Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1707  1708  1709  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°72785583
Perfector
Memento mori
Posté le 25-04-2025 à 10:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1
Dans arrêt maladie il y a le mot "maladie" : là tu sembles juste être en froid avec quelqu'un

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 25-04-2025 à 10:59:03

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 25-04-2025 à 10:58:38  profilanswer

n°72785634
Poly
Posté le 25-04-2025 à 11:05:33  profilanswer

Le vrai nom est "arrêt de travail".

LePcFou a écrit :

Quand il me fait souffrir, je me met en arrêt je souffre un jour ou deux

Souffrir est anormal et justifie un arrêt.

n°72785660
Maiar
Posté le 25-04-2025 à 11:10:26  profilanswer

Perfector a écrit :

+1
Dans arrêt maladie il y a le mot "maladie" : là tu sembles juste être en froid avec quelqu'un

Il avait quand même exprimé une certaine souffrance au travail.
Sur ce topic certains se sont mis en arrêt à cause d'un profond mal-être au travail donc le critiquer pour ça, ce n'est pas ouf.

Mais oui, ce n'est pas solution à long terme.

n°72785724
Perfector
Memento mori
Posté le 25-04-2025 à 11:19:07  profilanswer

J'interprète surtout par je "boude 2 jours et je reviens bosser, jusqu'à la prochaine fois" en lisant ses messages ...
Je n'aime pas les chantages à l'arrêt de travail de manière générale quand on a un souci au travail

Comme dit plus haut, il prend son courage à 2 mains pour régler ça avec les gens qui vont bien

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 25-04-2025 à 11:20:57

---------------
Randos
n°72785850
Maiar
Posté le 25-04-2025 à 11:34:31  profilanswer

Perfector a écrit :

J'interprète surtout par je "boude 2 jours et je reviens bosser, jusqu'à la prochaine fois" en lisant ses messages ...
Je n'aime pas les chantages à l'arrêt de travail de manière générale quand on a un souci au travail

Comme dit plus haut, il prend son courage à 2 mains pour régler ça avec les gens qui vont bien

Ça fait un peu yakafokon :D
Mais j'avoue avoir pas tout compris au problème du PcFou :D

n°72785899
Perfector
Memento mori
Posté le 25-04-2025 à 11:42:41  profilanswer

Se mettre en arrêt ne va rien résoudre aussi
Il risque surtout de se faire envoyer bouler par les médecins au bout d'un moment

---------------
Randos
n°72785905
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-04-2025 à 11:43:28  profilanswer

Perfector a écrit :

Se mettre en arrêt ne va rien résoudre aussi
Il risque surtout de se faire envoyer bouler par les médecins au bout d'un moment

Et de se faire virer de son taf aussi.
Qui aurait envie de garder qqn qui passe la moitié de son temps en arrêt ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72785933
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-04-2025 à 11:48:03  profilanswer

C'est encore plus chaud quand tu es prestataire, AMHA. On t'enlève du poste, et quand tu reviens, ton poste est à Strasbourg.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72786000
Perfector
Memento mori
Posté le 25-04-2025 à 11:55:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et de se faire virer de son taf aussi.
Qui aurait envie de garder qqn qui passe la moitié de son temps en arrêt ?

C'est quand même difficile aujourd'hui de virer quelqu'un sans preuve bien faciles à fournir.
Par contre continuer à se faire pourrir/ignorer et avoir des missions de merde, ça c'est fort possible

---------------
Randos
n°72786238
typhoon006
Posté le 25-04-2025 à 12:30:46  profilanswer

Perfector a écrit :

+1

Il a attrapé froid d'où l'arrêt  [:wally lalligator:1]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2025 à 12:30:46  profilanswer

n°72786736
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-04-2025 à 14:08:15  profilanswer

Vous jugez sans tout savoir

J'étais tellement en souffrance que le medecin m'a  mis presque trois semaine
Or comme je sais que ces dernières semaines j'ai fait un travail impeccable que globalement j'ai rien fait de mal, je me suis remis en deux jours
Voilà moi et le médecin on s'est trompés sur la durée de l'arrêt, ça arrive un mauvais diagnostic on a pas fait exprès

J'aimerai bien y retourner lundi mais c'est trop tard

Aujourd'hui j'ai communiqué plusieurs fois avec la rh et hier aussi
Je lui ai dit que mon manager me harcèle mais il a mal choisi ça victime, c'est un harceleur débutant il fait des erreurs et ça viendra même pas de moi mais je suis plus fort que lui et ça se retournera contre lui
Et ça ce n'est qu'une chose que je lui ai dite, j'en ai dit d'autres, n'oubliez jamais que je ne dis pas tout vous ne savez pas tout
Bref voyez je suis pas en train de bouder je vais à la bagarre
Comme je dis souvent ici vous jugez trop vite, ce n'est qu'un forum vous ne me connaissez pas et n'avez qu'une petite partie de l'information
Donc essayez de ne pas juger trop vite

Et bon je poste pas pour me faire juger, cependant merci quand même vos opinions sont intéressantes et me font avancer quand même
Grâce à vous je viens d'écrire ça à la rh, que désolé j'étais vraiment en souffrance et moi et le médecin on s'est trompé on a pas pensé que j'allais me remettre aussi vite et que j'aurai bien aimé travaillé lundi
Merci pour ça c'est grâce à vous

Message cité 5 fois
Message édité par LePcFou le 25-04-2025 à 14:19:41

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°72786748
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-04-2025 à 14:09:35  profilanswer

LePcFou a écrit :

Mon chef est bête méchant  

Gros niveau dans l'analyse.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72786808
fearblade
Posté le 25-04-2025 à 14:19:49  profilanswer

Oui vous êtes pas sympas à le juger sans pour autant le connaître ! il en a parlé avec ses professionnels de santé !  

LePcFou est que tu fais de la musique avec tes professionnels de la musique et as été conçu à Venise ?  

(pour ceux qui ont la ref  :o)

Message cité 1 fois
Message édité par fearblade le 25-04-2025 à 14:20:14

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°72786820
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-04-2025 à 14:21:40  profilanswer

Ps : voilà elle dit qu'elle essaye de me rappeller à 15h30 et j'ai vraiment envie de lui parler.
Et ça c'est grâce au forum et à vos jugements

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°72786832
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-04-2025 à 14:23:12  profilanswer

fearblade a écrit :

Oui vous êtes pas sympas à le juger sans pour autant le connaître ! il en a parlé avec ses professionnels de santé !

LePcFou est que tu fais de la musique avec tes professionnels de la musique et as été conçu à Venise ?

(pour ceux qui ont la ref  :o)

ça tourne au troll, effet de masse et tout
bon ça ne me touche pas
ça m'aide pas non plus mais je m'en fou de vos trolls

Message édité par LePcFou le 25-04-2025 à 14:23:35

---------------
n°72786840
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-04-2025 à 14:24:46  profilanswer

Je suis optimiste j'ai l'impression que ça va s'arranger et que je peux compter sur la rh
Je pense que la solution va pas tarder

C'est depuis novembre que je souffre quand même

Je crois que ça y est j'ai très bien communiqué avec la rh ces derniers temps et je sens qu'elle me croit enfin :)

Je vous dit à 15h30

Message édité par LePcFou le 25-04-2025 à 14:27:22

---------------
n°72786915
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-04-2025 à 14:37:10  profilanswer

LePcFou a écrit :

[SNAP]

Or comme je sais que ces dernières semaines j'ai fait un travail impeccable que globalement j'ai rien fait de mal, je me suis remis en deux jours
Voilà moi et le médecin on s'est trompés sur la durée de l'arrêt, ça arrive un mauvais diagnostic on a pas fait exprès
[SNAP]

On dirait que c'est un travail d'équipe, là. "Moi et le médecin, on s'est trompé."
J'ai plutôt l'impression que tu ne sais pas ce que tu veux, ce que tu veux faire, et que tu penses que tu as les clefs de la baraque et que tu peux faire ce que tu veux.
Ton médecin t'a donné un arrêt pour burn out/dépression, si je ne m'abuse. Il a jugé de la durée. C'est lui qui décide, pas toi. Ou alors tu t'es joué de lui.

Je dis ça, et pourtant c'est moi qui n'ai pas pris d'arrêts lorsqu'il m'en fallait, c'est physique et plus évident encore...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72786972
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-04-2025 à 14:45:47  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je lui ai dit que mon manager me harcèle mais il a mal choisi ça victime, c'est un harceleur débutant il fait des erreurs et ça viendra même pas de moi mais je suis plus fort que lui et ça se retournera contre lui
Et ça ce n'est qu'une chose que je lui ai dite, j'en ai dit d'autres, n'oubliez jamais que je ne dis pas tout vous ne savez pas tout
Comme je dis souvent ici vous jugez trop vite, ce n'est qu'un forum vous ne me connaissez pas et n'avez qu'une petite partie de l'information

Et bon je poste pas pour me faire juger, cependant merci quand même vos opinions sont intéressantes et me font avancer quand même
Grâce à vous je viens d'écrire ça à la rh, que désolé j'étais vraiment en souffrance et moi et le médecin on s'est trompé on a pas pensé que j'allais me remettre aussi vite et que j'aurai bien aimé travaillé lundi

C'est à dire que :
1- C'est toi qui vient nous demander notre avis. Il faut donc t'attendre à te faire juger.
2- C'est toi qui ne nous donne pas tous les éléments.

Et après, tu nous reproches de juger sans tout savoir :D
C'est pas la première fois que tu fais ce genre de choses, et où tu t'énerves tout seul quand on ne va pas exactement dans ton sens.

Ca donne pas vraiment envie de t'aider. Je te souhaite quand même d'aller mieux et que ta situation s'arrange.

n°72786981
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-04-2025 à 14:46:31  profilanswer

LePcFou a écrit :

Impayable  [:frigogyne]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72787017
Perfector
Memento mori
Posté le 25-04-2025 à 14:52:00  profilanswer

Donc on te donne 3 semaines à pouvoir glander et te reposer, mais toi tu veux y retourner au bout de 2 jours puis accuser l'entreprise qui sont "méchants et bêtes" ?
Va falloir mettre un peu d'ordre dans tes idées là

Message édité par Perfector le 25-04-2025 à 14:52:17

---------------
Randos
n°72787036
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-04-2025 à 14:54:08  profilanswer

vous êtes bizarres ici quand même
J'ai l'impression que vous faites des efforts incroyables pour être toxiques
Y'a une volonté de votre part

Moi je pense que je m'exprime clairement et tout va bien chez moi

---------------
n°72787042
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-04-2025 à 14:55:07  profilanswer

D'ailleurs vous vous êtes pas en arrêt donc vous trollez ici pendant vos heures de boulot on est d'accord ?

Finalement votre attitude n'est pas tellement surprenante

Message édité par LePcFou le 25-04-2025 à 14:55:24

---------------
n°72787045
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-04-2025 à 14:55:30  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'avais zappé ce passage.
Tu as écrit à ta RH que toi et ton docteur, vous vous êtes trompés ?????
Alors, comment dire... [:pikitfleur:2]

Pis selon ce que j'ai lu, personne ici ne t'a conseillé de raccourcir ton arrêt.  
Ou alors j'ai besoin d'une canne blanche.  [:w3c compliant]

---------------
n°72787051
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-04-2025 à 14:56:10  profilanswer

Haa ça y est. La phase où nous aussi on est le problème  [:somberlain0958:3]

---------------
n°72787054
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-04-2025 à 14:57:43  profilanswer

Bon essayons de faire votre diagnostic car moi tout va bien

Vous trollez ici et vous faites des efforts pour être toxiques pendant vos heures de boulot

vous devez donc être en souffrance alors exprimez vous
Assez parlé de moi

C'est quoi vos problèmes ?

Message cité 3 fois
Message édité par LePcFou le 25-04-2025 à 14:58:23

---------------
n°72787078
Perfector
Memento mori
Posté le 25-04-2025 à 15:01:25  profilanswer

[:f4m4l4m0d:5]

---------------
Randos
n°72787097
true-wiwi
Posté le 25-04-2025 à 15:04:12  profilanswer

LePcFou a écrit :

Vous trollez ici et vous faites des efforts pour être toxiques pendant vos heures de boulot

Assez parlé de moi

Récemment diplômé de psychologie non ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°72787105
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-04-2025 à 15:05:23  profilanswer

Imaginez la situation du n+1

---------------
n°72787108
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-04-2025 à 15:05:50  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'en ai pas l'impression, désolé.

---------------
n°72787111
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-04-2025 à 15:06:09  profilanswer

LePcFou a écrit :

vous êtes bizarres ici quand même
J'ai l'impression que vous faites des efforts incroyables pour être toxiques
Y'a une volonté de votre part

Moi je pense que je m'exprime clairement et tout va bien chez moi

Ah ben si ton manager est du même niveau de toxicité que le topic  :pt1cable:  
Va falloir penser à consulter dans ce cas là.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72787116
Perfector
Memento mori
Posté le 25-04-2025 à 15:07:06  profilanswer

philibear a écrit :

Imaginez la situation du n+1

On l'attend sur ce topic :D

---------------
Randos
n°72787117
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-04-2025 à 15:07:16  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

C'est à dire que :
1- C'est toi qui vient nous demander notre avis. Il faut donc t'attendre à te faire juger.
2- C'est toi qui ne nous donne pas tous les éléments.

Et après, tu nous reproches de juger sans tout savoir :D
C'est pas la première fois que tu fais ce genre de choses, et où tu t'énerves tout seul quand on ne va pas exactement dans ton sens.

Ca donne pas vraiment envie de t'aider. Je te souhaite quand même d'aller mieux et que ta situation s'arrange.

C'est simple, quand quelqu'un s'exprime ici il dit pas forcément tout c'est normal
De plus on ne se connaît pas irl

Donc au lieu de juger trop vite, on réserve son jugement on est curieux et on pose des questions
Mais ça c'est dans le cas où l'on veut aider la personne
Si on est ici pour troller, passer le temps car on se fait chier au boulot, c'est normal de juger et d'être toxique c'est logique, ça vous défoule ça égaye votre triste journée
vous croyez vous sentir mieux en rabaissant quelqu'un vous avez l'impression (fausse) que ça vous aide
cqfd

Message cité 3 fois
Message édité par LePcFou le 25-04-2025 à 15:09:07

---------------
n°72787122
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-04-2025 à 15:07:40  profilanswer

Perfector a écrit :

De quel topic vous parlez ? :??:

---------------
n°72787168
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-04-2025 à 15:14:11  profilanswer

Perfector a écrit :

Il est peut-être déjà là [:gordon shumway]

n°72787173
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-04-2025 à 15:14:57  profilanswer

LePcFou a écrit :

C'est simple, quand quelqu'un s'exprime ici il dit pas forcément tout c'est normal
De plus on ne se connaît pas irl

Donc au lieu de juger trop vite, on réserve son jugement on est curieux et on pose des questions
Mais ça c'est dans le cas où l'on veut aider la personne
Si on est ici pour troller, passer le temps car on se fait chier au boulot, c'est normal de juger et d'être toxique c'est logique, ça vous défoule ça égaye votre triste journée
vous croyez vous sentir mieux en rabaissant quelqu'un vous avez l'impression (fausse) que ça vous aide
cqfd

Comme ton n+1.
On a compris.

---------------
n°72787182
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-04-2025 à 15:16:41  profilanswer

philibear a écrit :

Comme ton n+1.
On a compris.

Pour le coup toi c'est évident que tu as des très gros problèmes dans ta life  :lol:  
ça se voit trop

---------------
n°72787192
loupie94
Posté le 25-04-2025 à 15:17:52  profilanswer

LePcFou a écrit :

Assez parlé de moi

Apparemment tu ne vas pas si bien que ça. Il faut peut être prendre un peu de distance quelques temps avec hfr.

n°72787198
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-04-2025 à 15:18:59  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pour le coup toi c'est évident que tu as des très gros problèmes dans ta life  :lol:  
ça se voit trop

J'en ai conscience.  
Sauras tu lire ce post jusque dans ses blancs.

---------------
n°72787200
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-04-2025 à 15:19:32  profilanswer

Oui je me casse
Vous m'avez aider alors que vous vouliez juste m’emmerder

ça c'est un bon conseil loupie94 salut :hello:

---------------
n°72787206
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 25-04-2025 à 15:20:13  profilanswer

philibear a écrit :

J'en ai conscience.  
Sauras tu lire ce post jusque dans ses blancs.

Tu ne guérira pas tes problèmes, en étant méchant avec les autres sur hfr  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 25-04-2025 à 15:21:31

---------------
n°72787218
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-04-2025 à 15:21:19  profilanswer

LePcFou a écrit :

Oui je me casse
Vous m'avez aider alors que vous vouliez juste m’emmerder

ça c'est un bon conseil loupie94 salut :hello:

+1

Le topic + ton taf sont tous à contresens sur l'autoroute.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1707  1708  1709  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)