| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nato le 19-04-2025 à 13:21:26 |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 13:20:58 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 19-04-2025 à 13:25:35 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
merise2 |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 19-04-2025 à 19:08:46 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
360no2 I am a free man! |
Mets une kippa et invite-le pour shabbat... Message édité par 360no2 le 20-04-2025 à 06:52:43 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Ne confonds pas la poubelle avec la déchetterie/les chiottes/le tas de fumier... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 08:58:03 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salauds d'employés qui ne pensent qu'à eux et pas à leurs actionnaires |
vigneuxamsterdam |
|
Bird Jesus | Surtout le "travailler dans un lieu qui me convient" |
merise2 |
|
Bird Jesus | Oui ca m'embête un peu le recrutement est cataschroumpfique. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Alors je comprends que tu tentes. |
fazero Salut c'est Ralph | On parle de possibles tatouages nazis comeme. Et derrière aux RHs de faire leur enquête. Peut être que c'est juste le début d'un tatouage labyrinthe. Message cité 2 fois Message édité par fazero le 20-04-2025 à 21:27:37 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Bird Jesus |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Maiar | |
mimychatmiaou Building Better Worlds | gg --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
chaisedejardin | T'as répondu très motivant j'espère --------------- Jésus t'aime |
360no2 I am a free man! | GREAT PLACE TO WORK !!! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
arkrom note, ca passait c'etait beau | J'ai oublié de couper le réveil Avez ma tête dans le cul je me suis levé.... 30 minutes pour me rendre compte que c'est férié. --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chaisedejardin | Moi c'est pire, je me réveille assez tôt pour aller bosser la semaine, et je suis calqué sur ce rythme et me réveille naturellement à cette heure même en vacances --------------- Jésus t'aime |
vylkor |
|
true-wiwi |
jln2 |
|
Bird Jesus | C'est l'un des questionnaires SHL qui me saoulait.
|
garath_ | Ça me rappelle les tests psychotechniques à la SNCF où t'as l'impression qu'ils vont t'envoyer sur la lune ensuite,mais en fait tu vas juste être dans un bureau miteux pour le reste de ta vie. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Red face :o |
Entre miteux avec sa cafetière |
Bird Jesus | Je viens de finir et le test est bien designé pour par que tu puisses répondre à tout (pas assez de temps, même pour moi adepte du speedrun). C'est façon P1 de médecine: 1min par question et rien que lire l'énoncé prend 55s Avec précision au début qu'on te retire des points si tu vas pas au bout. J'ai respecté la règle en répondant au pif dès que c'était trop long à lire, j'espère que c'était pas une fausse règle pour détecter les tête brulées 33% question A est l'oncle de B mais C est le frère de la demie soeur de A donc qui est B par rapport à la demie soeur? Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 21-04-2025 à 11:47:51 |
true-wiwi | Celle là je mets quand même un peu plus d'une minute pour la traiter.
Kayou |
Elle est du matin, ça lui permet d'être assez tôt au taf (7h max) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |