Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  1988  1989  1990  1991  1992  1993
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°51407914
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2017 à 18:06:38  answer

Reprise du message précédent :

efyliae a écrit :

EDF qui vient te voir 3 ans après pour un logement que tu n'occupes plus et qui te demande de l'argent parce que l'état avait bloqué les tarifs de l'électricité mais en fait non ?  :O  

Si vous avez pas encore eu la boite de recouvrement, ca va pas tarder :o
Semaine de 4 jours, ca fait 1 jour de souffrance en moins :love:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 18:06:38  profilanswer

n°51408589
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 31-10-2017 à 19:25:14  profilanswer

Elle peut pas se barrer chez un concurrent en gardant son carnet d'adresses ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°51411497
SHAMSHIR
Posté le 01-11-2017 à 01:14:21  profilanswer

Deja le cas de pomme me fait mal. J ai debourre a moitie la. Pomme , degage de te boite bises j ai .debourre un peu...  :o https://www.youtube.com/watch?v=-SSNYDbWxNU

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 01-11-2017 à 01:15:06

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51411651
SHAMSHIR
Posté le 01-11-2017 à 02:26:03  profilanswer

j allais balancer des trucs mais bon, sur mes suceuses de boulot delocalise . pomme te laisse pas faire je t empeche de te deteriorer tu te casses , si tu aimes ton chef ben tombe pas amoureuse :o :D cadal https://www.youtube.com/watch?v=p9x_xhP_huQ

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51411720
SHAMSHIR
Posté le 01-11-2017 à 03:24:30  profilanswer

Voila le boulot qu il faut avoir: https://www.youtube.com/watch?v=O7Gpys0RFs0

bon c est un boulot en interim avec assurance vie a millions, sur 1 jour - 6 mois. :o

---------------
n°51412060
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 08:59:30  answer

Va peut être falloir se calmer sur les produits locaux shamshir ...

n°51412508
Pomme
Petite olive
Posté le 01-11-2017 à 10:32:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51412844
360no2
I am a free man!
Posté le 01-11-2017 à 11:21:19  profilanswer

toupouri a écrit :

Pour compenser le déménagement, j'aurais demandé une contrepartie financière :o

Le cas de l'employeur fermé au télétravail sans raison valable est hélas très fréquent, parfois même pour des postes s'y prêtant encore plus et où tous les arguments sont en faveur de télétravail.

La seule solution semble être de chercher ailleurs. Pour ce poste, ça doit se faire.

:jap: de préférence chez le concurrent direct ; en se barrant avec son carnet d'adresses clients [:z800]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51413343
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 01-11-2017 à 12:28:48  profilanswer

c est tellement ça ,on est grave a la bourre,on livre les pièces du mois dernier,c est le client qui gueule le plus qui est servi en premier et ils prennent du taf en plus.
je commence aussi a fatiguer. [:deejayboulette:1]  
le patron commence a voir dans quelle merde on est,sa solution c est de gueuler,c est de notre faute quoi. :/

pour les arret ici le boss c est Jésus ,il t appelle quand t es en arret pour te guérir et revenir travailler,il l'a fait cette semaine ,le gars revient jeudi alors qu il était en arret 10 jours.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°51413384
fatah
Posté le 01-11-2017 à 12:34:12  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

pour les arret ici le boss c est Jésus ,il t appelle quand t es en arret pour te guérir et revenir travailler,il l'a fait cette semaine ,le gars revient jeudi alors qu il était en arret 10 jours.

[:lectrodz]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 01-11-2017 à 12:34:12  profilanswer

n°51413478
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 12:42:44  answer

Mon ancien chef avait contacté par téléphone un salarié ( qui avait un cancer grave, et il le savait ) pour lui demander quand est ce qu'il revenait bosser.
Quelques mois après il était mort.

n°51413600
Niju
Call me doc'
Posté le 01-11-2017 à 13:00:21  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

c est tellement ça ,on est grave a la bourre,on livre les pièces du mois dernier,c est le client qui gueule le plus qui est servi en premier et ils prennent du taf en plus.
je commence aussi a fatiguer. [:deejayboulette:1]  
le patron commence a voir dans quelle merde on est,sa solution c est de gueuler,c est de notre faute quoi. :/

Heeeuuuu. Ouais mais non en fait, quand t'es en arrêt, c'est la sécu qui paye ton salaire, en cas d'accident sur le lieu de travail alors que la sécu a inscrit dans ses fichiers que tu devais pas bosser, tout le monde va être dans la merde, le boss comme le salarié...

