| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 13:37:08 ![]() ![]() |
Red face :o |
C'est le genre de poste ou tu es tout seul et que le patron t'appelle hors de tes heures de travail et pendant tes vacances. |
Perfector Memento mori |
Pas besoin d'être jeune pour cela, et même au contraire Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 09-07-2025 à 13:44:13 --------------- Randos |
seianec |
|
Perfector Memento mori | La période de la vie où je me suis mis le plus de pression au boulot c'était sans doute mes premières années : je voulais faire mes preuves, prouver que j'avais ma place, évoluer dans la boite etc. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-07-2025 à 13:49:01 --------------- Randos |
Daphne kernel panic |
|
Perfector Memento mori | Les écoles ont leur grosse part de responsabilité car elles sont souvent déconnectées du réel
--------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-07-2025 à 14:21:44 |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 15:18:48 ![]() ![]() |
Latiole | Pas possible, ils prevoient pas de merguez. |
Perfector Memento mori | Au contraire, ce genre de journée ça peut délier certaines langues avec l'alcool, l'occasion pour certains de se dévoiler ou de dire ce qu'ils pensent de manière moins cogipienne Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-07-2025 à 15:31:14 --------------- Randos |
philibear Orbital Bacon | Y'aura quand même des wurst? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Latiole |
gimly the knight |
|
Perfector Memento mori |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Harry Shovel |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Bird Jesus |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bon ... pour décapage jai encore toute la panoplie des trucs degeu en stock --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bird Jesus | Les lingettes d IPA pour entrer du petit matériel j ai connu que ça depuis mon diplome Message édité par Bird Jesus le 09-07-2025 à 19:00:49 |
meuniere | Au taf non, pas d'alcool, et les pots etc. avec alcool, même du cidre, c'est interdit. Donc si on veut faire un truc avec de l'alcool avec les collègues, on doit le faire hors temps et lieux de travail. Franchement ça ne me dérange absolument pas, au contraire. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 09-07-2025 à 19:05:28 |
seianec |
|
meuniere | Bien sûr que dans les faits tu peux boire une bière. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-07-2025 à 19:18:44 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai la même technique |
360no2 I am a free man! |
Pléonasme --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole |
D'après les anciens, jusqu'au milieu des années 2000, tous les vendredis à 1400, ils sortaient les paniers de bières Chez nous bof, on avait juste jusqu'à il y a 3 ans (rien à voir avec l'Ukraine), les russs qui trouvaient toujours un prétexte pr sortir du mousseux ou du Champagne. Donc on devait debadger, boire et rebadger |
seianec |
|
pascal2021 |
|
seianec | En effet, mais je suppose que le gars qui valide doit être comme moi donc il ferme les yeux Message édité par seianec le 09-07-2025 à 20:22:06 |
pascal2021 | Ici quand je mange avec des clients qui n'ont pas le droit à l'alcool avec avec des services qui vérifient tout, j'invite ou je paye les boissons |
meuniere |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |