| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 12:07:05 ![]() ![]() |
Kayou |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 07-04-2025 à 14:51:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 18:29:59 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gloinfred |
|
Kayou | Quand tu dis 180€ ça correspond à quoi ? quel salaire, quelles charges incluses ? |
Bear'sBeard |
Et c'est le coût a l'employeur, même pas le brut (d'après les calculateurs que j'ai trouvé, ça fait un brut dans les 27,5k€). Je doute que des presta a 500€ de tjm fasse le même taf que des internes a 27,5k€ brut (et je ne comptes même pas les coûts de structure pour les internes). |
Red face :o | https://www.urssaf.fr/accueil/outil [...] oyeur.html
|
Latiole | Y a des asociaux du taff ici ? Du genre, vous n’avez pas vraiment de collègues proches. Par ex, évènement d’entreprise comme l’assemblée du personnel, vous vous retrouvez comme un con seul pcq ok, vous faites la conversation à 2-3 personnes, mais ca tient pas et vous passez pas la journée avec. Le taff, c’est vraiment comme une école en fait, avec les groupes et les exclus (dont je fais +/- partie, pas au quotidien mais pour ce genre d’évènements, ben j’ai pas vraiment qui que ce soit à qui m’accrocher). Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 08-04-2025 à 13:01:22 |
Kayou |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-04-2025 à 14:28:57 |
Bear'sBeard |
|
Kayou |
|
true-wiwi |
korrigan73 Membré | y'a pas un probleme entre net et super net la? un mec qui gagne 33k net aura pas 13k d'IR. --------------- El predicator du topic foot |
Maiar |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
true-wiwi |
Kayou |
|
Kayou |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Kayou |
|
korrigan73 Membré |
c'est dans la tranche juste au dessus ou tu commences a te faire exploser par l'IR. Message édité par korrigan73 le 08-04-2025 à 15:59:16 --------------- El predicator du topic foot |
imfrommarklor From Marklor I am | Nan mais t'as surtout des valeurs annuelles en mensuel sur le screenshot du dessus... Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 08-04-2025 à 16:01:43 |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Kayou |
|
true-wiwi |
mimil9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |