| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 12:42:59 ![]() ![]() |
croustibat31 | dougray = shamshir ? --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
dougray |
|
niju Call me doc' |
Chez nous, celui qui fait ça a intérêt à ne le faire qu'une fois et en s'excusant platement, tout le monde fait l'effort de se concentrer sur le sujet de la réunion, ca la fera passer plus vite Et la personne sortie sait aussi qu'elle perd voix au chapitre, la discussion se poursuit, et si une décision est prise, il peut toujours agiter ses petits bras en disant que ça l'impacte, c'est trop tard, fallait parler quand il en avait l'occasion Message cité 1 fois Message édité par niju le 10-12-2017 à 15:58:59 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 17:48:42 ![]() ![]() |
dougray |
|
Jambonherta | @mobilis: j'espère que tu les as remercié de te contacter pendant le weekend Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 10-12-2017 à 18:09:23 |
nost4r8-8 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SHAMSHIR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 20:48:12 ![]()
|
dany15 |
garcia_h |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
david42fr |
Sauf que s'ils sont intelligents, ils font en sorte que ça ne passe pas en accident du travail.... et hop sauvés. Par contre, le coup de téléphone le weekend, le N+1, il peut se le mettre où je pense!
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 10-12-2017 à 21:03:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 21:11:36 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 07:30:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2017 à 07:33:10 |
toupouri |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
david42fr | Bloquer le numéro d'appel? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cf. mon post après --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |