| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Je ne pense pas que son hiérarchique a été assez con pour l'écrire noir sur blanc... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 23:16:31 ![]() ![]() |
-Patrick- | en fait il y a souvent un boss sans cœur et des collègues jaloux dans une entreprise, vivement le revenu universel Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 03-11-2017 à 23:26:22 |
-Patrick- | Lanceslow, tu as besoin d'aide je crois là |
-Patrick- | Les médecins ont de plus en plus de mal à mettre des arrêts pour des soucis avec l'entreprise car ce n'est pas à la sécu de régler (payer) cela malheureusement... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bluesnakes | A vérifier ( Message cité 2 fois Message édité par bluesnakes le 04-11-2017 à 00:11:14 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 00:17:52 ![]() ![]() |
-Patrick- |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
DooMIII Séminariste en reconversion | Remarque c'est pas le rôle du médecin de régler les problèmes professionels... Et tout le monde n'a pas la chance d'avoir un médecin complaisant pour donner ce genre d'arrêt. Mais évidemment c'est bien plus facile que de trouver un taf intéressant ou même d'obtenir une rupture conventionnelle.. Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 04-11-2017 à 00:32:42 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
efyliae |
Mon médecin m'a montré son logiciel, en gros tu sélectionnes la pathologie et on t'indique le nombre de jours d'arrêt à donner. Si le médecin veut pas être emmerdé, il a plutôt intérêt à respecter ses durées. Il était dégoûté de ce flicage et de ne plus pouvoir exercer son métier comme il l'entend. |
efyliae |
Quand ton travail commence à mettre ta santé en jeu, je vois pas la complaisance. Chercher un autre taf quand t'es au fond du trou c'est pas le plus simple. Et la rupture conventionnelle c'est pas un truc magique que les employeurs acceptent quand tu claques des doigts. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 04-11-2017 à 02:55:46 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 04:40:34 ![]()
|
360no2 I am a free man! | C'est vrai que les médecins qui exercent principalement en maisons de retraite donnent, étrangement, moins d'arrêts que leurs confrères... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 04:50:45 ![]()
|
dougray |
|
Faluja Désanusseur de moules | WTF les arrêts la, quel pays / monde de merde --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 10:14:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2017 à 10:15:12 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 10:18:58 ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message édité par 240-185 le 04-11-2017 à 10:29:20 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par 240-185 le 04-11-2017 à 10:36:36 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
dougray |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
dougray |
|
SHAMSHIR | Pour l histoire de la boite mail, voila ce qu il s est passe dans ma SSII a l epoque: Message édité par SHAMSHIR le 04-11-2017 à 11:57:01 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |