| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent :
Ce sont des guignols et pas que les RH, c'est pour ça que je veux me sauver
Je craignais une réaction de ce genre mais maintenant que je sais que je peux refuser un CDI
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 21:41:34 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Si tu acceptes le CDI aussi Message édité par 360no2 le 17-10-2017 à 21:45:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Je veux bien savoir aussi, parce qu'à mon avis la DP de ma boîte s'est bien renseignée |
Bafnim Sacré numéro |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Essaie d'entrer en interne chez un client français. Tu pourras conserver ton rythme jusqu'à la retraite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bafnim Sacré numéro |
|
toupouri |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
toupouri |
|
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 08:50:09 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
efyliae |
C'est ce qui est fait dans ma boîte, après on est une pme. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Morningkill | Bah oui.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est ce que je ferais aussi. |
Daphne kernel panic |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pas merci pour le faux espoir |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
baggers | Pour se motiver, il faut être en contact avec des gens qui en chient et qu'il faut aider. Dépends de ton métier et rôle, mais pour un presta pisseur de code SSII comme tout le monde Pour d'autres, ça peut être intégré à des équipes projets. De préférence sous-vendu par un commercial et sous-staffé. Perso, je ne m'amuse qu'en jouant les pompiers sur des projets/maintenance en difficulté. En plus tu arrives forcément tout frais comme un messie et les gens disent merci Message cité 2 fois Message édité par baggers le 18-10-2017 à 18:15:18 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
quietriot |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 19:29:12 ![]()
|
nost4r8-8 | C'est ici qu'a circulé le tableau amusant sur la traduction des phrases que l'on entend au travail, genre axe de progression etc. |
Faluja Désanusseur de moules | Bonjour,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai connu un admin VAX/VMS qui avait 22 ans d'ancienneté dans une grosse SSII genre Cap Il avait l'air heureux en plus, comme quoi il y en a. Et toi alors tu le vis comment ? C'est le titre du topic qui t'a attiré ? Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 18-10-2017 à 20:29:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 20:34:59 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui ça m'est arrivé aussi, à une moindre échelle, mais ce n'était pas son cas si je me souviens bien (on a même blagué sur les journées d'intégration en entreprise). Edit : c'est d'ailleurs, en ce qui me concerne, une cause directe de ma démission et de mon départ de ce domaine d'activité. Message édité par biezdomny le 18-10-2017 à 20:53:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 18-10-2017 à 21:20:14 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Morningkill |
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 18-10-2017 à 21:26:16 |
niju Call me doc' | J'ai trouvé LA vidéo du topic:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
_synapse_ |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
oh_damned |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |