| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 10:51:32 ![]() ![]() |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cend Meuh ! |
|
stoicism Not quite my tempo. | Cend+10000.
|
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
Perso, manger avec mes collègues, ça les sort un peu de leur "rôle/fonction/place hiérarchique" et ça me fait un bien fou. Pourtant, je suis le premier à ne pas vouloir mélanger vie pro/vie privée et à répéter non-stop à ma copine que si elle s'épanchait moins avec ses collègues, elle se prendrait moins de coups bas. Y'a une juste mesure à trouver (et ça, évidemment, ça dépend de chaque personne me direz-vous) Message édité par chasse_mouche le 30-11-2017 à 11:22:10 |
chasse_mouche Let op aan de spinnen | Les agences de recrutement/consultances/intérim = pire environnement à ce niveau. Dès qu'une a un soucis avec le management ou une collègue, elle en parle aux autres qui la soutiennent et y vont de leur sucre. Jusqu'à ce que les rôles s'inversent. Ce qui arrive régulièrement.
Message cité 1 fois Message édité par chasse_mouche le 30-11-2017 à 11:28:55 |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 11:27:26 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
Cend Meuh ! |
|
|
Cend Meuh ! | Après, quand on est obligé de manger sur son lieu de travail, mais qu'on ne souhaite pas faire du social tous les jours, un ecran avec ecouteurs, et hop, on est coupé du monde |
mitch2pain |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 12:36:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 12:38:03 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 12:44:33 ![]() J'ai d'ailleurs déjà expliqué que dans mon boulot actuel, l'atelier dans lequel je travaille est en pleine déconfiture.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 12:46:22 |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 12:49:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 12:52:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 12:55:30 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
fedorender | No zob in job |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |