| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 14:49:48 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Y'avait les lits garnis pendant les déplacements pro dans les années 70 ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
Il est en Afrique Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-07-2025 à 14:53:45 --------------- Randos |
elannion |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
vigneuxamsterdam |
|
gattinho38 | +1, rien capté. |
Bird Jesus | Ptin merde c'est clair dans ma tete, je suis si vieux |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 19:37:34 ![]() ![]() |
loupie94 | Tu es sur que c'est lié à l'âge? |
multikill | Team rien compris. |
dobermann78 Demqin | J'ai compris qu'il ne fait pas partie des cadres dynamiques dévoués à la cogip. --------------- Demqin |
garath_ | J'ai pas compris mais j'ai un iphone avec teams et Outlook en tel pro --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ikanmir |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kayou |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 02-07-2025 à 11:38:19 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
kremlin biceps |
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 02-07-2025 à 12:17:19 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps | Juste pour comprendre traversin, c’était dans un célèbre bois de l’ouest parisien ? Message édité par kremlin biceps le 02-07-2025 à 12:18:26 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
seianec | C'est "connu" qu'un oreiller supplémentaire c'est une péripatétipute |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Vous souhaitez un lit garni?
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Latiole | Les PNJ au taff sérieusement. Je l’avais dit, on a un site interne où on peut publier des posts ou des articles. C’est la course au pathos, à la mièvrerie. Le bal des baltringues, des cogipiens convaincus d’avoir réussi leur carriére pcq ils bossent dans une boîte « of which we can be really proud » - Patrick qui publie son parcours en vélo de chez lui à la nouvelle usine avec des photos de fontaine, de fleurs sur son parcours. Connard, t’es au courant que pour bcp la nouvelle usine les rallonge de 2 voire 3 fois la distance ? - Sylvia, alors elle, c’est simple, toutes les deux semaines, on a le droit à un post sur le déménagement de son dpt à la con. « Aujourd’hui, on a vidé les tiroirs, exemples des antiquités qu’on y a trouvés. Un post it de 2019 », « Cette semaine, chacun a préparé sa caisse pour déménager à perpette les oies *publie une photos des caisses » - RH « Nous organisons un tour en vélo le 21 Juillet de Lieu Actuel à Nouveau lieu, nous réjouissons de votre participation » (NDLR : C’est quoi l’intérêt ? Mais ils vont y aller, et ils seront heureux comme des gros neuneus et pas besoin de dire que l’on aura ensuite le droit à des photos avec leurs vélos électriques, car oui en Allemagne, les gens ont tous un vélo électriques vu que ca a l’air difficile de faire 2km à vélo normal sur du plat) -Johan qui publie des photos de son workshop à Atlanta, on y apprend rien mais voilà, on sait qu’il a été à Atlanta, AUX STATES MOTHERFUCKER, ca claque Je vous passe la DRH qui te publie des photos de chaque nouveaux petits travaux dans la nouvelle usine « De nouvelles affiches ont été installées avec les slogans, hihi », ouai, c’est vrai que le truc de 5m x 2,5m couleur flashy, on risque de la louper, heureusement que tu nous préviens, on l’aurait pas vu dis donc. Je peux plus. Message cité 6 fois Message édité par Latiole le 02-07-2025 à 14:42:06 |
seianec |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et vous osez appeler ça l’hôtel du plaisir ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
elannion |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Latiole |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
homnibus |
Clairement pour moi lit garni c'était la première option, j'aurais pu dire oui |
homnibus |
Va pas bosser pour une boîte américaine alors |
Perfector Memento mori |
Latiole |
Boîte allemande Message édité par Latiole le 02-07-2025 à 17:53:30 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Latiole | Le pire etant que je me suis inscrit à un workshops sur la communication interne animée par la DRH. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |