| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 18:06:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 18:06:38 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
SHAMSHIR | Deja le cas de pomme me fait mal. J ai debourre a moitie la. Pomme , degage de te boite bises j ai .debourre un peu... Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 01-11-2017 à 01:15:06 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR | j allais balancer des trucs mais bon, sur mes suceuses de boulot delocalise . pomme te laisse pas faire je t empeche de te deteriorer tu te casses , si tu aimes ton chef ben tombe pas amoureuse --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR | Voila le boulot qu il faut avoir: https://www.youtube.com/watch?v=O7Gpys0RFs0
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 08:59:30 ![]() Va peut être falloir se calmer sur les produits locaux shamshir ... |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 12:34:12 ![]() ![]() |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 13:02:46 ![]()
|
wolowizard | lol la reunionite aigue j'en ai un appercu dans ma nouvelle boite |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
par contre,quand je suis allé le voir pour la rallonge,j ai du le défibriler Message édité par Tahitiflo le 01-11-2017 à 13:16:34 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Modération | Posté le 01-11-2017 à 14:07:30 ![]()
Message édité par Niju le 01-11-2017 à 14:07:39 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
daffi' |
|
vinzomatik What goes up must come down | Bon ben je sais pas si c'est l'effet psychologique de mon post l'autre jour mais je rentre chez moi et le soir même ma femme m'explique qu'il y a du nouveau. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
toupouri | +1
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
360no2 I am a free man! | Pas de travail, pas de souffrance. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
toupouri |
|
ujina |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SHAMSHIR |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |