| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 10:59:21 ![]() ![]() |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 19:06:11 ![]() Hier j'ai appris que j'étais sur la sellette à cause de mon comportement, donc d'ici à Décembre je risque bien de me faire jarter. Par contre aujourd'hui j'ai eu un retour de la direction qui a été très impressionnée de savoir que j'prenais le temps de venir sur mes jours de congés pour finaliser des dossiers (alors que ça ne m'avait couté qu'un petit détour de 15mn sur le chemin du bar et que j'm'etais fais engueuler par un sup le lendemain car il ne m'avait pas vu Elle est pas belle l'ambiance? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 19:06:34 |
hka-ta |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 20:05:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 20:07:02 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 20:27:01 ![]() Faut peser le pour et le contre, chose que je n'avais pas du tout fait à ce moment là pour prendre cette décision |
Cend Meuh ! | accessoirement, c'est illégal |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 09:58:10 ![]() Quand je dis "congés" c'est jour de repos/ jour off... et non pas vacances |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 09:58:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 10:57:34 ![]()
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Sérieux ?? |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
baggers | raconté page 326 Message cité 1 fois Message édité par baggers le 29-10-2017 à 12:18:06 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 12:58:38 ![]()
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
efyliae | Bah moi je te souhaite que tout se passe bien Ramasse-miettes |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 13:46:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 13:48:58 ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et PERSONNE ne veut communiquer avec mon boss actuel, trust me |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 17:15:22 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Hfr, what else |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 30-10-2017 à 09:50:55 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
david42fr |
ou boxe....
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Unicorn_ |
Tu as une possibilité de voir le psychologue de ton travail au moins ? Si c'est une petite structure ça peut être avec la médecine du travail. --------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |