| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 17:03:26 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi je prends des notes parce que je suis en attente pour un poste de manager, justement |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Niju Call me doc' |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-11-2017 à 17:12:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 17:10:47 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 27-11-2017 à 17:31:57 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 27-11-2017 à 17:33:04 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
david42fr | On s'en fout que tu monopolises ou pas, c'est aussi un peu le but du topic ? Message édité par david42fr le 27-11-2017 à 20:46:15 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Topok Xanax --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Niju Call me doc' |
Morningkill |
Et puis je suis dans le top 5 des salaires... Je me sens obligé. |
wolowizard | Harley a te lire tu es proche du burn-out de compet , question d'heures a ce stade |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 27-11-2017 à 21:03:52 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 27-11-2017 à 21:06:17 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca parle souffrance au travail là sur france info radio --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alb Chaotic Good | Lanceslow, je pense aussi qu'il y a une erreur de casting, ça semble vraiment pas ta tasse de thé de prendre la charge de merde peu intéressante intellectuellement qui vient avec une equipe lambda (ie : pas des mecs que t as choisi ou hyper impliqués sur un projet particulièrement sympa). Il y a des gens qui se sentent plus utile à piloter des truffes qu'à produire, ça semble pas ton cas. Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-11-2017 à 08:43:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |