Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  1987  1988  1989  1990  1991  1992
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°51402960
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 31-10-2017 à 12:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu raisonnes a l'envers.
Si tu prends l'habitude d'alerter que tu es la tête sous l'eau, que tu demandes quelles sont les priorités, tu sauras justifier le retard quand tu feras dans un temps qui te semble raisonnable.  
Perso, j'ai rarement fait plus de 45h/semaine, soit 9h/jour. C'est ma limite, mes horaires sont connues, on me charge en fonction.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 12:06:17  profilanswer

n°51402975
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-10-2017 à 12:07:45  profilanswer

Et alors ? Le taf pas fait retombe sur la gueule du chef et pas sur celle du sous-fifre.
Mais bon si tu t'en vas, tu t'en fous.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51403130
SHAMSHIR
Posté le 31-10-2017 à 12:21:09  profilanswer

Mais vous etes cadres pour trimer comme ca? Perso, c est fini si je suis pas cadre ranafout du boulot pas fait car on n est pas des machines. Apres si vous avez 4000 e net, c pas pareil.

Question serieuse.

Le cas de pomme qui trime et qui gagne moins que l assistante, ca me depasse. Pomme ne gagne pas 4000 et l assistante 7000 ?  Y a des fous pour se laisser faire comme ca?
Perso me suis laisser faire une fois, pas deux.

Message édité par SHAMSHIR le 31-10-2017 à 12:21:40

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51403180
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-10-2017 à 12:25:21  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est fou ça :D

Oui c'était marrant :D (enfin ça dépendait des jours). Les gens qui avaient des gros comptes en face avaient une grosse pression qu'ils se mettaient surtout tout seuls (mon travail est trop important parce que j'ai tel client). Par conséquent, ils promettaient n'importe quoi au client quand il y avait un problème, simplement pour l'apaiser… mais parfois ce qu'ils demandaient (rétablir en 10 minutes parce qu'ils l'ont promis la semaine dernière mais ils ont oublié de te le dire et on a un équipement à remplacer physiquement sur le site) était totalement irréalisable. C'étaient les mêmes qui envoyaient un ticket (il a fallu les tanner pour ça parce que tu comprends c'était trop critique), t'appelaient 2sec après alors que ta messagerie interne clignotait comme un sapin de Noël. On a fini par leur faire un SLA et une hotline dédiés et facturés parce qu'ils stressaient trop nos bonshommes.  

Tillow a écrit :

Et alors ? Le taf pas fait retombe sur la gueule du chef et pas sur celle du sous-fifre.
Mais bon si tu t'en vas, tu t'en fous.

Toujours mettre un chef au charbon ! Ne serait-ce que parce que ça lui fait prendre conscience que c'est plus complexe qu'il pense. S'il dit : « Vous avez qu'à gérer vos priorités » mais qu'il file du boulot n'importe comment, lui demander une liste de critères de priorisation pondérés ça l'occupera un moment. En tout cas chez nous ça avait bien marché pour temporairement faire prendre conscience aux gens que c'est pas si simple et que ça va pas d'agresser mes grouillots comme ça.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51403240
_synapse_
Posté le 31-10-2017 à 12:31:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Je vois pas où est le problème, normalement tu as un chef qui définit ton taf, tu lui envoies le gugusse qui essaie de gratter des infos en lui disant que tu n'as pas le loisir de passer du temps sur des sujets qui sortent du périmètre défini par ta hiérarchie.

Lol :o

Mon chef je le vois 2 fois par an, il est à l'autre bout de la France et il ne sait même pas ce que je fais ou pas, autant dire qu'il sert à rien :D

n°51403393
Pomme
Petite olive
Posté le 31-10-2017 à 12:49:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51404335
FLeFou
Posté le 31-10-2017 à 14:04:23  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Lol :o

Mon chef je le vois 2 fois par an, il est à l'autre bout de la France et il ne sait même pas ce que je fais ou pas, autant dire qu'il sert à rien :D

C'est un chef c'est évident qu'il sert à rien. [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51404420
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 31-10-2017 à 14:09:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si, ça sert à valider les congés :o

n°51404982
_synapse_
Posté le 31-10-2017 à 14:41:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Pas faux  :o  

Pims_UTT a écrit :

Si, ça sert à valider les congés :o

Et les notes de frais :o

n°51405049
chaisedeja​rdin
Posté le 31-10-2017 à 14:45:41  profilanswer

Pomme a écrit :

Moi gagner 4000€ ? Leaule  [:tenaka]

3000 alors ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 14:45:41  profilanswer

n°51405176
ujina
Posté le 31-10-2017 à 14:53:03  profilanswer

Quand je bossais dans un helpdesk interne, mon dernier jour, une heure avant la fin de ma journée, mon team coordinator qui m'envoie un message me demandant de bien vouloir faire le point sur mes tickets en cours. Je devais en avoir plus d'une 50aine, j'ai fait "lol" et j'ai glandé une heure sur le net  [:hahahello]  

n°51405194
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 14:54:17  answer

Allez 2000  [:bobbyfrasier:4]

n°51405372
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 31-10-2017 à 15:04:43  profilanswer

petit planté de drapeau pour relater la situation ubuesque de ma femme.

sa société vient de déménager, à 35km.
vous me direz 35km, ça semble rien mais en RP, c'est passer de 20mn de transport par jour à 3h/j.

lors des réunions de préparation à ce déménagement, des discussions ont eu lieu pour demander des possibles mises en place de télétravail qui ont été tout bonnement refusées au prétexte que ce n'est pas en adéquation avec le poste (commercial sédentaire par téléphone).

le job en lui même est plutôt pas mal et rémunérateur. ma femme s'y plait du fait que son réseau de clients en place tourne bien et que le relationnel mis en place est maintenant pleinement efficace (réalisation des objectifs...)

elle a appris qu'une seule employé a actuellement un télétravail mais c'est différent lui dit on, cette personne a un statut de travailleur handicapé officiellement reconnu.

qu'à cela ne tienne, ma femme, qui n'avait jamais emmerdé personne avec sa santé, monte un dossier à la maison du handicap car elle est atteinte d'une maladie auto-immune qui la rend incapable de tenir 3h/j de transports en commun.

en 3 semaines à peine, le dossier est accepté, elle est aujourd'hui officiellement travailleur handicapé et suite à visite à la médecine du travail, il lui est recommandé d'avoir 3 jours par semaine de télétravail.

l'employeur s'en contrefout, il refuse net toute adaptation du poste à ces prescriptions. l'inspection du travail est horrifiée et compte mener des actions mais ça ne change rien, l'employeur campe sur ses positions, pour eux le télétravail n'est pas possible.
soit disant, c'est incompatible avec la fonction.

pourtant quand ma femme était en congé, il lui était permis de gérer les appels client sur son portable perso, de traiter ses mails via le webmail avec le PC domestique, ça ne semblait à ce moment poser aucun problème.

et maintenant, on évoque tout un tas de "risques liés à la sécurité informatique", qu'un commercial doit être sur le plateau pour profiter de la "motivation suscitée par l'effet d'équipe" etc... bref "they dont give a fuck"

Après avoir (trop gentiment à mon goût) concédé une semaine de test à son employeur, elle est aujourd'hui en arrêt maladie.
Depuis 2 mois, la RH fait la morte et laisse trainer en longueur cette situation.

lors de diverses réunions, les propositions suivantes ont été faites par l'employeur :
- poser un RTT chaque semaine pour alléger l'emploi du temps (ce qui épuiserait le stock de RTT en 3 mois, c'est donc une solution non viable sur la durée mais ça l'employeur s'en fout)
- demander un 80% (bah oui comme ça, on rémunère aussi à 80%, c'est tellement plus simple, mais l'employeur ne semble pas comprendre que ça aurait un effet tellement négatif sur la rémunération que le poste ne serait plus intéressant)
- obtenir un mi-temps thérapeutique (50% payé par la sécu donc moins payé évidemment mais surtout pas couvert en cas de chomage et autant de problème pour un projet d'emprunt immo...)

bref, pour chacune de ces propositions, l'employeur ne fait pas le moindre effort et a le culot de demander à l'employé d'en faire, ne manquant pas de souligner que ma femme pourrait faire preuve d'un peu de bonne volonté (sic) pour aider à résoudre ce problème.

la compagnie est bien sûr réputée pour envoyer de manière quasi systématique tout litige aux prud'hommes, elle perd évidemment une majorité des dossiers mais mise sur l'abandon des procédures par les employés qui ne peuvent patienter.

imaginez à quel point on a rit en regardant le dernier cash investigation

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°51405410
SHAMSHIR
Posté le 31-10-2017 à 15:08:10  profilanswer

Pomme a écrit :

1200 hehehehehehe    sans deconner pomme  je rigole et tu sais que je t aime bcp

en fait t es amoureuse de ton chef :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51405427
SHAMSHIR
Posté le 31-10-2017 à 15:09:34  profilanswer

[:somberlain111:1]  

[:betcour:1]

---------------
n°51405456
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-10-2017 à 15:11:38  profilanswer

vinzomatik a écrit :

vous me direz 35km, ça semble rien mais en RP, c'est passer de 20mn de transport par jour à 3h/j.

lors des réunions de préparation à ce déménagement, des discussions ont eu lieu pour demander des possibles mises en place de télétravail qui ont été tout bonnement refusées au prétexte que ce n'est pas en adéquation avec le poste (commercial sédentaire par téléphone).

le job en lui même est plutôt pas mal et rémunérateur. ma femme s'y plait du fait que son réseau de clients en place tourne bien et que le relationnel mis en place est maintenant pleinement efficace (réalisation des objectifs...)

elle a appris qu'une seule employé a actuellement un télétravail mais c'est différent lui dit on, cette personne a un statut de travailleur handicapé officiellement reconnu.

qu'à cela ne tienne, ma femme, qui n'avait jamais emmerdé personne avec sa santé, monte un dossier à la maison du handicap car elle est atteinte d'une maladie auto-immune qui la rend incapable de tenir 3h/j de transports en commun.

en 3 semaines à peine, le dossier est accepté, elle est aujourd'hui officiellement travailleur handicapé et suite à visite à la médecine du travail, il lui est recommandé d'avoir 3 jours par semaine de télétravail.

l'employeur s'en contrefout, il refuse net toute adaptation du poste à ces prescriptions. l'inspection du travail est horrifiée et compte mener des actions mais ça ne change rien, l'employeur campe sur ses positions, pour eux le télétravail n'est pas possible.

pourtant quand ma femme était en congé, il lui était permis de gérer les appels client sur son portable perso, de traiter ses mails via le webmail avec le PC domestique, ça ne semblait à ce moment poser aucun problème.

et maintenant, on évoque tout un tas de "risques liés à la sécurité informatique", qu'un commercial doit être sur le plateau pour profiter de la "motivation suscitée par l'effet d'équipe" etc... bref "they dont give a fuck"

Après avoir (trop gentiment à mon goût) concédé une semaine de test à son employeur, elle est aujourd'hui en arrêt maladie.
Depuis 2 mois, la RH fait la morte et laisse trainer en longueur cette situation.

lors de diverses réunions, les propositions suivantes ont été faites par l'employeur :
- poser un RTT chaque semaine pour alléger l'emploi du temps (ce qui épuiserait le stock de RTT en 3 mois, c'est donc une solution non viable sur la durée mais ça l'employeur s'en fout)
- demander un 80% (bah oui comme ça, on rémunère aussi à 80%, c'est tellement plus simple, mais l'employeur ne semble pas comprendre que ça aurait un effet tellement négatif sur la rémunération que le poste ne serait plus intéressant)
- obtenir un mi-temps thérapeutique (50% payé par la sécu donc moins payé évidemment mais surtout pas couvert en cas de chomage et autant de problème pour un projet d'emprunt immo...)

bref, pour chacune de ces propositions, l'employeur ne fait pas le moindre effort et a le culot de demander à l'employé d'en faire, ne manquant pas de souligner que ma femme pourrait faire preuve d'un peu de bonne volonté (sic) pour aider à résoudre ce problème.

la compagnie est bien sûr réputée pour envoyer de manière quasi systématique tout litige aux prud'hommes, elle perd évidemment une majorité des dossiers mais mise sur l'abandon des procédures par les employés qui ne peuvent patienter.

Les crevures :/
Bon courage à vous :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51405462
SHAMSHIR
Posté le 31-10-2017 à 15:12:11  profilanswer

Pomme a écrit :

envoie des cv du taf j ai dit :o

---------------
n°51405521
SHAMSHIR
Posté le 31-10-2017 à 15:15:31  profilanswer

vinzomatik a écrit :

l

de quoi tu te pleind serieusement
ta nana visitera du pays et Paris en + :D

---------------
n°51405553
vinzomatik
Posté le 31-10-2017 à 15:18:14  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

de quoi tu te pleind serieusement
ta nana visitera du pays et Paris en + :D

exclusivement en sous sol  [:aloy]  

---------------
n°51405618
d@kn1ko
Posté le 31-10-2017 à 15:22:56  profilanswer

vinzomatik a écrit :

la derniere loi macron ne change rien pour le télétravail?

n°51405640
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 31-10-2017 à 15:24:49  profilanswer

vinzomatik a écrit :

[...]

Les enfoir*** :(

Bon courage, j'espère que vous trouverez des solutions.

n°51405675
toupouri
Posté le 31-10-2017 à 15:27:08  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Pour compenser le déménagement, j'aurais demandé une contrepartie financière :o

Le cas de l'employeur fermé au télétravail sans raison valable est hélas très fréquent, parfois même pour des postes s'y prêtant encore plus et où tous les arguments sont en faveur de télétravail.

La seule solution semble être de chercher ailleurs. Pour ce poste, ça doit se faire.

n°51405678
SHAMSHIR
Posté le 31-10-2017 à 15:27:10  profilanswer

vinzomatik a écrit :

exclusivement en sous sol  [:aloy]  

ah je ne suis pas d accord
train,  rer A de disneyland, Mickey lui redonnera le moral pour le boulot apres cette escale

et SOUS SOL magnifique pour finir l escapade
:D :D :D

edit       et elle bossera dans la bonne humeur               c est paris merde              :D

Message édité par SHAMSHIR le 31-10-2017 à 15:29:00

---------------
n°51405800
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2017 à 15:37:03  profilanswer

vinzomatik a écrit :

lors des réunions de préparation à ce déménagement, des discussions ont eu lieu pour demander des possibles mises en place de télétravail qui ont été tout bonnement refusées au prétexte que ce n'est pas en adéquation avec le poste (commercial sédentaire par téléphone).1

l'employeur s'en contrefout, il refuse net toute adaptation du poste à ces prescriptions. l'inspection du travail est horrifiée et compte mener des actions mais ça ne change rien, l'employeur campe sur ses positions, pour eux le télétravail n'est pas possible.2

3 pourtant quand ma femme était en congé, il lui était permis de gérer les appels client sur son portable perso, de traiter ses mails via le webmail avec le PC domestique, ça ne semblait à ce moment poser aucun problème.

Après avoir (trop gentiment à mon goût) concédé une semaine de test à son employeur, elle est aujourd'hui en arrêt maladie.4

la compagnie est bien sûr réputée pour envoyer de manière quasi systématique tout litige aux prud'hommes, elle perd évidemment une majorité des dossiers mais mise sur l'abandon des procédures par les employés qui ne peuvent patienter.5

1) foutaises
2) c'est illégal
3) c'est pas "pourtant" mais plus une causalité : c'est illégal de laisser tes employés bosser en congé :D donc evidemment qu'ils vont rien faire pour aider, c'etait deja un signal d'alarme a l'epoque qu'il fallait pas rester la...
4) bonne reaction
5) dossier facilement gagnable

qu'elle mette a jour ses CV, toi aussi, et barrez vous de Paris :o
et plus sérieusement, soutiens la bien...

Message édité par HumanRAGE le 31-10-2017 à 15:38:27

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51405817
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 31-10-2017 à 15:38:06  profilanswer

Il a respecté les phases du déménagement l'employeur ?

http://lentreprise.lexpress.fr/rh- [...] 21685.html

Tu passes de 20 minutes à 3 heures de transport, donc amha ce n'est pas considéré dans le même secteur géographique puisque le temps de transport est pris en compte :

Citation :

allongement de la durée de temps de trajet.

Donc dans le cas où il n'y a pas de clause de mobilité dans son contrat de travail qui l'obligerait à changer de site, on est dans le cas suivant.

Citation :

S'il n'a pas prévu cette clause, l'employeur doit alors obligatoirement obtenir l'accord du salarié car il s'agit d'une modification du contrat de travail. Il doit proposer ce changement par lettre recommandée avec accusé de réception pour notifier le nouveau lieu. Le salarié dispose alors d'un mois pour refuser la modification (15 jours si l'entreprise est en redressement ou liquidation judiciaire). Sans réponse dans le délai énoncé, il est considéré comme ayant accepté la modification.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51405860
vinzomatik
Posté le 31-10-2017 à 15:41:39  profilanswer

une contrepartie financière de 600€ brut a été versée il me semble, woohoo, on roule sur l'or.

perso, depuis le début, je suis favorable à un accord avec l'employeur pour quitter l'entreprise au plus tôt. mais ma femme se fait monter le bourrichon par l'inspection du travail et le délégué du personnel.

mais vous allez rire, cette société avait déjà été mise à l'amande par ma femme dans le passé car à cause d'une erreur sur les fiches de paye, le calcul de son maintien de salaire pendant son congé maternité avait finalement conduit la sécu à nous demander un remboursement de 2900€.
l'accord trouvé était que la société a indemnisé en versant une prime de 2900€ pour que nous puissions rembourser la sécu.
sachant que ma femme est prise en charge à 100% pour sa maladie, c'eut été très problématique de se retrouvé radié à cause de son employeur.

à noter qu'on a été imposé sur 2900€ versé en prime, ça c'est pour notre gueule mais on doit "s'estimer heureux" d'après le RH de l'époque, lequel ne fait bizarrement plus partie de l'entreprise.

ben oui tout ce merdier parce qu'ils sont incapables de rééditer une fiche de paye, bah oui, comprenez bien c'est trop complexe quand on fait appel à une société externe pour les payes (à la bonne heure).

perso, je pense que cette boite est un pot de pue dont il faut s'affranchir le plus vite possible mais ma femme a trop l'esprit "corporate". comprenez, elle est triste pour ses clients qui vont se retrouver à l'abandon. rien que d'écrire ça, j'ai une montée d'urticaire :o

Message cité 3 fois
Message édité par vinzomatik le 31-10-2017 à 15:44:00

---------------
n°51405938
toupouri
Posté le 31-10-2017 à 15:47:23  profilanswer

vinzomatik a écrit :

une contrepartie financière de 600€ brut a été versée il me semble, woohoo, on roule sur l'or.

Si c'est par mois, c'est correct :sol: J'ai déjà vécu un déménagement. Ceux qui ont été gardés ont négocié soit une augmentation couvrant les frais et le temps de trajet, soit un véhicule de service et les frais. Ils ont eu des caisses de base mais c'est toujours ça.

Quitter l'entreprise semble en effet la meilleure chose à faire.

L'esprit corporate, ta femme aura l'occasion de méditer dessus si elle fait 3h de transport par jour :( Il faut qu'elle pense à ce qui importe réellement : elle, son confort et celui de sa famille.

n°51405945
Niju
Call me doc'
Posté le 31-10-2017 à 15:48:02  profilanswer

vinzomatik a écrit :

perso, depuis le début, je suis favorable à un accord avec l'employeur pour quitter l'entreprise au plus tôt. mais ma femme se fait monter le bourrichon par l'inspection du travail et le délégué du personnel.

mais vous allez rire, cette société avait déjà été mise à l'amande par ma femme dans le passé car à cause d'une erreur sur les fiches de paye, le calcul de son maintien de salaire pendant son congé maternité avait finalement conduit la sécu à nous demander un remboursement de 2900€.  
l'accord trouvé était que la société a indemnisé en versant une prime de 2900€ pour que nous puissions rembourser la sécu.
sachant que ma femme est prise en charge à 100% pour sa maladie, c'eut été très problématique de se retrouvé radié à cause de son employeur.

à noter qu'on a été imposé sur 2900€ versé en prime, ça c'est pour notre gueule mais on doit "s'estimer heureux" d'après le RH de l'époque, lequel ne fait bizarrement plus partie de l'entreprise.

ben oui tout ce merdier parce qu'ils sont incapables de rééditer une fiche de paye, bah oui, comprenez bien c'est trop complexe quand on fait appel à une société externe pour les payes (à la bonne heure).

perso, je pense que cette boite est un pot de pue dont il faut s'affranchir le plus vite possible mais ma femme a trop l'esprit "corporate". comprenez, elle est triste pour ses clients qui vont se retrouver à l'abandon. rien que d'écrire ça, j'ai une montée d'urticaire :o

C'est presque maladif là. Les clients, ils se diront peut-être "ho là là, c'était bien avec Madame truc", au pire ils lui enverront un courriel d'au-revoir en revenant de déjeuner parce qu'ils ont pas le courage de se remettre à bosser tout de suite, et quinze jours plus tard ce sera "comment elle s'appelait la dame d'avant déjà?", et un bon mois après "ha oui, on a eu quelqu'un avant la commerciale actuelle, ca me dit quelque chose" :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51406104
d@kn1ko
Posté le 31-10-2017 à 16:00:34  profilanswer

vinzomatik a écrit :

[:jean-pierre defrog:3]

n°51406219
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 16:08:44  answer

[:alain doux-lilas]  

Apéro après le boulot hier, après quelques pintes je propose à un chef de service de me prendre dans son équipe, rien d'officiel, juste histoire de voir sa réaction...il me dit que ça lui conviendrait...

Aujourd'hui il vient me voir en me disant "au fait pour ta demande, on en a parlé en reunion, je te tiens au courant"...j'ai du lui demander des précisions car j'avais carrement zappé cet épisode :lol:

Du coup c'est mon chef qui fait la gueule :lol:

n°51406264
kaboom85
Posté le 31-10-2017 à 16:11:43  profilanswer

comme quoi l'alcool ça fait avancer le schmilblick :o

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 31-10-2017 à 16:11:53

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51406329
Pomme
Petite olive
Posté le 31-10-2017 à 16:16:39  profilanswer

---------------
n°51406345
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 31-10-2017 à 16:17:25  profilanswer

A paris ? ca doit piquer un peu :o

---------------
n°51406349
Pomme
Petite olive
Posté le 31-10-2017 à 16:17:40  profilanswer

---------------
n°51406377
Pomme
Petite olive
Posté le 31-10-2017 à 16:19:16  profilanswer

Message édité par Pomme le 31-10-2017 à 16:19:35

---------------
n°51406573
efyliae
Posté le 31-10-2017 à 16:32:46  profilanswer

Pomme a écrit :

Surtout quand t'as un chauffe-eau, un smartphone, un reflex et PC portable qui tombent en panne, un redressement EDF et une taxe d'habitation à payer. Et tout ça en même temps. :o

EDF qui vient te voir 3 ans après pour un logement que tu n'occupes plus et qui te demande de l'argent parce que l'état avait bloqué les tarifs de l'électricité mais en fait non ?  :O

n°51406580
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 31-10-2017 à 16:33:01  profilanswer

C'est pas grave c'est bientôt fini, comme c'est parti Tiangong 1 va te tomber sur la gueule :o

---------------
n°51407519
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 17:33:54  answer

kaboom85 a écrit :

comme quoi l'alcool ça fait avancer le schmilblick :o

Ouai enfin c'est tout de même un joli coup de pute qu'il me fait, c'était pas une demande officielle :D

Quoi qu'il en soit mon chef a accepté de me laisser filer à condition qu'il récupère quelqu'un d'autre, mais c'est mort, personne ne veut venir chez nous :D

n°51407914
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 18:06:38  answer

efyliae a écrit :

EDF qui vient te voir 3 ans après pour un logement que tu n'occupes plus et qui te demande de l'argent parce que l'état avait bloqué les tarifs de l'électricité mais en fait non ?  :O  

Si vous avez pas encore eu la boite de recouvrement, ca va pas tarder :o
Semaine de 4 jours, ca fait 1 jour de souffrance en moins :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  1987  1988  1989  1990  1991  1992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)