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51413620
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 13:02:46  answer

Tahitiflo a écrit :

Dans mon ancienne boite, les "chefs" géraient les situations de crise (seul moment où ils intervenaient sur les projets) par une multitude de réunions interminables.
Ca se résumait à une réunion par demi journée de 1h - 1h30 avec 10 personnes autour de la table pour faire le point d'avancement.
Au final, ils niquaient des j/h sur des projets déjà en retard pour ces conneries.

Ancienne boite de mon père. Décès brutal d'une salarié sur le site (rupture d'anévrisme je crois).
Le patron a gueulé car la boite a tourné au ralenti la demi journée où la personne est décédée.

n°51413638
wolowizard
Posté le 01-11-2017 à 13:04:30  profilanswer

lol la reunionite aigue j'en ai un appercu dans ma nouvelle boite :d je connaissais pas

n°51413720
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 01-11-2017 à 13:15:13  profilanswer

Niju a écrit :

Heeeuuuu. Ouais mais non en fait, quand t'es en arrêt, c'est la sécu qui paye ton salaire, en cas d'accident sur le lieu de travail alors que la sécu a inscrit dans ses fichiers que tu devais pas bosser, tout le monde va être dans la merde, le boss comme le salarié...

il me l a fait et j étais en accident de travail mais ça faisait 3 mois que j étais dans la boite  [:eric le-looser]  du coup je suis revenu au taf avec des points de sutures (taf sur machine outil,huile de coupe,copeaux) quand je l ai dit a mon toubib ,il était fou.
mon collègue là,il avait mal au dos,limbago ou sciatique.Jésus ,je vous dit. :o

par contre,quand je suis allé le voir pour la rallonge,j ai du le défibriler :o  mais j ai tj pas eu de réponse,positive ou négative.le coup de la crise toussa,il va essayer de le sortir mais ça passera pas. :o

Message édité par Tahitiflo le 01-11-2017 à 13:16:34

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°51413744
SHAMSHIR
Posté le 01-11-2017 à 13:18:38  profilanswer

J ai deja assiste a des reunions ou tout le monde rigolait pendant 10 min, tous les matins. :D
Mon desk etait a cote de la salle. Je trimais comme un malade pendant que des teamleaders se fendaient la gueule tous les matins. J avais envie de lancer une grenade dans leur salle. :D

Et quand je bossais en temps que chimiste dans la galvanoplastie, le chef et l assistante se barraient en reunion une heure tous les matins, j etais donc tout seul dans le labo a faire les dosages de merde et surveiller la station de detoxication des eaux usees. :D

Mon chef me disait que comme d hab aucune decision n a ete prise, ca a parler bullshitt, et qu il supportait plus ces reunions de merde. J avais un bon chef a l epoque, un chef normal. :o

Demain j attaque le boulot dans ma nouvelle boite. J vous raconterai les choses croustillantes que j observerai. :D  

Deja qd j y suis alle pour remettre des documents. Je suis passe par un openspace ou y avait allez, 60 personnes, que des nanas. J ai pas vu un seul mec. :D  Trop peur que je tombe dans ce genre de truc...
Des qu elles m ont vu, certaines allaient aux toilettes en me fixant. Jamais je posterai de ce taf sur hFR, de peur qu il m qrrive lq meme merde de stalkage/lurkage d il y a 2 ans par des nanas de mon ancienne boite.

Message édité par SHAMSHIR le 01-11-2017 à 13:19:48

---------------
n°51414135
Modération
Posté le 01-11-2017 à 14:07:30  answer

SHAMSHIR a écrit :

Deja le cas de pomme me fait mal. J ai debourre a moitie la. Pomme , degage de te boite bises j ai .debourre un peu...  :o https://www.youtube.com/watch?v=-SSNYDbWxNU

SHAMSHIR a écrit :

j allais balancer des trucs mais bon, sur mes suceuses de boulot delocalise . pomme te laisse pas faire je t empeche de te deteriorer tu te casses , si tu aimes ton chef ben tombe pas amoureuse :o :D cadal https://www.youtube.com/watch?v=p9x_xhP_huQ

SHAMSHIR a écrit :

Voila le boulot qu il faut avoir: https://www.youtube.com/watch?v=O7Gpys0RFs0

bon c est un boulot en interim avec assurance vie a millions, sur 1 jour - 6 mois. :o

Si tu pouvais éviter de poster bourré, ca t'éviterait le TT au réveil. Avertissement sans frais pour cette fois.

Message édité par Niju le 01-11-2017 à 14:07:39
n°51414545
SHAMSHIR
Posté le 01-11-2017 à 15:15:30  profilanswer

Avertissement compris. :o

---------------
n°51414790
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 01-11-2017 à 16:02:45  profilanswer

Pomme a écrit :

Oui mais j'ai besoin de manger et de payer mes Chouffe, et je vis seule donc démissionner sans rien derrière c'pas possible. Mais c'est sur que je vais pas rester. Et puis bois de l'eau.

Pour avoir eu écho d'un cas similaire, voici la solution qu'on a préconisé.

Le Directeur a convoqué le manager en lui reprochant clairement d'être trop rigoureux et que c'était très mauvais pour l'équipe d'avoir des tensions internes en étant trop exigeant sur les procédures.

Donc :

_ laisser faire toutes les conneries

_ ne jamais corriger derrière le problème des autres ou expliquer

_ se concentrer sur son travail, chacun son rôle

Cette assistante est toujours là car tu lui as permis de rester très clairement en te ruinant la santé, alors que si t'avait laissé pourrir la situation, une solution aurait été trouvé par ton chef.

Source : Grand cabinet de conseil parisien

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51415058
daffi'
Posté le 01-11-2017 à 17:00:13  profilanswer

Reçu par mail il y a quelques jours de contentia.  Démenagé depuis 3 ans. Ils peuvent toujours courir... :o

n°51420851
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 02-11-2017 à 10:43:19  profilanswer

Bon ben je sais pas si c'est l'effet psychologique de mon post l'autre jour mais je rentre chez moi et le soir même ma femme m'explique qu'il y a du nouveau.  :D  

visiblement, l'inspection du travail a envoyé un courrier à l'employeur qui a eu l'effet d'un électrochoc.

ma femme ayant eu la personne en charge de son dossier à l'inspection du travail peu de temps avant, le courrier évoquait en substance des notions de harcèlement moral, de discrimination lié à un handicap...

donc, voilà que l'employeur accepte maintenant une mise à l'essai de deux jours par semaine en télétravail. sur les 3 jours prescris par la médecine du travail, on devrait s'estimer heureux même si ce n'est pas encore une victoire totale.

le tout sera donc de démontrer les capacités de ma femme à tenir le poste avec ces deux jours en télétravail pour pouvoir en espérer un troisième.

bref, à affaire à suivre mais  [:nozdormu]

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°51420942
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-11-2017 à 10:50:43  profilanswer

[:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51421165
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-11-2017 à 11:06:04  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Bon ben je sais pas si c'est l'effet psychologique de mon post l'autre jour mais je rentre chez moi et le soir même ma femme m'explique qu'il y a du nouveau.  :D  
[...]

Super nouvelle. [:charlest]  

Dommage qu'il ait fallu en arriver là, mais ça s'arrange :)

n°51421564
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2017 à 11:32:07  answer

Ca s'arrange mais vu que c'est forcé, au moindre problème, ils vont s'en servir d'excuse pour la faire sauter ... et le reste de la semaine, ca restera pénible.
Bref, si elle peut changer de boite ...

n°51421673
toupouri
Posté le 02-11-2017 à 11:38:19  profilanswer

+1

Obtenir quelque chose via l'inspection du travail risque de bien dégrader les relations. C'est un peu une victoire à la Pyrrhus.

n°51421981
vinzomatik
Posté le 02-11-2017 à 12:00:11  profilanswer

m'en parle pas, je suis le premier à vouloir qu'elle quitte cette boite depuis le début mais bon, elle aime tellement son taf qu'elle se taillerait les veines pour eux.

sinon, je pense pas qu'il veuillent la faire "sauter", la concession qu'ils font aujourd'hui en est la preuve. ils auraient pu lui proposer un accord de rupture conventionnée et elle aurait accepté moyennant un petit chèque de sortie.

dans sa discussion avec le RH, il a clairement évoqué qu'elle était un bon élément pour l'entreprise et que sa supérieure directe n'avait fait que des éloges de son travail.
tu m'étonnes, elle est troisième commerciale d'un plateau de 40 en matière de chiffre d'affaire, elle a beau être handicapée, elle ramène masse pognon.
Donc à la réflexion, on va ptete pas la virer comme ça.

toupouri a écrit :

+1

Obtenir quelque chose via l'inspection du travail risque de bien dégrader les relations. C'est un peu une victoire à la Pyrrhus.

Les relations ne sont mauvaises qu'avec la DRH (une conne finie à la solde du grand patronat de la boite, payée à dire merde à toute sollicitation)

Pour le reste, ses N+1 et N+2, avec qui elle a des interactions directes au quotidien, sont excellentes (elle est pote avec sa N+1).

Et évidemment, tous ses collègues la soutiennent vu la nature dégueulasse du comportement de l'entreprise.
Même si depuis qu'elle est en arrêt, les requins tournent déjà à savoir qui pourrait récupérer le fichier client qui rapporte la troisième place.
ça reste des commerciaux  :D

---------------
n°51422104
phildarr
double R
Posté le 02-11-2017 à 12:12:02  profilanswer

Pomme a écrit :

Surtout quand t'as un chauffe-eau, un smartphone, un reflex et PC portable qui tombent en panne, un redressement EDF et une taxe d'habitation à payer. Et tout ça en même temps. :o

Si t'es locataire, vois avec ton proprio pour le chauffe-eau. Il me semble que si c'est pas de l'entretien courant c'est lui qui doit raquer. T'auras sans doute + d'infos sur le topic location.

vinzomatik a écrit :

Même si depuis qu'elle est en arrêt, les requins tournent déjà à savoir qui pourrait récupérer le fichier client qui rapporte la troisième place.
ça reste des commerciaux  :D

J'adore les humains, notamment pour ce genre de choses  [:clooney27]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51422574
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-11-2017 à 12:58:58  profilanswer

Malheureusement, en situation de crise opposant un salarié et les boss de la boîte, le soutien des collègues ne vaut pas grand chose, chacun essayant de se protéger au maximum et de tremper au minimum dans les merdes des autres. :o

n°51422691
Pomme
Petite olive
Posté le 02-11-2017 à 13:12:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51422749
SHAMSHIR
Posté le 02-11-2017 à 13:17:41  profilanswer

Bon, je me pointe au boulot ce matin a 7h. Je devais etre embauche.
Deja je vois masse de types comme moi: Je dirai entre 50 et 80 bonhommes attendant qu on leur file un badge.

La drh vient me voir avec le manageur, m emmenent dans une piece et me disent qu on peut pas m embaucher. J ai fourni les documents l autre jour alcoolise, c vrai, mais j me souviens pas d avoir passer les systemes de securite sans badge...  
Ils ont donc ma gueule sur les cameras, mais la securite n est meme pas venue me chercher, j ai reussi comme ca  a aller a la reception en traversant des couloirs pour donner les documents.

Et apres ils te parlent #securite#

Donc bon, en fin de compte je suis vire avant meme d avoir commence le taf.
Mais je regrette pas tout en fin de compte, car quand j ai vu plus de 50 personnes se faire embaucher toutes les 2 semaines, j imagine le turn over de la corpo. Ca doit etre des tafs de merde a trimer toute la journee genre helpdesk.

---------------
n°51422776
360no2
I am a free man!
Posté le 02-11-2017 à 13:20:08  profilanswer

n°51422822
toupouri
Posté le 02-11-2017 à 13:23:59  profilanswer

vinzomatik a écrit :

elle a beau être handicapée, elle ramène masse pognon

Avoir un salarié handicapé n'est pas un problème pour un employeur, au contraire, ça peut être le moyen de satisfaire le quota obligatoire. D'autant que la notion de "handicap" couvre un éventail de handicaps pas forcément lourds.

A ce niveau, la médecine du travail est toujours favorable au salarié. Un point me dérangeait dans mon travail. La médecine du travail m'avait proposé de reconnaître cette intolérance comme "handicap" pour défendre mes droits, sans chercher à la prouver médicalement. Et ça ne m'aurait pas porté préjudice dans le cas d'un changement d'entreprise :)

n°51423271
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-11-2017 à 13:56:30  profilanswer

Après 3 ans au même poste en tant que junior, je vais essayer de passer de junior à confirmé et donc de demander une augmentation de salaire en conséquence, à ma SSII  [:la chancla:3]  

Souhaitez moi bonne chance :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51423324
ujina
Posté le 02-11-2017 à 13:59:56  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Bon, je me pointe au boulot ce matin a 7h. Je devais etre embauche.
Deja je vois masse de types comme moi: Je dirai entre 50 et 80 bonhommes attendant qu on leur file un badge.

La drh vient me voir avec le manageur, m emmenent dans une piece et me disent qu on peut pas m embaucher. J ai fourni les documents l autre jour alcoolise, c vrai, mais j me souviens pas d avoir passer les systemes de securite sans badge...  
Ils ont donc ma gueule sur les cameras, mais la securite n est meme pas venue me chercher, j ai reussi comme ca  a aller a la reception en traversant des couloirs pour donner les documents.

Et apres ils te parlent #securite#

Donc bon, en fin de compte je suis vire avant meme d avoir commence le taf.
Mais je regrette pas tout en fin de compte, car quand j ai vu plus de 50 personnes se faire embaucher toutes les 2 semaines, j imagine le turn over de la corpo. Ca doit etre des tafs de merde a trimer toute la journee genre helpdesk.

Tu as amené des documents à ta nouvelle boite bourré ?
T'aimes vivre dangereusement dis donc :D

n°51423398
SHAMSHIR
Posté le 02-11-2017 à 14:04:30  profilanswer

3 ans en temps que junior? T es maso? :D
Les SSII, ca marche comme ca: Tu fais 1 an dans la premiere, 6 mois dans la seconde, 3 mois dans la derniere et tu passes donc de junior a specialiste, en 2 ans. :D
Tu fais donc du dumping salarial en changeant de taf. A chaque fois qu on te demande pourquoi tu changes, tu dis que c est pour etre polyvalent. Que ta ligne de carriere se fera tres prochainement. :o  

---------------
n°51423431
SHAMSHIR
Posté le 02-11-2017 à 14:06:31  profilanswer

ujina a écrit :

Tu as amené des documents à ta nouvelle boite bourré ?
T'aimes vivre dangereusement dis donc :D

Ouais j ai chie dans l alcool, la... :/  C etait du taf bien paye, mais chiant a mourrir: Collecteur de dettes dans une big corpo. Mais la chuis a sec, plus une thune, coince dans une banlieue de merde...

---------------
n°51423493
vinzomatik
Posté le 02-11-2017 à 14:10:39  profilanswer

toupouri a écrit :

Avoir un salarié handicapé n'est pas un problème pour un employeur, au contraire, ça peut être le moyen de satisfaire le quota obligatoire. D'autant que la notion de "handicap" couvre un éventail de handicaps pas forcément lourds.

A ce niveau, la médecine du travail est toujours favorable au salarié. Un point me dérangeait dans mon travail. La médecine du travail m'avait proposé de reconnaître cette intolérance comme "handicap" pour défendre mes droits, sans chercher à la prouver médicalement. Et ça ne m'aurait pas porté préjudice dans le cas d'un changement d'entreprise :)

C'était plutôt une manière de dire :
"bon elle nous fait chier avec son handicap et sa demande de télétravail, mais comme elle ramène du blé, on devrait pas la perdre si vite, y'a ptete moyen de l'essorer encore un peu"

après, au delà du fait que les TEC 3h par jour, c'est chaud, rien de son handicap n'empêche d'assurer le job et c'est tout à leur avantage.
ça leur remplit les quotas sans avoir de diminution de la productivité liée au handicap.

et depuis le début la DRH le laissait bien entendre, le refus d'un télétravail était surtout pour empêcher que tout un chacun vienne le demander.
or, ils semblent oublier que ce n'est permis que dans le cadre d'un handicap réel.
tous les employés ne vont pas du jour au lendemain aller se faire monter un dossier à la maison du handicap.
ils ont un peu perdu de vue que ma femme a un dossier médical épais comme le bras et que le handicap n'a pas été reconnu par quelconque magouille juste dans le but d'obtenir ce télétravail.

---------------
n°51423526
SHAMSHIR
Posté le 02-11-2017 à 14:12:34  profilanswer

Faluja a écrit :

Après 3 ans au même poste en tant que junior, je vais essayer de passer de junior à confirmé et donc de demander une augmentation de salaire en conséquence, à ma SSII  [:la chancla:3]  

T as occupe 3 ans le meme poste sans avoir d augmentation de 20% tous les 6 mois?  [:arantheus]

---------------
n°51423741
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-11-2017 à 14:24:13  profilanswer

Faluja a écrit :

Après 3 ans au même poste en tant que junior, je vais essayer de passer de junior à confirmé et donc de demander une augmentation de salaire en conséquence, à ma SSII [:la chancla:3]

Brotip : change de boîte et demande 10 k€ de plus, c'est comme ça qu'on fait :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51423753
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-11-2017 à 14:24:58  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

T as occupe 3 ans le meme poste sans avoir d augmentation de 20% tous les 6 mois?  [:arantheus]

J'ai une éthique moi, je pense au maintien du niveau de vie des dirigeants :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51423756
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-11-2017 à 14:25:24  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai une éthique moi, je pense au maintien du niveau de vie des dirigeants :o

Putain c'est beau  [:bakk13]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  1988  1989  1990  1991  1992  1993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)