|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 21:16:32 |
Ran Mouri |
|
boisse Well...fuck |
|
Ninou1680 Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou1680 le 09-12-2024 à 07:38:31 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Bah le propre d'une entreprise privée c'est de faire de la thune donc tant que ça tourne, osef du long terme hein --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 11:29:04 |
Daphne kernel panic | Et dans une boîte où les jeunes se barrent tous dès qu'ils le peuvent, les "vieux" se barrent aussi (ou se mettent en maladie) (ou en font le minimum). |
Perfector Memento mori |
Un peu pareil, mais avec la stabilité dans le privé, je suis tout l'inverse d'un mercenaire Message édité par Perfector le 09-12-2024 à 11:58:50 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Daphne kernel panic |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
merise2 |
|
Daphne kernel panic |
|
Perfector Memento mori |
Justement, c'est pas 3, 5 ou 10 ans ? Pour l'armée de Terre en tout cas Message édité par Perfector le 09-12-2024 à 12:17:33 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
vigneuxamsterdam |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
seianec |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 09-12-2024 à 13:57:16 --------------- Expert en expertises |
imfrommarklor From Marklor I am |
Vous exagérez, la décision était dure à prendre ils disent. Message édité par imfrommarklor le 09-12-2024 à 13:57:17 |
axklaus | Le n+1 en arrêt maladie, chacun a posé ses congés de Noël de son côté, je viens de voir ça je suis pas sûr que les miens soient validés du coup sinon les stagiaires seront seuls.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-12-2024 à 15:04:32 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
efyliae |
zeql_ |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
unknown_person |
Merci |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ran Mouri |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le |