| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 18:46:49 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
C'est vrai que j'ai plutôt entendu parler de "coussins"... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Bird Jesus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Latiole |
Et je serai le premier à me plaindre |
vylkor |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
seianec | Du coup t'es sur le départ?
|
vylkor |
Message édité par vylkor le 04-07-2025 à 00:21:41 |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 19:26:40 ![]() ![]() |
Latiole | Chez nous, ils ont développé un nouveau concept RH. El famoso discrétion : Donc en gros ton chef est au courant et potentiellement pas mal de personnes. Maintenant, aigreur de côté. Je me rends compte que je suis vraiment niqué. Je n’aime pas vraiment travailler à la maison. La nouvelle usine est comme je l’ai dit mille fois à entre 25 et 30 km, 30min quand c’est vert, 40-45min quand c’est rouge (contre 15min actuel avec bouchons), donc c’est mort pour m’y pointer tous les jours ou même 3 fois/semaine. L’une des possibilités de changement serait notre branche qui reste au même endroit que l’emplacement actuel, mais c’est une branche « terrain/field », donc bcp plus instable, moins flexible et puis bon ambiance terrain quoi (Akrom comprendra On a énormément de poste 100% TT dans le groupe, sauf que ce n’est pas ce que je veux, le 100% maison (sauf en bouffe). Résultat, je vais probablement chercher ailleurs, un jour me barrer et faire partie des seuls cons qui sera parti sans argent. PS: Depuis hier, j'ai une dette de 4€50 à mon chef pour la cantine Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 04-07-2025 à 11:09:35 |
true-wiwi | Gueule, tape un scandale, fait chier le monde, on te proposera quelque chose. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Latiole |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Bird Jesus |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-07-2025 à 18:26:55 |
Bird Jesus | Je parlais de faire la route Domicile -> Inde -> Espagne -> Allemagne -> Autriche -> Domicile chaque jour |
Latiole |
Je suis pas directeur moi J'ai appris qqchose semaine dernière, tout le top management de notre division habite...dans la ville de la nouvelle usine. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Cross topic collègues Alacon Josiane ( prénom remplacé pour anonymat Bordel il fait 21° dehors , la semaine dernière quand il faisait 40 dehors tu mettait la climatisation plus froid dans ta carré Faut savoir a la fin Et pour ceux qui demandent pourquoi je vais la voir Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 07-07-2025 à 10:17:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Perfector Memento mori | On a aussi la Josiane qui râle car trop frais avec la clim' (réglée à 25 ...) ou pas assez chaud l'hiver
--------------- Randos |
Maiar |
|
Perfector Memento mori | Oui, ça je veux bien le croire : j'ai une collègue qui doit peser 50Kg toute mouillée et elle a toujours froid Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 10:32:56 --------------- Randos |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-07-2025 à 10:43:48 |
loupie94 | Y a des chieurs oui et il y a aussi un problème d'âge: on a la moitié des femmes qui ont des vapeurs et l'autre trop froid ici. Pas évident |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 07-07-2025 à 12:04:35 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Kayou |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
pistache52 |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
pistache52 |
philibear Orbital Bacon | Il a les gosses une semaine sur deux, non? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
coxsplit | Est ce que ce serait pertinent de mettre un filigrane sur les documents (CV, CNI, etc.) sur tous les documents transmis à diverses agences d'intérim ? |
Kayou |
|
Bird Jesus |
Histoire du jour (pas une souffrance). Voulant éviter de tout relire le jourHoù ça arrive un samedi à 03h27 sous la neige alors que l'usine est en feu derrière moi et que j'ai 2min pour réagir, je vais voir ceux qui ont l'habitude pour qu'ils me montrent physiquement la marche à suivre. histoire d'avoir juste à me remémorer les gestes. Et bah...la procédure se résume en: Message édité par Bird Jesus le 07-07-2025 à 18:07:59 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Y’en a qui doutent de rien :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Latiole |
Non, j'ai les gamins à 50/50. Donc le problème resterait le même puisqu'il faudrait aller deposer les petits. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |