| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 08:52:36 ![]() ![]() |
gattinho38 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gattinho38 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
seianec |
|
gattinho38 | Ha ok, à l'époque m'étant fait traiter de complotiste juste parce que je n'étais pas vacciné ça m'avait bien marqué. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Latiole |
Je l'ai fait, sauf que tu trouves pas forcément dans avec moins de distance, et quand c'est le cas, il y a du no-go comme pas de TT ou très flou, salaire souhaité "possiblement faisable" (LOL) etc....
Je plussoie tellement, ça se passe comment tes pauses ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 10:10:44 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah oui vu comme ça |
vigneuxamsterdam |
|
Red face :o |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gimly the knight |
|
seianec |
+1 sur tout ton message, sauf que le fait de ne pas savoir n'autorise pas le n+1 à se comporter comme un connard prétentieux qui sait/fait tout mieux que tout le monde edit: faut lui reclaquer un arrêt en lui disant bien "bah désolé, je peux vraiment pas" Message cité 2 fois Message édité par seianec le 03-09-2025 à 12:59:27 |
Je serai bucheron et j'aurai l'épaule cassée, évidemment que je n'aurai pas repris. EDIT : Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-09-2025 à 13:09:44 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Mon préavis de démission se termine le 19/09. C'est bientôt dans le calendrier, mais tellement loin, chaque journée est une souffrance supplémentaire La dernière fois que j'ai voulu partir, ils ont réussi à me garder a coup de belle augmentation + promesse que tout rentrerait dans l'ordre au bout de 6 mois. J'ai serré les dents, mais au final, notre produit est encore moins fiable qu'à mes debut, nos sous traitant commencent a faire de la merde "du montage de la machine jusqu'au retour de SAV de certains composants qui n'ont même pas été réparés Il me reste 3 semaines a tenir, mais j'ai zéro motivations, j'ai mis deux heures a sortir de mon canapé ce matin... J'ai tellement hâte de commencer dans ma nouvelle boite aussi... Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 03-09-2025 à 13:09:46 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
seianec |
|
Maiar | Je crois que LeKeiser est le seul à commencer par des trucs du genre "je suis super bien dans ma boîte", "tout se passe super bien", "j'adore ma mission. vraiment", "je suis dans un poste que j'aime" "je me sens bien dans mon boulot de presta" pour finir par écrire un pavé pour se plaindre Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 03-09-2025 à 13:26:11 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 03-09-2025 à 13:37:54 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |