| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 15:21:06 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 27-11-2017 à 15:32:48 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
E tu t'infliges ça?
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Raison de plus pour les envoyer bouler sans tarder. |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 15:49:12 ![]() ![]() |
david42fr | Répondre aux questions par des questions? ou des rappels à de précédentes conversations/correspondances? Message édité par david42fr le 27-11-2017 à 16:31:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 27-11-2017 à 16:34:02 |
Mitch2Pain |
|
Niju Call me doc' |
Afterburned, évidemment Message édité par Niju le 27-11-2017 à 16:34:30 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 27-11-2017 à 16:33:44 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 27-11-2017 à 16:33:13 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Mitch2Pain |
|
david42fr | Je ne sais plus qui conseillait, respiration manuelle, bol d'air pendant 5 minutes. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 16:42:08 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bref, des exercices respiratoire, la base de toute relaxation, méditation etc --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 27-11-2017 à 16:49:46 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vois qu'une solution: des cdp Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-11-2017 à 16:50:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 27-11-2017 à 16:53:02 |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |