synapse_ | Florilège d'emails de connard ce jour Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 28-09-2021 à 18:06:21 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 18:48:41 ![]() Finalement je suis peut être dans une boite de merde mais elle n'est pas délocalisable, donc... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
tamino master proxy 2 gates |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Encore une fois, c'est peut être encore le cas en France dans l administration ou dans certaines grosses cogips, mais autrement la majorité des entreprises fonctionnent complètement à flux tendu, avec moins de personnel que nécessaire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu vas devoir opérer une transition difficile (que j'ai mis au moins 5 à faire) : passer de servile à serviable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! |
Ton deuxième post explique l'impression que tu rapportes dans ton premier. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
Je ne parle pas du tout de savoir-faire. Juste que la barrière de la langue x complexité administrative font que c'est super coûteux d'externaliser des tâches complexes. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 29-09-2021 à 09:16:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je suis dans une de ces boites. Ça n'empêche pas certains de mes collègues d'être afk des heures durant en télétravail.... Certains sont plus doués que d'autres pour avoir l'air débordés --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
_synapse_ |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |