| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 14:25:24 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hé ça fait bientôt 10 ans que "c'est la crise" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-11-2017 à 14:35:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 14:36:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 14:45:43 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils sont contraints d'enchaîner les restaus ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ujina |
|
dougray |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | plop, je pose mon cas. Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 02-11-2017 à 18:41:09 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
billalo |
|
dougray |
|
Grubnatz me name is potato |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
marche aussi avec les avocats, les assureurs et les banquiers --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
toupouri |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaboom85 |
neko ga |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Extasix |
|
360no2 I am a free man! |
Je ne pense pas que son hiérarchique a été assez con pour l'écrire noir sur blanc... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |