| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 12:06:17 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_synapse_ |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
_synapse_ |
|
chaisedejardin |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 14:45:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 14:54:17 ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | petit planté de drapeau pour relater la situation ubuesque de ma femme.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SHAMSHIR |
SHAMSHIR |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
d@kn1ko |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
toupouri |
|
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 31-10-2017 à 15:29:00 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
qu'elle mette a jour ses CV, toi aussi, et barrez vous de Paris Message édité par HumanRAGE le 31-10-2017 à 15:38:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Faluja Désanusseur de moules | Il a respecté les phases du déménagement l'employeur ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
vinzomatik What goes up must come down | une contrepartie financière de 600€ brut a été versée il me semble, woohoo, on roule sur l'or. perso, depuis le début, je suis favorable à un accord avec l'employeur pour quitter l'entreprise au plus tôt. mais ma femme se fait monter le bourrichon par l'inspection du travail et le délégué du personnel. mais vous allez rire, cette société avait déjà été mise à l'amande par ma femme dans le passé car à cause d'une erreur sur les fiches de paye, le calcul de son maintien de salaire pendant son congé maternité avait finalement conduit la sécu à nous demander un remboursement de 2900€. à noter qu'on a été imposé sur 2900€ versé en prime, ça c'est pour notre gueule mais on doit "s'estimer heureux" d'après le RH de l'époque, lequel ne fait bizarrement plus partie de l'entreprise. ben oui tout ce merdier parce qu'ils sont incapables de rééditer une fiche de paye, bah oui, comprenez bien c'est trop complexe quand on fait appel à une société externe pour les payes (à la bonne heure). perso, je pense que cette boite est un pot de pue dont il faut s'affranchir le plus vite possible mais ma femme a trop l'esprit "corporate". comprenez, elle est triste pour ses clients qui vont se retrouver à l'abandon. rien que d'écrire ça, j'ai une montée d'urticaire Message cité 3 fois Message édité par vinzomatik le 31-10-2017 à 15:44:00 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
toupouri |
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
d@kn1ko |
|
kaboom85 | comme quoi l'alcool ça fait avancer le schmilblick Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 31-10-2017 à 16:11:53 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Faluja Désanusseur de moules | A paris ? ca doit piquer un peu --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 31-10-2017 à 16:19:35 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
efyliae |
EDF qui vient te voir 3 ans après pour un logement que tu n'occupes plus et qui te demande de l'argent parce que l'état avait bloqué les tarifs de l'électricité mais en fait non ? |
Faluja Désanusseur de moules | C'est pas grave c'est bientôt fini, comme c'est parti Tiangong 1 va te tomber sur la gueule --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 17:33:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 18:06:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |