| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 22:18:04 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On ne trait pas une vache morte --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
baggers |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
efyliae |
Je sauve la journée de personne au taf mais j'apprécie un petit merci de temps en temps. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 22:52:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 22:52:29 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
On dit pas les temps sont durs, on dit : « Tu sais, je me suis battu pour toi en comité mais la conjoncture ne nous permet de t'augmenter que de 0.5% cette année. Je sais que c'est pas beaucoup, mais c'est plus que la moyenne tu sais. » Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 18-10-2017 à 23:06:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 23:04:51 ![]() ![]() |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 18-10-2017 à 23:12:26 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah c'était plus feutré chez nous. Mais je pense aussi que j'étais mieux traitée que d'autres. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 08:13:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2017 à 08:13:32 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
d@kn1ko |
|
Morningkill |
C'est pour ça que je crois pas au discours "prend ton salaire, et te laisse pas affecter par ton job" : peu de gens sont capable de compenser les mauvaises conditions juste par le salaire. Message édité par Morningkill le 19-10-2017 à 11:53:54 |
wolowizard |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 13:28:04 ![]()
|
david42fr |
Serais tu mon n+1?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 13:38:39 ![]() Ouf je ne suis pas le plus pauvre |
efyliae |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 14:06:22 ![]() |
efyliae |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 14:12:34 ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-10-2017 à 16:50:01 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 19-10-2017 à 17:07:32 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
david42fr | C'est un copier coller dans pas mal de boîtes en fait ! Dernière trouvaille chez nous --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
d@kn1ko |
|
Daphne kernel panic | Et le pire c'est qu'il n'y aucune honte de leur part, ça s'assume de plus en plus. Ca me dépasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |