| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
Elle est du matin, ça lui permet d'être assez tôt au taf (7h max) |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 12:36:33 ![]() ![]() |
merise2 |
|
breeder TSE |
|
Regla88 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 09:37:06 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bird Jesus |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
merise2 |
|
loupie94 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Perfector Memento mori | Pour gagner presque 2x plus qu'en France Message édité par Perfector le 23-04-2025 à 11:30:06 --------------- Randos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LePcFou Delinquant textuel | RDV chez le médecin à 15h10 je lui demande sans lui imposer c'est elle qui décide un bon gros arrêt de 4 semaines pour marquer le coup La rh va enfin comprendre que y'a un problème et mon manager comprendra rien car je lui explique tout je lui demontre que je travaille bien et il fait exprès de jamais rien comprendre. De tout son être il dit qu'il me veut du mal. Car il a un gros problème d'égo mal placé et il est je sais pas à quel degré sous l'emprise d'une personne malsaine Bref tout est sur le topic inso Mais je vais très bien j'en ai plus rien à foutre, je serai fidèle à mes valeurs et j'irai jusqu'au bout Soit il me changent de manager soit je reste en arrêt assez longtemps pour avoir un reclassement. C'est à la rh de décider moi fais part clairement de mes intentions et je fais ce que je dois faire et j'attends rien de personne, j'ai toujours été comme ça J'y retourne pas je préfère être clodo que de travailler avec ce con J'arrête pas d'appeler la hot line des psychologues et ils me disent tous soyez fidèle à vos principes vous allez jusqu'au bout et vous ne regretterez jamais rien et partirez dignement si vous devez partir Bref je vous demande pas d'aide je vais très bien je sais ce que j'ai à faire je suis sûr de moi Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 23-04-2025 à 13:16:51 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LePcFou Delinquant textuel | Je m'en fiche un peu J'y peux rien du tout Moi j'en m'en fou maintenant il finira bien par se passer un truc plus rien à foutre Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 23-04-2025 à 17:34:08 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Nato |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 23-04-2025 à 17:44:28 |
LePcFou Delinquant textuel |
Car je retrouverai jamais de travail à mon âge et avec mon handicap Autant faire durer et maintenant je m'en branle je fais tout ce qu'on me dit et je me mettrai en arrêt quand ça n'ira pas Message édité par LePcFou le 23-04-2025 à 17:58:50 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Coucou, je vous dire que j'ai trouvé une solution temporaire pour survivre Mon chef est bête méchant et ne me respecte pas Et donc si ça convient comme ça à mon entreprise ben moi je peux survivre comme ça. Maintenant c'est eux qui ont un problème car quand je suis pas là mon travail n'est pas fait Moi je peux continuer comme ça très longtemps Bien sûr je pense que c'est pas normal qu'il faudrait trouver une solution mais le problème n'est pas à mon niveau et moi j'en ai déjà fait trop, je ne m'investis plus du tout pour trouver une solution ça doit venir d'eux Voilà pensez-vous que c'est la bonne méthode ? Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 25-04-2025 à 01:51:44 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | La philosophie c'est mon manager a un problème, c'est pas mes affaires Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 25-04-2025 à 03:29:04 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Maiar |
Message édité par Maiar le 25-04-2025 à 08:53:55 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 25-04-2025 à 09:22:14 |
Perfector Memento mori | +1 Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 25-04-2025 à 10:59:03 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |