| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 19:26:12 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
vigneuxamsterdam |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
jamere20 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jamere20 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 24-06-2026 à 09:56:31 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 10:04:13 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | Ah oui, je partais du postulat que les locaux étaient climatisés Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-06-2026 à 10:13:38 --------------- Randos |
Daphne kernel panic |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Perfector Memento mori | Ok, j'ai du avoir du bol à ce sujet dans ma carrière, où alors c'est le fait d'habiter dans le sud est où ça fait partie du package dans des bureaux Message édité par Perfector le 24-06-2026 à 10:28:52 --------------- Randos |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Pour ajouter une pièce sur de débat pantalon/ bermuda Aujourd'hui je suis dans l'atelier machine neuve Le client as envoyé son responsable prod et son acheteur pour la dernière série de tests qui valident le bon fonctionnement et donner le go/no go pour démontage/ expédition . Un des deux est arrivé en sandales bermuda chemisette hawaïenne On lui as juste demandé de mettre des pompes de secu pour rentrer dans l'atelier ( il savait
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 24-06-2026 à 10:40:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
true-wiwi |
Mais on avait des ventilo à dispo si besoin. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | Avec notre isolation à 2 balles + 10 personnes et PC/serveurs dans la même pièce c'est une température très vite atteinte sans clim' --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Souffrance du jour... une unité thermique en panne ( une clim quoi Température cible 21° Devinez ou je bosse ? Dans le coffret qui se fait souffler dessus par le condensateur
Les machines sont climatisée mieux les que opérateurs Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 24-06-2026 à 14:04:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
vylkor |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
XaTriX | 24 je crois au bureau cet aprem, j'étais solo dans un petit open space où je pouvais gérer ma clim comme je voulais Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-06-2026 à 20:05:47 --------------- [:dawa] |
360no2 I am a free man! |
Ne passe pas trop près des falaises ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bonnes vacances et gaffe aux coups de soleil |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 27-06-2026 à 08:07:13 --------------- ray=out |
seianec |
|
garath_ | Ben elle a raison. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |