| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 14:33:39 ![]() ![]() |
seianec |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gattinho38 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
seianec |
|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 15:05:36 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
seianec |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Message édité par ted_mosby le 03-09-2025 à 17:39:47 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par arkrom le 03-09-2025 à 18:30:38 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chaisedejardin | Garath, j'ai jamais parlé de 100k de revenus pour ma part mais plutôt de 100k annuels d'impôts à payer, learn the différence. --------------- Jésus t'aime |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
seianec | Ma 1ère boite c'était le cas, toutes les suivantes non |
efyliae |
Htan |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Srsim | Je redrapal', tout allait bien et puis on nous annonce qu'on va fusionner fin 2026 notre lieu de travail avec l'autre site à 1h30 de bagnole au lieu de 30mn Message cité 3 fois Message édité par Srsim le 03-09-2025 à 19:46:38 |
Bird Jesus | |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 03-09-2025 à 21:02:56 |
Htan | Sympa ta boite
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Latiole |
À quel moment 01h00 de l'ancien lieu est la même zone géographique, c'est du n'importe nawak |
imfrommarklor From Marklor I am | Selon ou il habite, 1h de voiture, c'est ptet 3 km à vol d'oiseau.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gattinho38 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |