| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 14:50:04 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Cend Meuh ! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Trash-Kamikaze Vent Divin |
--------------- http://groubill.tumblr.com/ |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 07:53:20 ![]()
En attendant, j'ai été "viré" de mon taf au quotidien pour que je forme à plein temps mes futurs remplaçants (en évitant de soulever les tapis et d'ouvrir les placards pour pas que la poussière / les cadavres soient visibles). 2 démissions sèches en cours de préavis, 1 qui postule ailleurs en sous marin, 1 qui fait du lobby pour entrer en interne chez le client, 1 dinosaure qui ne bougera pas et 2 jeunes dont 1 branleur ... grosse ambiance et cour des miracles. Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 08:00:29 |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 07:53:20 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
360no2 I am a free man! |
C'est surtout idiot : s'il s'agit réellement d'un problème de compétence, la discipline seule ne pourra pas le résoudre.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est à toi de décrocher Message édité par Timoonn le 01-12-2017 à 20:24:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_synapse_ | J'allais le dire, faut pas rester à rien faire, bien au contraire faut trouver quelque chose qui t'occupe bien l'esprit |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'avait un Capit@l hier (dimanche) soir sur "Salariés, êtes-vous bien traités?". Quelqu'un l'a vu? C'était bien? |
david42fr | Par contre, depuis que nos 2 cas principaux ont été mis en arrêt, il ne se passe plus grand chose sur le topic ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tant mieux pour eux |
d@kn1ko |
|
baggers | Lis ou relis "La Servitude volontaire" de La Boetie, trouvable en pdf sur les internets, court et puissant texte. --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | change de boite. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 06-12-2017 à 21:46:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |