| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 25-04-2025 à 10:59:03 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 10:58:38 ![]() ![]() |
Poly | Le vrai nom est "arrêt de travail".
Souffrir est anormal et justifie un arrêt. |
Maiar |
Mais oui, ce n'est pas solution à long terme. |
Perfector Memento mori | J'interprète surtout par je "boude 2 jours et je reviens bosser, jusqu'à la prochaine fois" en lisant ses messages ...
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-04-2025 à 11:20:57 --------------- Randos |
Maiar |
|
Perfector Memento mori | Se mettre en arrêt ne va rien résoudre aussi
--------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 12:30:46 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Vous jugez sans tout savoir J'étais tellement en souffrance que le medecin m'a mis presque trois semaine J'aimerai bien y retourner lundi mais c'est trop tard Aujourd'hui j'ai communiqué plusieurs fois avec la rh et hier aussi Et bon je poste pas pour me faire juger, cependant merci quand même vos opinions sont intéressantes et me font avancer quand même Message cité 5 fois Message édité par LePcFou le 25-04-2025 à 14:19:41 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fearblade | Oui vous êtes pas sympas à le juger sans pour autant le connaître ! il en a parlé avec ses professionnels de santé ! Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 25-04-2025 à 14:20:14 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 25-04-2025 à 14:23:35 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori | Donc on te donne 3 semaines à pouvoir glander et te reposer, mais toi tu veux y retourner au bout de 2 jours puis accuser l'entreprise qui sont "méchants et bêtes" ? Message édité par Perfector le 25-04-2025 à 14:52:17 --------------- Randos |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
philibear Orbital Bacon | Haa ça y est. La phase où nous aussi on est le problème --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LePcFou Delinquant textuel | Bon essayons de faire votre diagnostic car moi tout va bien Vous trollez ici et vous faites des efforts pour être toxiques pendant vos heures de boulot vous devez donc être en souffrance alors exprimez vous C'est quoi vos problèmes ? Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 25-04-2025 à 14:58:23 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Perfector Memento mori |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
philibear Orbital Bacon | Imaginez la situation du n+1 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
C'est simple, quand quelqu'un s'exprime ici il dit pas forcément tout c'est normal Donc au lieu de juger trop vite, on réserve son jugement on est curieux et on pose des questions Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 25-04-2025 à 15:09:07 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
loupie94 |
|
Tu ne guérira pas tes problèmes, en étant méchant avec les autres sur hfr Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 25-04-2025 à 15:21:31 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |