| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 17:32:09 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | au royaume des aveugles ... |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
toupouri |
|
360no2 I am a free man! | Options blackbelt et kaizen, histoire d'ajouter un 0 sur la facture Message édité par 360no2 le 13-11-2017 à 08:57:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ujina |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 16:59:31 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Si ton boulot nécessite d'en faire j'imagine, mais ça a jamais été nécessaire à mon activité jusqu'à présent |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 17:21:00 ![]() La plupart du temps ils savent pas trop l’intérêt non plus, mais ça fait grand manitou de la décision. Indispensable donc |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 13-11-2017 à 17:37:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 19:58:44 ![]()
|
mikamika |
|
efyliae |
Non il a une quarantaine d'années mais ça ne l'intéresse pas. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 20:33:11 ![]() J'ai l'impression qu'Excel est un monde à part. Sinon dans le genre "taf de merde", dans mon équipe de 4 ... on est 3 à vouloir se casser. Car en plus de traiter ses salariés comme de la merde et d'avoir un client ultra casse burnes ... la boite augmente jamais les salaires et la participation / intéressement n'existent pas (c'est une filiale donc tout le pognon remonte à la maison mère). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 20:39:17 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 21:08:09 ![]()
|
david42fr | C'est quand même un point commun à toutes les boites d'info!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 22:26:12 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
trashfrann Maître Poireau | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu souffres ? Raconte-nous --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
trashfrann Maître Poireau |
Faluja Désanusseur de moules | Bof, c'est courant. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Mario XX le 13-11-2017 à 22:57:18 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |