| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2025 à 17:52:53 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2025 à 17:56:55 |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 17:52:53 ![]() ![]() |
Maiar |
Après il y a aussi des gens qui pensent à un truc le soir et qui veulent mettre en application tout de suite. J'en ai dans mon entourage mais eux ils ne se plaignent pas et ne se considèrent pas en souffrance. Au contraire, ils apprécient cette flexibilité (puisqu'ils peuvent aussi prendre une heure dans la journée pour voir un médecin ou le garagiste sans poser une demi-journée) --------------- There was a fish in the percolator |
loupie94 |
|
seianec |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2025 à 22:38:16 ![]()
|
seianec |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Latiole | Cette discussion avec mon chef sur notre nouveau directeur de division: Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 01-10-2025 à 10:28:38 |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 14:12:46 ![]() ![]() |
chaisedejardin | T'es loin d'être conne --------------- Jésus t'aime |
imfrommarklor From Marklor I am |
Moi je pense qu'il vaut mieux se dire qu'on est trop intelligents pour ignorer tout ça |
Daphne kernel panic | Mais ça dispensera pas du goulag |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Jambonherta | Ca recrute chez FT? C'est pour un ami |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Oui Manu --------------- Carpe Diem. |
Larry_Golade |
Les rézosociaux ont des algorithmes qui poussent vers de qui fait le buzz, et ce qui fait le buzz, c'est ce qui est anxiogène.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2025 à 14:00:04 ![]() Complètement d’accord.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kayou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2025 à 14:52:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2025 à 14:53:04 |
chaisedejardin |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Et donc pendant que les petits chats mignons règnent sur le monde et que nos proches sont tous des gens plein d'amour, -3 personnes dans l'effectif en 3 jours, y'a pas à dire l'activité économique est au beau fixe Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 02-10-2025 à 17:31:57 |
Red face :o |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2025 à 17:53:03 ![]() |
Jambonherta |
|
Daphne kernel panic | J'étais presta dans la FPE mais j'ai fini la mission depuis, j'ai été embauchée en interne dans l'agence de presta. Sauf qu'on n'a plus beaucoup de clients, aussi bien le public que le privé n'ont plus trop de budget ,et ça va pas fort fort Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 02-10-2025 à 18:39:29 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Au moins je suis pas anxieuse des que je pose les yeux sur mon téléphone --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
niku conomie conomie la team |
|
loupie94 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Kayou |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
imfrommarklor From Marklor I am | Et des boulots de managers sachant et souhaitant manager |
efyliae |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |